ah une comédie poilante comme celle-ci ça fait quand même un bien fou non?ces peronnages que j'ai trouvés plus simpas et marrant les uns que les autres bon je l'avoue la chute est...mmh...surprenante!mais les blagues qui s'étale sur toute la durée de cette série sont a s'en crever les poumons^^je la conseille a tout ceux qui veulent rire car c'est avant tout ce thème de la comédie qui le plus poussé dans cette série!bon visionnage a tous
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Baka To Test To Shoukanju + OAV
Débuté par Yoko, 17 mars 2010 14:41
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Baka to Test to ShoukanjuuBaka to Test to Shoukanjuu- バカとテストと召喚獣
- BAKA and TEST Summon the Beasts2010Amour & Amitié - Comédie - Fantastique & Mythe13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par INOUE KENJI
Réalisé par Silver link
Licencié par DocomoLétablissement Fumizuki est une école très particulière qui répartit ses élèves en six classes en fonction de leur score lors dun examen. Les lycéens ayant les meilleurs résultats iront dans la classe A où un confort maximal pour étudier est assuré tandis que ceux minimisant lexamen seront envoyés dans la classe F, la plus insalubre.
Akihisa Yoshii bien quétant lun des plus mauvais étudiants, espère réussir le devoir afin datteindre la plus haute classe possible. Cependant, lors de ce dernier, il perd du temps pour venir en aide à une de ses camarades de classe, nommée Himeji, qui finit par sévanouir. De ce fait, Yoshii et elle se retrouvent ensemble dans la classe F. Devant létat déplorable des conditions de travail, la classe F décide de former une rébellion à laide de lESB. Ce système propre à l'établissement permet aux élèves dinvoquer une miniaturisation deux-mêmes et daffronter les classes supérieures pour échanger leur place. La force de leur invocation dépendant uniquement de leur dernier résultat aux examens, la classe F part avec un sérieux handicap dans cette bataille où tous les coups sont permis.
-Syaoran-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
misshermind
Posté 23 juin 2011 - 00:35
cute boy's lover
- messages 259
- Inscrit(e) : 15 avril 2011
Karasa
Posté 21 août 2011 - 16:07
Quand j'ai vu que cette série était souvent citée lors de recommandations d'animes humoristiques, j'ai décidé moi aussi de m'y mettre car, rappelons-le, un dessin animé est à la base un divertissement et il faut dire qu'une bonne tranche de rigolade est toujours bon à prendre.Ensuite les animes comiques, on ne peut pas le nier : la japanimation en regorge. Seulement quelques œuvres arrivent à se démarquer de la foule, de par leur forme de comique utilisé, la manière dont ils usent et abusent de gags, les personnages et leurs caractères employés, les dialogues et moult autres critères. Aujourd'hui, je considère les animes suivants comme véritablement comiques : School Rumble, Yakitate Japan, Gintama, One Piece et le récent Sket Dance (je dois en oublier quelques uns mais là, ça ne me revient pas).Je place la comédie comme l'un de mes genres littéraires favoris parce que j'aime rire, j'aime muscler mes abdominaux quand la farce est énorme, j'aime l'expression "pleurer comme une madeleine" etc, Est-ce que le soi-disant anime comique Baka to Test to Shoukanju arrivera à m'offrir de tels sentiments ?Baka to Test to Shokanjuu -littéralement : les idiots, les examens et les créatures invocables- met en place une école où l'on classe les élèves par niveau de débilité (?!), elle compte 6 classes allant de A à F (F étant la plus idiote) et pour chacune d'elles, la qualité du matériel scolaire s'en voit affectée. Les étudiants de la classe A bénéficient donc de fauteuils inclinables, d'ordinateurs portables, un bar où l'on peut y grignoter à volonté, de fenêtres gothiques, d'une climatisation... Un véritable rêve de pouvoir y faire ses études !En revanche, la classe F est à l'extrême opposé de la A, le panneau indiquant "Classe 2-F" est en bois et en très mauvaise état, des tatamis en guise de moquette, des tables basses fragiles et bancales, des coussins recousus, des passoires qui remplacent les fenêtres... En clair, cette classe est rempli de produits bas de gamme. Par conséquent, le groupe de Yoshii (le personnage principal), voulant améliorer leur confort scolaire, décide d'envahir une classe supérieur via les Shokanjuu, des versions miniatures et kawaii des invocateurs (en l'occurrence, les élèves). Cette bataille se déroule façon Fire Emblem et les points de vie de ces créatures sont déterminés par le résultat de leur dernier examen.Rien que là, l'anime tombe complétement dans le n'importe quoi et ce, dès le premier épisode ! À l'issue de cette bataille, la classe F perd et doit attendre 3 mois avant de pouvoir relancer une nouvelle guerre, l'occasion pour l'anime de se focaliser sur ce groupe d'idiots. 