AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Je me présente donc, je suis Neo Sapiens, étudiant de 24 ans en psychologie sur Bordeaux. Je suis unOtaku en plein apprentissage, et trés grand fan de One Piece. En plus dans mon palmarès d’animés, s'en suitCode Geass, XXXHolic, GTO, Heroic Age, MM!, Zero No Tsukaima... et plein d'autres !J'ai découvert ce site par l’intermédiaire, d'autre site de DDL sur lequel j'allais qui ont malheureusement arrêtéleur Fansub ou ont été supprimé.Je suis donc trés heureux de découvrir vôtre site, qui m’a l'air d'être un site de vrais FAN pour des FAN ! A part, les animés, j'occupe mes loisirs avec le cinéma, je suis un grand cinéphile, les sortis entre amis, les jeux vidéo,le zonage sur la toile, la lecture...Que dire de plus... a part Domo arigato !! J’espère que ce site va durer et continuer à évoluer !Sur ce !
Tu étudies la psychologie ? J'aimerais savoir, y a-t-il des animes que l'on peut considérer comme psychologiques ? Je veux dire par là des animes qui s'éloignent des clichés "kawai echhi shonen" que l'on peut entendre de personnes n'y connaissant rien en anime. la question est bête je sais mais c'est histoire d'avoir un avis d'une personne qui s'y connait.Sinon bienvenue sur AnimeServ et bonne visite sur le site !