- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Besoin de vos conseils pour un pc
Débuté par Misuzu, 26 mars 2011 18:45
26 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Misuzu
Posté 26 mars 2011 - 18:45
(je poste ici, je pense que c'est la meilleure place pour ce poste)N'étant pas très calée en pc et voulant changer de pc... Je m'adresse à vous, les pro =PJ'aimerais un pc un minimum puissant avec une bonne carte graphique et vidéo. En gros je veux que ce soit un réel plaisir pour les yeux et que mes jeux soient fluides quand je joue ^^ MAIS, hors de question de vider mon compte en banque. (quelque chose de super bon et pas cher, ça existe ?)J'ai sélectionné ces pc via le site LDLC :- pensez-vous ? Auriez-vous autre chose à me proposer ?PS : J'ai un pc portable hp pavillon dv7 (4177ef je crois), que j'aimerais revendre. Il est en bon état. Vous estimeriez le prix à combien ? (sachant que neuf il coûte 800e)Merci d'avance pour votre aide
- 0
MalaSuerte
Posté 26 mars 2011 - 19:04
Je peux t'aider, dit moi fourchette de prix et ainsi quel genre de jeux que tu joue etc !!
Pour Ton Ordi Portable tu peu en retiré Max 500€ si il et en bonne état
Dans les Ordi que ta proposer ya sa qui me gène (sans OS - non monté)
Et aussi qu'il mette pas la marque des Alimentation Donc => alim no name :S
Ps: je vend mon 2éme Ordi 800€ (la tour /clavier souris / ecran 23") xD
- 0
Misuzu
Posté 26 mars 2011 - 19:26
Hmm... Je pense que800e600/700e (juste pour la tour) serait le max je pense. Ensuite en jeu : Age of, Diablo II, Heroes, Dragon Age, Sims 3 (et sims médiéval quand mon pc sera de retour xD) principalement.
Merci pour l'infos pour mon pc.
Oui, je me posais la question pour l'OS (pour le montage sinon, ça pose pas de souci), comment ça se passe s'il y en a pas ? xD
Mode n00b ON ^^''
Modifié par Misuzu, 26 mars 2011 - 20:17.
- 0
Basilisky
Posté 26 mars 2011 - 19:49
Pas de problème des os tu en trouve sur internet de façon légal ou pas ^^. Dans tus les cas c'est très simple a installer (tu grave ton iso sur un cd que tout fous dans ton pc a l'allumage tu installe tu suis ce qu'on te dis et voila le tour est jouer)A titre de comparaison mon PC est un :e 4400 overclock @ 2,70 Ghz 2 Go de ram DDR2 8800 GT 510 Mo Et avec je fais tourner la plus part des jeux récent en full.Sinon pour LDLC je connais pas trop généralement je me fournis chez Materiel.net et ya pas de marque pour les DDR non plus pour certain ordis. Sinon WesternDigital sa reste le must.
Modifié par Basilisky, 26 mars 2011 - 19:53.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Baaka
Posté 26 mars 2011 - 20:32
Hum vu les jeux auxquels tu joues t'as pas vraiment besoin d'une carte graphique de la mort qui tue :PSinon que dire a part : BOUH NVIDIA !! GO ATI !!! xD==> Basilisky, ton pc me parait un peu leger pour faire tourner les nouveaux jeux a fond (et perso je ne recommanderais pas materiel.net, je connais quelqu'un qui a commandé son pc la-bas, il a eu beaucoup de problèmes.)Et pour l'OS c'est pas bien grave s'il n'est pas fournit, suffit de penser a telecharger windobe et le mettre sur cd. De toute facon, les windobe fournis avec les pc sont merdiques en général donc bon :x
Modifié par Baaka, 26 mars 2011 - 20:35.
- 0
Venez donc parler avec la communauté d'AnimeServ sur mIRC !
Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous ici
Basilisky
Posté 26 mars 2011 - 21:19
Bha ATI lol pour jeu bugger aller y a fond ^^.Je dis pas pour crysis 2 mais le premier pas de prob Dead space pas de prob Sims J'en parle même pas Arma 2 No problème non plus .Et j'aimais eu de prob avec matos.net déja acheter un pc deux disques dur
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Baaka
Posté 26 mars 2011 - 21:23
t'as eu de la chance alors :pppATI jeux bugué ? Avec les nouvelles series aucun problème hein :PAh ouais tu fais tourner Arma 2 Je l'ai jamais test mais on m'a dit qu'il bouffait beaucoup donc je ne pensais pas pouvoir le faire tourner mais bon, si tu le fais tourner, je devrais pas trop avoir de probleme alors
- 0
Bensen
Posté 26 mars 2011 - 21:35
Moi je n'y connais rien mais comme j'ai deux portables (un VAIO et un Macbook) j'ai envie de te dire de garder ton portable pour quand tu iras au Japon ... Mac pour ca c'et sgénial c'ets un vrai portable leger petit et partout connectable. Moi je dis ça pour ton vaiyage au japon ..
