Anime qu'on m'a beaucoup conseillé, j'ai fini par le regarder, mais mon avis est mitigé:-Déjà on retrouve ici un anime à la sauce shojo un peu différent du schéma habituel, au debut je pensais à un anime qui se consacrerait sur les relations entres les hommes, mais non, le(la?) héro (héroine ?) nous met dans certains cas assez délirants, doublé de certains clichés assez parodiés et bien utiliser (mais pas à d'autre moment).-Par contre, j'aime pas les graphismes, ni les osts, un peu trop classique, on se rend meme pas compte des musiques les 3/4 du temps. A la longue c'est chiant, surtout les épisodes sur "honey" et certains épisodes ne sont pas drôle (ouai vraiment).Bon je le conseil si vous n'avez rien d'autre à regarder, ou si vous voulez vous changer de vos animes habituels.Bref c'est assez bien. 3/5
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Ouran High School Host Club
Débuté par Yoko, 21 mars 2011 18:38
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Host ClubOuran Koukou Host Club- 桜蘭高校ホスト部
- Ohran High School Host Club
- Ouran High School Host Club - Le lycée de la séduction2006Amour & Amitié - Comédie26 EPS 25 mins (Terminé)Crée par HATORI BISCO
Réalisé par BONES - Hakusensha - NTV Music
Licencié par KZ PLAY - [KZ TV]Haruhi, roturier mais brillant étudiant de première année, a été accepté dans la prestigieuse école de Ôran. Un jour, cherchant désespérément un endroit pour étudier (Et oui ! L'école comporte 99% de fils et filles à papa qui ne savent pas qu'une bibliothèque sert à étudier et non à y boire du thé !), il tombe malencontreusement dans la salle réservée au Club d'Hôtes et casse un de leur plus beau vase.
Les six beaux membres du club, qui ont pour but de vendre leur beauté auprès des jeunes filles du lycée, décident de le prendre comme homme à tout faire pour rembourser ses dettes, avant de voir qu'il a les capacités de devenir, lui aussi, un hôte. Ainsi Haruhi devient le nouvel hôte du club ! Mais il s'avère que Haruhi dissimule une partie de son identité aux étudiants...
-Alcha-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Carver
Posté 07 novembre 2011 - 18:34
- messages 17
- Inscrit(e) : 29 octobre 2011
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer