Je pense que y a que moi qui pourrais apprécier le shônen ai. Un mec ça regarde pas ça xD
Qui plus est j'ai l'impression qu'il y a plus de shôjo ai que de shônen ai. Je ne déteste pas les shôjo ai, moi (/me a vu Sasameki Koto, et Maria+Holic)
Je pense que y a que moi qui pourrais apprécier le shônen ai. Un mec ça regarde pas ça xD
Qui plus est j'ai l'impression qu'il y a plus de shôjo ai que de shônen ai. Je ne déteste pas les shôjo ai, moi (/me a vu Sasameki Koto, et Maria+Holic)
Détrompe-toi Misuzu, il y a au moins un shônen-ai qui fait exception pour moi: No.6 (même si c'est plus une bonne histoire fantastique avec quelques sous-entendus shônen-ai qu'un shônen-ai pur et dur)Je suis l'avis général, j'ai aussi envie de voir ce que Grey va nous présenter là-dessus.Je pense que y a que moi qui pourrais apprécier le shônen ai. Un mec ça regarde pas ça xD
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
[font="verdana, geneva, sans-serif;"][color=rgb(0,128,0);]C'est Misuzu qui va être contente... A une écrasante majorité, vous avez voté et choisi le style [/color][color=rgb(0,255,0);]shonen-ai/shojo-ai[/color][color=rgb(0,128,0);], qui sera donc l'objet de ma prochaine chronique dans 3 semaines. Vous pouvez dès à présent voter pour départager les 2 derniers styles restant encore en compétition, qui recèlent tous les deux des petites perles ! [/color][/font]
Vengeance de Nesse !!
J'ai voté musical. (un style trop peu répandu à mon goût)
[color=#0000cd;]Et c'est bien le genre musical qui a été choisi! Et par élimination, le prochain style sera le contes & récits.[/color]
[color=#0000cd;]Pour le moment, on vient de commencer un nouveau cycle avec de nouveaux styles. [/color]
[color=#0000cd;]Alors à vous de voter! [/color]
Mais lol !! vous avez été chercher ça loin !.
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
Et on s'est fait poissonner pour cela !! on a juste trop la classe avec nos poissons !!
Je trouve aussi =D
Modifié par beixoultes, 01 avril 2014 - 16:36.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Modifié par saadkenshin, 01 avril 2014 - 16:36.
Fan de tiques et mites --> ???
C'est pourtant le plus explicite beixoultes xDDD
Oui, Mala, quand on prend les AnimeServiens par les sentiments aussi...
Oui, si on prend le temps de le prononcer à voie hauteC'est pourtant le plus explicite beixoultes xDDD
Pour moi : Fan de tiques et mites = Fantastique et mythes
Sous l'océan~~, sous l'océan~~...........je suis contaminé !! xD
Modifié par 666, 01 avril 2014 - 20:22.
J'adore la nouvelle façon d'afficher les choix de votes !
Tout le monde aura deviné pour lequel j'ai voté bien entendu !
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
[color=#b22222;]Avec les 39 votes, je vous annonce le premier style pour ce nouveau cycle : ECCHI avec 20 pour "Pantsu" !!!![/color]
Haaa vous n'en ratez pas une n'est-ce pas ^^
(et comme on est sympa, on vous laisse les intitulés du sondage)
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
(et comme on est sympa, on vous laisse les intitulés du sondage)
Flemmingite aigu ou vrai gentillesse ? XD
*hop à voter *
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Flemmingite aigu ou vrai gentillesse ? XD
Haha non, c'est une décision murement réfléchie et soumise à un vote démocratique d'équipe. On va sans doute changer quelques intitulé pour qu'il ressemble plus aux styles qu'ils présentent mais en général on va les laisser pour ce cycle.
Time waits for no one
D'accord ^^ remarque sinon au lieu de changer les intitulés pour qu'ils collent plus facilement aux styles, mettais juste le nom des styles à la fin entre parenthèses.
ex :
Chuck Norris est un petit joueur ! (Action)
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
lol ça serait moins drôle si tout était explicite, on vous laisse un peu de challenge:P
Time waits for no one
[color=#0000ff;]Préparez vos mouchoirs ![/color]
[color=#0000ff;]C'est bien le style "Les vendeurs de mouchoirs en sont les principaux actionnaires." qui l'emporte. [/color]
[color=#0000ff;]Et si je ne me trompe pas, je pense que cela signifie le genre: "Drame". [/color]
Modifié par saadkenshin, 15 avril 2014 - 01:10.
[color=#b22222;]Avec C.Norris, c'est l'action qui sera au rendez-vous !!!! [/color]
[color=#b22222;]A vos votes !![/color]
Time waits for no one
[color=#0000ff;]C'est l'[/color][color=#000080;]énigme & policier[/color][color=#0000ff;] (l'animation nord-coréenne) qui a été choisi cette semaine ! [/color]
[color=#0000ff;]Vous pouvez désormais voter pour le style suivant. [/color]
Modifié par Misuzu, 28 avril 2014 - 13:01.
C'est "Sang & Cerveau... Braiiiiiiiin!!!" (8 vote(s) [30.77%]) qui l'emporte cette semaine. Et je n'ai aucune idée d'à quoi ça correspond...
[color=#b22222;]Comme l'a souligné Saad et Arhi, pour cette semaine du 05 mai , le style de la semaine est "[/color][color=#ff0000;]Horreur[/color][color=#b22222;]".[/color]
[color=#b22222;]Vous la retrouverez sous peu avec votre équipe préférée [/color]
Time waits for no one
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)