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
Wyzz38
Posté 26 mars 2011 - 21:37
name='Misuzu' timestamp='1301163978' post='41152']
Hmm... Je pense que800e600/700e (juste pour la tour) serait le max je pense. Ensuite en jeu : Age of, Diablo II, Heroes, Dragon Age, Sims 3 (et sims médiéval quand mon pc sera de retour xD) principalement.
Merci pour l'infos pour mon pc.
Oui, je me posais la question pour l'OS (pour le montage sinon, ça pose pas de souci), comment ça se passe s'il y en a pas ? xD
Mode n00b ON ^^''
Je tourne actuellement sur du Intel Core i5-760 et ça tourne pas mal du tout.Un peu comme cette mais avec 8go et une GTX 460 GS.Et je fait tourner les derniers jeux largement comme il faut
Sinon la config de ldlc suffira pour être tranquille un moment
Et pis sans OS faut juste installer un Windows ^^
Modifié par Wyzz38, 26 mars 2011 - 21:40.
- 0
Misuzu
Posté 26 mars 2011 - 21:37
Je sais bien que j'ai pas besoin du must du must (sinon, je mettrai plus de 600e dans une tour ^^) mais je veux pas un truc de merde quoi =PMerci pour vos avis en tout cas =)Edit : @bensen : si j'y vais (avec ce qu'il se passe, ma mère veut pas me laisser y aller lol), je pense que je me prendrai un pc ultra portable à 200e. Et puis je suis pas sûre de le vendre, c'est surtout pour diminuer les frais du pc fixe ^^'' mais moi je veux pas le lâcher xD @Wyzz : Oki doki =)
Modifié par Misuzu, 26 mars 2011 - 21:44.
- 0
Baaka
Posté 26 mars 2011 - 21:46
'fin bon sinon, celui la : est vraiment pas mal, je ne sais pas ce que vaut la carte video, mais le reste est largement suffisant pour tes jeux, et je viens de capter... tu joues encore a diablo 2 ?!
- 0
Wyzz38
Posté 26 mars 2011 - 21:49
Ouais c'est la config dont je parlaisVoila les infos pour la Se
Modifié par Wyzz38, 26 mars 2011 - 21:50.
- 0
kojiro
Posté 26 mars 2011 - 22:08
Je te conseil le même que moi, le hp pavillon p6341fr.J'en suis très satisfait.Documentation:
- 0
MalaSuerte
Posté 26 mars 2011 - 22:27
name='Baaka' timestamp='1301172392' post='41176']
'fin bon sinon, celui la : est vraiment pas mal, je ne sais pas ce que vaut la carte video, mais le reste est largement suffisant pour tes jeux, et je viens de capter... tu joues encore a diablo 2 ?!
Carte Mére
Ram
Alim
HDD
Quel Marque sa on ne ces pas encore du no-name qui lache au bout de 5 mois ....
@Baaka Materiel.net et très bon je n'est jamais u de problème et en tout chez eu j'ai du commander pour environ 4000€ de pièce ; Livraison rapide, SAV Nikel rien a dire
Et Nvidia POWAAAA XD
J'ai 2 Carte graph une GTX 280 XXX et une R4870X2
Il dise que la R4870X2 et kiff kiff avec la 280 Mais Nn sur Crysis 1 la Nivdia se démerde tré bien alors que ma Ati en chie lol
- 0
Baaka
Posté 26 mars 2011 - 22:42
Bha en même temps R4870X2... fin bref xDBha beaucoup de gens ont dit a mon pote que materiel.net était super et tout, et il s'est fait... OWNED :x'fin bref on s'en fou :Pj’avoue que j'avais juste regardé les chiffres sans trop regarder les marques :xLe mieux serait qu'elle achète elle même pièce par pièce
- 0
MalaSuerte
Posté 26 mars 2011 - 22:54
XD Elle et très bien la R4870X2 Sauf quelle chauffe trop :PVoila un petit pc monter a la va vite pour pas trop cher sur Materiel.netCPU :GPU : CM : RAM : ALIM : HDD :Boitier :Graveur CD/DVD :Pour un total de 611.56€ C'est déja du très bon matos
- 0
mangakam
Posté 27 mars 2011 - 01:22
Wyzz38
Posté 27 mars 2011 - 10:42
Eh ben vous avez des bon pc quel chance^^
- 0
Dark-Kami
Posté 27 mars 2011 - 12:36
Processeur Intel Core i5 650 (3.20 GHz) 164.85 €Carte mère MSI H55-GD65 84.90 €Ventirad Cooler Master Hyper 212 Plus 23.90 €Kit Dual Channel DDR3 XMS3, 4 x 2 Go = 8 Go, PC3-10666, CAS 9, Corsair 85.90 €Carte graphique Radeon HD 5770 Silent Cell, 1 Go, Gigabyte 131.90 €Disque dur Caviar Green, 1 To, 64 Mo, Western Digital 49.90 €Graveur DVD Samsung SH-S222A 19.50 €Boitier Turboost 8702B, Advance 37.90 €Alimentation ATX-5012, 480 W, Advance 19,90€---------618.65 €----------------------chez, ordi monté, sur mesure, payable en 3 fois
Burn
Posté 27 mars 2011 - 13:11
Pas mal ton site Alu, avec des bons prix, Le processus i5 et le meilleur choix.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
MalaSuerte
Posté 27 mars 2011 - 13:32
C'est vrais que les i5 son très bien Mais je pense pas que Mizu et besoin de si puisant par rapport a se quelle fait et AluJe veux pas dire mais Advance 480 W à 19,90€ sa ferait fuir un aveugle
- 0
Dark-Kami
Posté 27 mars 2011 - 13:38
........lol Mala, je m'aligne à ton prix, il est en effet plus judicieux de prendre une meilleur alim!
