Tôt ce matin, notre hébergeur a installer un pare-feu avancé avec protection DDoS dans notre réseau.Celui-ci fonctionne à nos frontières et devrait contribuer à protéger contre le trafic malveillant et des attaques de DDoS.Dans le cas improbable où vous rencontriez des problèmes de connexion ou de délais d'attente inhabituelle s'il vous plaît contacter nous via ce topic. Nous ferons de notre mieux pour que tous les problèmes soient résolus aussi rapidement que possible.Au cours des prochaines semaines, nous allons booster nos ports à une vitesses supérieure pour passer jusqu'à 1 Gbit.Cordialement,AnimeServ Staff.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Pare-feu / Installation de la protection DDoS
Débuté par Burn, 15 mars 2011 14:09
6 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Burn
Posté 15 mars 2011 - 14:09
Karasa
Posté 15 mars 2011 - 14:24
Voici donc pourquoi j'avais du mal à venir sur le site depuis quelques heures.Moi qui pensait que l'on se faisait encore attaqué...Alors moi j'ai eu un délai supplémantaire lorsque je veux venir sur le site, le navigateur bloque à l'étape : "Waiting for AnimeServ.net".Merci pour l'info Burn !
- 0
Burn
Posté 15 mars 2011 - 16:36
Sky
Posté 15 mars 2011 - 17:57
C'est bon Burn, pour ceux pour qui ça marche toujours pas correctement videz les caches de votre navigateur internet
- 0
KimHiko
Posté 15 mars 2011 - 17:59
Ah, je vais essayer de voir ça alors Merci Sky !Edit : Effectivement, tout est rentrer dans l'ordre après avoir vider le cache !
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
C.S.Roy
Posté 16 mars 2011 - 00:09
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)moi c'était le site qui étais introuvable, depuis que j'ai vidé les caches cela ne le fait plus ^^
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
noclop69
Posté 16 mars 2011 - 09:13
léger long a venir mais je vais vider aussi je verrai bien , merci du renseignement !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer