Modifié par Nyah, 29 juin 2011 - 20:02.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Air Gear - Break on the Sky
Débuté par Yoko, 20 mars 2011 13:51
4 réponses à ce sujetAir Gear : Kuro no Hane to Nemuri no Mori - Break on the Skyエア・ギア 黒の羽と眠りの森 -Break on the Sky-2010 - 2011Action - Sport3 OAV 30 mins (Terminé)Crée par OOGURE ITO
Réalisé par Satelight
Non LicenciéCette OAV reprend le tome 16 du manga original, c'est-à-dire le combat entre Ringo et Ikki.
Dans un futur proche, les rollers ont évolués jusqu'à intégrer un micro-moteur permettant ainsi aux riders de planer. Cet outil de locomotion appelé Air treck permettra à Ikki, héros et rider débutant, de découvrir l'adrénaline et le bonheur de voler, ainsi que de mesurer sa force dans des duels opposants son gang, les Kogarasu Maru, contre des adversaires impitoyables.
Quant à sa "soeur" Ringo, elle dirige le gang des Sleeping Forest qui ont pour but de détruire les Regelias, des pièces uniques et d'une puissance effrayante. Ikki n'est pas en accord avec cette vision pessimiste et, suite à un malentendu, sera provoqué en duel par son amie. Un combat épique est sur le point de commencer !Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : kojiro
Time : kojiro
Edit : kojiro
Trad : Coco-kun
Qc : Karasa
Enco : kojiro
Download \o/
Chargement des liens en cours
3 Lien(s) au total dans cette fiche
Nyah
Posté 29 juin 2011 - 19:55
Déjà le dessin, moins beau, la mise en scène (c'est plat, par rapport au manga ou ça parait plus intense), je trouve qu'on est pas dedans, perso je me suis fais chié à regarder, ça reste mon avis, mais je suis déçu.
- 1
Akahiryuu
Posté 08 août 2011 - 21:49
- messages 15
- Inscrit(e) : 04 juin 2010
Réputation : 1 (Neutre)Bonsoir, déjà merci pour les OADs et je voulais savoir quelque chose. Je lis actuellement les mangas ( ) et j'en suis au tome 19, j'ai donc regardé le premier OAD qui reprend le tome 16 mais je n'ai pas encore regardé le deuxième car je sais qu'il reprend les tomes 24/25 et je n'ai pas envi de me "spoiler." Ce que je voulais savoir c'est si vous saviez quel(s) tome(s) reprend le troisième OAD avant de le regarder. ^^ Merci d'avance et super boulot !
- 0
narutotokko
Posté 27 décembre 2011 - 23:57
Merci pour c'est magnifique OAV, je suis un grand fan de "Ho! Great"La qualité de cette adaptation est au rendez-vous, il est n’empêche conseillé de lire les livre pour comprendre.
Modifié par narutotokko, 07 juin 2012 - 14:49.
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_59abf2d660f34" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.