13 épisodes présentant des histoires indépendantes où se mêle des sorties au cinéma, des rencarts, des histoires sur les Shokanjuu, du fan service, des examens, des mini-jeux et bien sûr des idiots ! (BAKA ! ... Décidement, ce mot, vous allez l'entendre plus de 50 fois dans cette anime !)Je trouve que c'est le point fort de l'anime, les épisodes sont variés, l'unique intérêt étant la rigolade, il n'y a donc aucun épisode sérieux ! On nage dans la débilité pure et c'est, à mon sens, la grande force de cette série. En fait, elle arrive à proposer une mélange de plusieurs vecteurs humoristiques !On a de l'ecchi à petites doses dans le personnage d'Himeji et le Voyeur (et d'autres aussi), la première car elle représente le cliché total du personnage cruche, innocente, intelligente et surtout bien formée ; Le deuxième car comme son nom l'indique, n'hésite pas, armé de son appareil photo, à immortaliser toutes les petites culottes à la moindre occasion, que ce soit pendant les prises de catchs de Shimada, les courants d'air, et dans les vestiaires des filles, le tout accompagné d'un geyser de sang de sa part.Il y a même des passages Yaoi et Yuri ! C'est surtout entre l'ambiguïté sexuelle de Kinoshita (C'est un garçon mais elle ressemble quasiment à une fille mais il n'empêche qu'il se cosplay en infirmier, ce qui élimine tout soupçons) et Shimada attirée par une élève dont je ne me souviens plus le nom. Également le fait qu'un étudiant a commencé à aimer Yoshii... Et dire que c'était à cause d'un malentendu. Ces scènes sont nombreuses et évidemment complètement barges !Quelques situations romantiques qui tendent parfois vers de l'Harem, je veux dire que l'on aura droit à ce banal triangle amoureux (très présent dans les animes romantiques) et au couple où l'un des deux partis n'aiment pas l'autre mais qui forment tout de même un couple, des lettre d'amours blablabla, je ne sais pas si c'est fait exprès, cependant c'est efficace et qui sait ? Peut-être que l'anime parodie les séries romantiques ?Parce que oui ! Baka To Test To Shoukanju regorge de parodies et de références en tout genre, la parodie est l'un de mes aspects préférés de l'humour et là, j'ai été servi ! Autant certaines sont pas évidentes à trouver (Samourai Showdown à l'épisode 1), autant elles paraissent évidentes : On aura donc droit à du Naruto (Signes de la main pour invoquer), du Sailor Moon (La scènes de transformation), du Code Geass (l'oeil du Voyeur dans l'épisode 8), du Darkstalkers (les Shokanjuu taille nature de Morrigan et de Lilith), Mario (dans l'épisode 8 aussi), Metal Gear Solid (Si, si, enfin je le pense vu l'épisode 11) et bien d'autres. Certes, elles sont discrètes et ne durent parfois qu'une fraction de seconde mais moi, j'adore quand une œuvre empruntent des choses d'autres productions.Ajoutez aussi des personnages ayant des particularités comiques intéressantes (Je ne me lasserai jamais de voir Shimada réalisant des prises de catch à Yoshi, surtout le passage où elle fait un Frankensteiner. Nishimura, dit Ironman, qui rapplique de nulle part lorsqu'un étudiant à son score à zéro pour une séance de colle etc) et vous aurez un anime qui arrivera au moins à vous faire décrocher le sourire !Le seul point faible de l'anime, celui qui m'empêche de le classe comme étant "la crème de la crème" (cf. début de message) est son graphisme... Je suis d'accord que ce n'est pas l'aspect primordiale dans ce genre de séries mais je n'ai pas accroché. En bref, les personnages ne présentent, graphiquement, rien d'original, les yeux sont identiques pour tout le monde, les corps aussi. Le pire, c'est cette flemme de ne pas représenter l'intégralité de l'environnent, en fait, vous verrez souvent des protagonistes à tête vide, pas de visage quoi, tout ça parce qu'ils ne sont pas importants et qu'ils renforcent un effet de masse ; Les décors aussi, vous verrez parfois que certains éléments sont remplis à la va-vite (un vieil effet de remplissage en gros). À mon avis, cette flemme provoque, quelque part, aussi de l'humour mais ça n'a pas fonctionné sur moi. Les opening/ending... Bon je les ai passés, ils ne m'intéressent pas, c'est du japoniais classique.À part ça, je recommande vivement !
- 2
Hikari
Posté 27 avril 2012 - 22:13
Une agréable surprise je dois dire.J'aime vraiment l'humour de cet animé : comique de répétition, il abuse des nosebleed, caricature le Yaoi, et le clou du spectacle : la narration.Rien n'est tourné au sérieux dans cet animé et si vous cherchez quelque chose pour vous détendre, ne vous gênez surtout pas.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
limido
Posté 26 mai 2012 - 16:24
- messages 6
- Inscrit(e) : 27 février 2012
Réputation : 2 (Neutre)Un anime drole comme il y en a rarement, je n'ai pas autant éclaté de rire depuis school rumble etl'excellents love hina. Les perso sont sympas, attachant, drôle et même le plus sérieux des protagonistes arrive faire rire. Je trouve un peu dommage que les perso secondaire ne soit représenté que sommairement.En gros j'ai adoré cette anime, je ne sais pas si je vais me tourné vers la saison 2 ou pas, j'ai une peur d'etre déçu.
- 0
Geekso
Posté 10 août 2012 - 08:10
- messages 49
- Inscrit(e) : 10 août 2012
Réputation : 2 (Neutre)Je trouve un peu dommage que les perso secondaire ne soit représenté que sommairement.
- 0
Opinel
Posté 12 février 2013 - 15:38
Perso cet anime m'a tué,Un humour naze de chez naze (au sens positif j'entends), un chara-design et des décors qui collent très bien avec l'ambiance.Le scénario... Il est quasi inexistant faut bien l'avouer, mais franchement qu'est-ce qu'on se marre. C'est sûr, regardé au premier degré c'est une daube, mais si vous avez un peu de temps à tuer et l'envie de rire un peu alors tentez l'expérience. Ca faut le détour je pense
- 0
Heaven
Posté 23 octobre 2014 - 16:34
Avec cet anime on passe un bon moment, bien que ce ne soit pas vraiment le genre qu'on regarde encore et encore. Quoi qu'il en soit c'est la preuve que même les idiot peuvent réussir !
A regarder. Peut-être que vous aimerez, peut-être pas. Mais comme on dit "Tant que t'as pas goûté, tu sais pas si c'est mauvais !"
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer