un anime fidèle a son genre autant par le chara-design que par l'histoire, qui est par ailleurs assez développée avec bien sûr le groupe ojou-sma + tsundere + siscon....enfin vous voyez du quel je parle bien sûr ^^anime a voir dans ses moments de tendresse ou tout simplement pour se détendrebon visionnage
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Akane-Iro ni Somaru SakaAkane-Iro ni Somaru Saka- あかね色に染まる坂
- The Hill Dyed Rose Madder2008Amour & Amitié12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par FENG
Réalisé par Marvelous Ent. - TNK
Non LicenciéNagase Junichi vit avec sa soeur Minato dans une maison laissée vide par des parents trop occupés par leur métier d'aventuriers. Peut être par atavisme, il s'est forgé une terrible réputation auprès des élèves des autres écoles au point d'etre surnommé "Genokiller". Aussi, lorsqu'il vole au secours de la charmante Katagiri Yuuhi, ses adversaires déguerpissent sans combattre.
Cette dernière, immédiatement tombée sous le charme de notre bad boy, est la nouvelle élève transférée dans l'école que fréquente Junichi. En effet désireuse de rencontrer son futur mari désigné par son père, elle s'est inscrite dans cette école. Ironie du sort, elle se retrouve dans la classe de notre héros. Suite à quelques quiproquos, les deux jeunes gens vont se retrouver fiancés! Pour le meilleur ou pour le pire?
-Porcorosso34-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Maboroshi no Fansub - [Maboroshi Fansub]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
misshermind
Posté 23 juin 2011 - 00:09
cute boy's lover
- messages 259
- Inscrit(e) : 15 avril 2011
Hikari
Posté 28 décembre 2011 - 09:40
Effectivement, j'irais pas jusqu'a le compter parmi mes standards mais agréable à visionner, les derniers épisodes ou l'histoire se dénoue sont vraiment interessants. Encore une fois, un anime qui demande une certaine patience pour voir une évolution, comme beaucoup de ses confrères.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Ouragan
Posté 23 septembre 2012 - 17:38
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 110 (Étoile montante)Je n'irais pas jusqu’à conseiller cet anime, mais, si vous le regarder, arrêtez-vous à l'épisode 10-11, car dans cette fin le personnage principal m'a donné juste envie de le baffer.SpoilerLe début est sympas à regarder, l'histoire est classique du même genre et se laisse suivre assez facilement.ça ma donner le même effet que la fin de Mashiro-Iro Symphony => Le garçon choisis la mauvaise personne (à mon choix).Moi je voyais Junichi avec Yuuhi pas avec sa soeur quoi ! Je trouve cela abuser comme fin (même s'il ont aucun lien de sang)Noter que à la fin de l'épisode 12, on apprend beaucoup de chose. J'ai l'impression que tous ce qui c'est passé étais préméditer, étais un sorte de test sur je sais pas quoi...SpoilerPetite note:Je rencontre une fille au hazard dans la rue et comme par hazard elle est tranferé dans ma classe...SpoilerLes personnes sont tous dans leur role qui leur a été attribuer et chaqu'un joue un rôle plus ou moins important dans l'histoire.Au niveau de la musique, elle a bien été choisis, elle correspondait bien aux différentesLe chara design est fluide et sympathique à regarder.Bref je lui ai mit la note de 6/10 sur MAL, c'est bien parce que le début est bien.J'ai bien aimé les mini-passage avec ses parents, ils sont vraiment spéciaux ^^
Modifié par Ouragan, 23 septembre 2012 - 17:39.
- 0
DameDuLac
Posté 09 octobre 2012 - 13:05
- messages 19
- Inscrit(e) : 05 octobre 2012
Réputation : 1 (Neutre)un anime fidèle à son genre autant par le chara-design que par l'histoire, qui est par ailleurs assez développée avec bien sûr le groupe ojou-sma + tsundere + siscon....enfin vous voyez du quel je parle bien sûr ^^anime a voir dans ses moments de tendresse ou tout simplement pour se détendrebon visionnage
.Perso j'ai bien aimé la fin, pourquoi pas.Attention si vous téléchargez tous les épisodes d'un coup et les regardez dans la foulée à ne pas louper l'épisode 8 dans l'ordre, il n'a pas été nommé comme les autres et se trouve du coup à la fin. Très bon épisode au demeurant, qui éclaire bien le personnage de Tsukasa et donne pas mal d'indications sur l'histoire, c'est à mon avis à partir de cet épisode que pas mal de choses sont révélées.Merci pour cet upload, de la détente en perspective, pas de prise de tête assuré.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer