Vraiment un bon anime, et qui se finit rapidement vu qu'il ne compte que 11 épisodes.Il y a une bonne ambiance, quelques personnage charismatique, le suspens est là et on cherche toujours à voir le prochain épisode( dur dur la nuit >_>).Bien qu'il soit court, l'histoire est bien mais tres peu développé, on aurait apprécié une dizaine d'épisodes en plus.Anime que je recommande, de plus l'ending( *o*) et l'opening sont vraiment pas mal !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Jyu Oh Sei
Débuté par Yoko, 16 sept. 2009 17:14
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Jyu Oh SeiJuuousei- 獣王星
- Jyu-Oh-Sei
- Jyu-Ou-Sei2006Aventure - Drame - Espace & Sci-Fiction11 EPS 24 mins (Terminé)Crée par ITSUKI NATSUMI
Réalisé par BONES
Licencié par Dybex2436 : l'humanité a conquis de nouveaux systèmes solaires et construit des stations spatiales. Dans l'une de ces stations les jumeaux Thor, l'affirmé et Rai, le timide, vivent paisiblement. Thor nourrit le rêve de retourner sur Terre et refuse que qui que ce soit lui dicte sa conduite. Rai, plus faible reste sous sa protection. Mais un jour en revenant des cours, ils découvrent avec horreur leurs parents assassinés. Peu après, ils sont envoyés de force sur une planète-prison effacée des documents officiels. Sur cette planète, où règne la sauvagerie des plantes carnivores et les pires criminels, seuls les hommes les plus forts et les plus bestiaux peuvent survivre. Un seul moyen de s'échapper : une tour orbitale que seul le Jyu-ô-Sei (le roi des bêtes) peut atteindre. Mais pour le devenir, il faut vaincre les chefs des quatre clans qui dirigent cette planète !
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Carver
Posté 14 décembre 2011 - 19:16
- messages 17
- Inscrit(e) : 29 octobre 2011
Meiko
Posté 20 janvier 2012 - 18:02
- messages 65
- Inscrit(e) : 28 décembre 2011
Réputation : 12 (Neutre)Je suis d'accord.On en redemande, 11 episode c'est rapide.Mais l'histoire et vraiment génial puis le personnage principale et kawaii.Je recommande cette anime à toute et à tous. =)
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer