bien bien merci la Team, je vais peu être me refaire la première avant, j'étais resté un peu sur ma faim, c comme quand on regarde un film et que ça coupe au milieu. En tout cas bonne anime je la conseille! Merci encore!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
MOONLIGHT MILE -Touch down-
Débuté par Yoko, 17 mars 2011 23:13
4 réponses à ce sujetMoonlight Mile: 2nd Season - Touch DownMoonlight Mile: 2nd Season - Touch Down- MOONLIGHT MILE 2ndシーズン ─Touch down─
- Moonlight Mile - Saison 22007Action - Aventure - Espace & Sci-Fiction14 EPS 25 mins (Terminé)Crée par OHTAGAKI YASUO
Réalisé par Studio Hibari
Licencié par WE Anim - [Gong]Rappel du synopsis de la première saison :
Gorô et Lostman sont en quête d’aventures et c'est tout naturellement qu'arrivés au sommet de l’Himalaya, ils décident qu’ils monteront encore plus haut : à eux, un jour, la chevauchée spatiale !
Chacun des deux choisit sa voie, Gorô apprenant avec brio la manipulation des engins de construction, tandis que Lostman devient un remarquable pilote de chasse. Jusqu’au jour où un composé est découvert sur la Lune : l'hélium 3. Le minerai symbolise l'espoir de l'humanité, LA nouvelle source énergétique tant recherchée. Les seize plus puissants pays du monde s’associent donc pour former l’ISA (International Space Association) afin de lancer le plus grand projet spatial jamais envisagé : Nexus. Objectif : mettre tout en œuvre pour extraire et transporter vers la Terre le précieux minerai. Après avoir gravi les plus hauts sommets, les deux comparses vont donc pouvoir se tourner vers leur nouvel objectif : la Lune.
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : picolo
Time : picolo
Edit : Misaki
Trad : Baaka
Check : Nyah
Qc : Misaki
Enco : picolo
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Nérim
Posté 19 décembre 2011 - 16:24
Bon ba dégouter, cet anime sur la conquête spatiale de la lune est très prenant et l'aborde de manière réaliste qui plus est.La réalité pourrait rattraper la fiction, car l'administration bush voulait retourner sur la lune pour ce fameux hélium 3...Le hic c'est que l'anime est inachevé, car une fois à la fin on s'aperçoit que ce n'est pas finis, l'anime à l'époque avait surement du rattraper le manga.Hélas depuis 2008 rien... et panini ayant stoppé le manga papier au tome 10...Je suis dégouté
- 0
/
MrXemnasKami
Posté 05 janvier 2012 - 22:12
Et oui c'est vraiment dommage après l'avoir fini , je suis tombé sur ça , c'est vraiment horrible , franchement un animé loin de nous dire tout ce qu'il cherchait à faire montrer , mais qui se trouve totalement inachevé ! Et dire que ce n'est pas le seul est vraiment dommage !
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
Drexco
Posté 04 septembre 2014 - 22:24
- messages 2
- Inscrit(e) : 24 janvier 2011
Réputation : 0 (Neutre)Un Anime de haut niveau qui n'a pas été reconnu à sa juste valeur .
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_59ae65fc1c877" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.