- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
LES ENQUETES DE KINDAICHI
Débuté par katana, 14 mars 2011 19:45
25 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
katana
Posté 14 mars 2011 - 19:45
Bonjour Je suis à la recherche d'un anime très RARE et comme je dis RARE (en majuscule) comme l'indique le titre je serais très reconnaissant à celui ou celle qui pourra m'aider a trouver des lien de téléchargement a ce propos , que ce soit DDL ou TORRENT / VF ou VOSTFR Dans aucune des cas je vous demande de chercher avec moi les RAW afin de trouver une team qui pourra ce lancer dans le projetmerci
- 0
Baaka
Posté 14 mars 2011 - 19:50
Salut,Je n'ai pas vérifié tous les liens, mais bon.http://www.filesdrop.com/megaupload-les-enquetes-de-kindaichi/t81344/
Modifié par Baaka, 14 mars 2011 - 19:51.
- 0
Venez donc parler avec la communauté d'AnimeServ sur mIRC !
Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous ici
katana
Posté 15 mars 2011 - 10:39
katana
Posté 15 mars 2011 - 11:02
OUItous les lien sont valides merci même si il y a des mauvaises qualité ca n a aucune importance vu que je peut regarder l'animes mais on a un SÉRIEUX PROBLÈMEregarder le lien suivant :http://www.animeka.com/animes/detail/kindaichi-shounen-no-jikenbo.htmll anime a un total de 148 épisodes et il y a de rare VOSTFR qui ne dépasse pas les 50eme épisodes ainsi que la version FR elle aussi est coincé a épisodes 50, mon seul espoir de regarder l'anime complet et de trouver les RAW si c a donne rien je vais chercher a télécharger les SCANrien n'est perdu maintenant je n'abandonnerai pas ^^ QUI CHERCHE TROUVE ^^
- 0
Baaka
Posté 15 mars 2011 - 11:11
Reste plus qu'a se mettre au Meitantei Conan
- 0
katana
Posté 15 mars 2011 - 12:18
j ai déjà toutes les épisodes de Meitantei Conan en VOSTAR (soutiré arabe)de 1 à 606 et j'attends encore la suite ^^
- 0
Baaka
Posté 15 mars 2011 - 13:02
Bon bha Tantei Gakun Q alors !
- 0
katana
Posté 16 mars 2011 - 12:24
je l'ai aussi ^^ suis un collectionneur après la recherche j'ai trouver une team très pauvre qui fansube CONAN et KINDAICHI en VOSTFR mais il y a des problèmes !!- je sais pas ou trouver les releases pour télécharger- et je ne peux pas les contacter- pour l'inscription je sais vraiment pas quoi dire ^^j'ai chercher partout ... si quelqu'un trouve un indice j'attends la repenses ^^ mercivoici le site :http://www.fansubkudo.wahost.org/
- 0
Baaka
Posté 16 mars 2011 - 13:11
Majin Tantei Nougami Neuro alors !!!!!! grrr :POuai leur site est bizarre, on sait pas vraiment s'ils ont déjà sortie quelque chose en fait xD Perso j'ai rien trouvé :x
- 0
katana
Posté 16 mars 2011 - 13:35
Baaka
Posté 16 mars 2011 - 13:37
Ah ouais spiral j'y pensais plus :PBha je sais pas en tout cas j'ai rien trouvé sur leur site, peut-être ont-ils un irc, je ne sais pas.
- 0
KimHiko
Posté 16 mars 2011 - 13:41
Rien trouvé non plus sur ce site... Et puis une team de Fansub qui te conseil d'aller voir ailleurs du fait de leurs incompétences... ?!Première fois que je vois ça !
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Baaka
Posté 16 mars 2011 - 13:43
Ah ouais ? J'ai pas trop pris la peine de lire ce qu'ils écrivaient... leur site pique trop les yeux :s
- 0
katana
Posté 16 mars 2011 - 13:45
oui leurs site est nul aussiil ont juste un chat que personne ne rependet je ne sais même pas si les messages leur arrivent ou non ^^je crois que je vais chercher ailleurscette fois je vais chercher les RAW et demander a une team de s'en occupé ^^
- 0
KimHiko
Posté 16 mars 2011 - 14:38
Hum, j'ai trouvé sur un site de la vostc (Chinois ) J'ai pas pris la peine de vérifier les liens, ça demandait une inscription et je doute fortement que tu comprenne le chinois ! et quand même le lien si tu peux en tirer quelque chose =>
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
katana
Posté 16 mars 2011 - 15:23
mangakam
Posté 16 mars 2011 - 19:24
Pas evident a trouver,on peut trouver les 50 premiers en vf car la chaine AB manga les avait traduits.
- 0
my animelist:
katana
Posté 16 mars 2011 - 22:42
mangakam
Posté 16 mars 2011 - 23:13
Je viens de trouver tout les eps je pense mais il sont en raw et streaming liens :
- 0
my animelist:
Dark-Kami
Posté 17 mars 2011 - 03:32
Pour Meitantei Conan c'est la ]sanu fansub qui les fait ! ENQUETES DE KINDAICHI , 148 épisodes en streaming et en VO en avoir télécharger un, il semblerait que les sous titres japonais soit incrusté dans l'image, de plus la résolution est naze!
katana
Posté 17 mars 2011 - 14:20
katana
Posté 13 avril 2011 - 14:19
NEW site pour KIDAICHIà partir de 51 à 148 fin, ils viennent de commencer, j'ai parlé a leur chef pour reconsidérer les 50 premières épisodes mais c'est sans épisodes ^^et comme d'habitude je continue les recherches!!!
- 0
katana
Posté 14 avril 2011 - 11:12
TOUS les RAWS des 148 épisodes très bonnes Qualité, si il y a une Team intéressée, j'ai télécharger des épisodes pour vérifier y a rien a dire la qualité (340mb/épisodes)un total de 49Go en tous ^^ voici le lien :
- 0
xemnas
Posté 19 mai 2011 - 09:36
- messages 3
- Inscrit(e) : 09 novembre 2010
philagiv_2009
Posté 29 mai 2011 - 22:31
- messages 10
- Inscrit(e) : 11 novembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Voila ce que j'ai depuis peu : Le film n° 1 de kindaichi (liens megaupload toujours dispo) fait par la KFR Fansub en vostfrVoici le liens Megaupload : de Passe : kfrteamP.S. : Le film à été diffusé avant la série au japonDe l'épisode 1 au 44 vf, Mit aussi sur le siteVoici le liens du site : kfrteam.5gigs.net/Pour les episode en vo sub chinois il suffit de recherchez PPX 金田一少年の事件簿 dans emule et tu auras tout ce qui faut
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer