Pouvoir profiter d'un des meilleurs arcs de la série, avec toujours ses petites touches d'humours, des combats superbes, le tout en HD, pendant 1h30 avec une OST parsemée de morceaux de DOES! Mais que demande le peuple! J'vais vous le dire! Une autre adaptation d'arc comme celui de Yoshiwara! Vive Gintoki, vive Gintama!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Gintama - Shinyaku Benizakura HenGekijouban Gintama- 劇場版 銀魂 新訳紅桜篇2010Action - Comédie1 FILM 95 mins (Terminé)Crée par SORACHI HIDEAKI
Réalisé par Sunrise
Non LicenciéUne série de meurtres s'abat sur Edo, son auteur vient de faire l'acquisition d'un nouveau sabre qu'il essaye maintenant sur la population... C'est alors que Katsura semble avoir été lui aussi tué par cet assassin, toutefois Elizabeth ne le croit pas une seconde et demande de l'aide à nos freelances Gintoki, Shinpachi et Kagura.
Au même moment, Gintoki reçoit une offre d'emploi par un forgeron qui se serait fait voler un sabre maudit nommé Benizakura et le Shinsengumi reçoit des informations sur le mouvement extrémiste de Shinsuke Takasugi qui entrerait en mouvement.
(Le film est une ré-écriture de l'arc Benizakura de la série allant de l'épisode 58 à 61).
-Robert James Sullivan-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Film Infos Hebergeurs Opérations 1
1 Lien(s) au total dans cette fiche
Nekoko
Posté 17 juin 2011 - 22:18
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
hichem
Posté 19 juin 2011 - 02:04
- messages 31
- Inscrit(e) : 18 avril 2011
Réputation : 1 (Neutre)c'est l'un de mes deux préférait arc ce lui de film Benizakura Arc et le deuxième c'est Shinsengumi Crisis Arc les deux sont remplie d'action et de comédie et la grand chose c'est ses souvenir du passé et Comment étaient les héros et comment ils sont devenusest il y a une autre chose les ostFANTASTIQUEmerci pour le film et l OAV et en plus en HD
- 0
Carver
Posté 30 octobre 2011 - 13:21
- messages 17
- Inscrit(e) : 29 octobre 2011
Réputation : 11 (Neutre)Ce film déchire ! Bien qu'il change un peu de l'ambiance original de l'anime il est super bien adaptée avec un bon choix d'ost, avec toujours ces moments d'actions magique accompagné d'un bon son comme bakuchi dancer de Does !Je conseil à voir :PPs: un second film de Gintama est confirmé, mais pour l'instant aucune info pour si ce sera une réadaptation d'un arc (yoshiwara ou jiraia j’espère) ou une histoire original !
Modifié par Carver, 30 octobre 2011 - 13:23.
- 0
Il y a toujours un Tournevis dans ton cœur.
Karasa
Posté 03 février 2012 - 00:08
Reup du film OK ! Just doooo it~ !
Reup de l'OAV OK !
Modifié par Karasa, 03 février 2012 - 01:30.
- 0