Epique & Héroïque est le vainqueur !
Modifié par Heartsy, 19 juillet 2016 - 16:58.
Et c'est l'Action qui l'emporte cette semaine ! Suivi de (plus ou moins) près par le Sport qui sera donc à l'honneur la semaine suivante.
C'est donc ainsi que se termine ce cycle;
Ainsi qu'un nouveau démarre.
Tous à vos clics,
Et dites ce que vous voulez voir.
Cette semaine vous m'avez laissé le choix entre le Sport et l'Horreur.
Je préfère la sueur au sang.
Sport ce sera donc.
[font="'times new roman', times, serif;"]Désolé mais j'ai besoin d'Espace, pour m'appliquer à la Science........ bien que c'est de la Fiction ! [font="arial, helvetica, sans-serif;"] [/font][/font]
Cette semaine c'est le Shonen-aï qui est choisi ! Ou peut-être Shoujo-aï ? Personne ne peut encore le dire... Attendez une minute, c'était à qui que revenait le thème cette semaine déjà ?
je dirais toi ou alors si ce n'est pas toi l'autre chroniqueur te laissera sa place vu qu'il sait combien tu souhaite chroniquer du shonen ai
Modifié par blue26, 21 septembre 2016 - 18:10.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Peut-être mais à cause de cette suggestion il y a eu une révolution chez les chroniqueurs... elle a été matée par les Neko de sécurité, donc les chroniques devraient reprendre et en attendant le peu de votants cette semaine m'ont laissé le choix entre l'Action, l'Aventure, la Comédie et l'Horreur.
Le choix est évident: l'Aventure sera le thème de l'anime suivant !
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Cette semaine c'est une victoire écrasante pour l'Horreur qui récolte 100% des voix. (bon, c'est juste 3 voix vous me direz... mais c'est toujours mieux que 0 !)
Égalité cette semaine entre le Épique & Héroïque et le Ecchi.
Donc ça sera Épique & Héroïque. Parce qu'il faut toujours garder le meilleur pour la fin.
Dans deux semaines ce sera au tour d'une Comédie d'être chroniquée !
Jusque-là les votes sont ouverts pour le mois prochain.
Modifié par Mutsurini, 20 mars 2018 - 18:26.
Plus que 14 jours avant la prochaine chronique sur un Conte ou un Récit.
En attendant les votes sont remis à zéro, n'hésitez pas à vous lâcher !
Cette fois c'est pour l'Action que vous avez voté, donc dans deux semaines c'est de l'action que vous aurez !
En attendez n'hésitez pas à voter pour le thème de la chronique suivante. Bon vote !
Modifié par Mutsurini, 16 avril 2018 - 22:45.
Pour la prochaine chronique vous avez voté pour un anime historique. Donc je vous ferai peut-être un petit cours d'histoire. On verra bien ! ^^
En attendant n'hésitez pas à voter pour un des trois derniers choix !
Modifié par Mutsurini, 30 avril 2018 - 19:51.
La prochaine chronique chronique sera pleine de méchas et autres genres de robots. J'en ai un, je suis presque sûr que la plupart d'entre vous n'en ont jamais entendu parler.
N'hésitez pas à voter maintenant, car le prochain vote va être long puisque la liste sera remise à zéro !
La chronique de ce lundi est déplacée au 11 Juin à cause des examens, partiels et autres joyeusetés qui vont pas mal m'occuper ces prochaines semaines.
Pour compenser les chroniques suivantes seront (probablement j'espère) postées le 18 et le 25 Juin avant de reprendre le rythme bihebdomadaire normal.
Ça y est ! Nous sommes enfin arrivés au bout de la liste et il est donc temps d'en faire une nouvelle !
Vous avez donc 2 semaines jusqu'à la prochaine chronique Musicale pour faire votre choix ! À vos votes !
Cette semaine 6 genres différents ont chacun reçu un vote. Du coup j'ai voté pour l'Horreur qui aura donc droit à une chronique dans 2 semaines !
La chronique musicale de cette semaine sera postée demain, car je n'ai pas tout à fait terminé de la rédiger.
En attendant, comme d'habitude, vous avez 2 semaines pour voter pour le thème suivant !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)