Misuzu
Posté 27 mars 2011 - 17:37
name='Baaka' timestamp='1301172392' post='41176']'fin bon sinon, celui la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00091301.html est vraiment pas mal, je ne sais pas ce que vaut la carte video, mais le reste est largement suffisant pour tes jeux, et je viens de capter... tu joues encore a diablo 2 ?!
name='MalaSuerte' timestamp='1301176494' post='41193']XD Elle et très bien la R4870X2 Sauf quelle chauffe trop :PVoila un petit pc monter a la va vite pour pas trop cher sur Materiel.netCPU :GPU : CM : RAM : ALIM : HDD :Boitier :Graveur CD/DVD :Pour un total de 611.56€ C'est déja du très bon matos
name='Alu...' timestamp='1301225796' post='41515']Processeur Intel Core i5 650 (3.20 GHz) 164.85 €Carte mère MSI H55-GD65 84.90 €Ventirad Cooler Master Hyper 212 Plus 23.90 €Kit Dual Channel DDR3 XMS3, 4 x 2 Go = 8 Go, PC3-10666, CAS 9, Corsair 85.90 €Carte graphique Radeon HD 5770 Silent Cell, 1 Go, Gigabyte 131.90 €Disque dur Caviar Green, 1 To, 64 Mo, Western Digital 49.90 €Graveur DVD Samsung SH-S222A 19.50 €Boitier Turboost 8702B, Advance 37.90 €Alimentation ATX-5012, 480 W, Advance 19,90€---------618.65 €----------------------chez, ordi monté, sur mesure, payable en 3 fois
name='MalaSuerte' timestamp='1301229151' post='41523']C'est vrais que les i5 son très bien Mais je pense pas que Mizu et besoin de si puisant par rapport a se quelle fait et AluJe veux pas dire mais Advance 480 W à 19,90€ sa ferait fuir un aveugle
- 0
Misuzu
Posté 03 avril 2011 - 22:52
Désolée pour le double poste ^^'name='MalaSuerte' timestamp='1301176494' post='41193']XD Elle et très bien la R4870X2 Sauf quelle chauffe trop :PVoila un petit pc monter a la va vite pour pas trop cher sur Materiel.netCPU :GPU : CM : RAM : ALIM : HDD :Boitier :Graveur CD/DVD :Pour un total de 611.56€ C'est déja du très bon matos
- 0
MalaSuerte
Posté 03 avril 2011 - 23:05
Elle y et cette carter il on en stock Pour la Ram c'est mieux en 4x1Go pour la stabilité mais c'est surtout pour overClocker ((d'autant plus que je ne sais pas commander 2 paires au lieu d'une xD )Il suffit juste sur le site de changer "Quantité souhaitée")Mais pour ton utilisation tu peux très bien prendre 2x2goEt pour les boitier tu un le choix ^^Prend en un pas trop cher sa te servira pasLe que je te propose et très bien, simple, pas trop grand, très bon flux d'airje le possede moi même et pour dire que c'est une moyenne tour j'arive a case une grosse config dedans ^^
- 0
EHN_maxman07s9
Posté 14 avril 2011 - 21:05
bonjour !la taille de la caroserie et inportente ! : pour bien faire siculer l'air et renger avec prèsition tt les cables ! sa èvite qu'elle chaufe ! et pour le changement de pièce et la taille des composent et le nètoyage ! ca compte beaucoup !il vau mieux avoir des barètte des rame de la même marque pour plus de performence ! et moin de risque de comfile ! pui avoir 4 barètte de 1G ne sère a rien ! il vau miuex avoir deux de 2G ! minimaume de la DDR2 car ca commence a ce faire vieux !faire attention a l'hacat d'une carte grafique ! explemple : ATI radèon HD 4870 2G DDR5 ! elle est cher et ele chaufe beaucoup trop et en plus et trè bruiente ! son ventilateur et merdique! : alors que : ATI radèon HD 4850 1G DDR3 elle moin chère ne chaufe pas a un ventilateur très puisen et silensieux ! la performence de cette carte grafique et pas très loin de celle de la 4870 2G DDR5 ! malgrè la difèrence d'age ! ces un exemple comme plin d'autre !et sa ne sèr a rien d'avoir deux cqrte grafique en SLI ! car ce n'ai pas trè performent ! et en + sa boufe le ran et et consome ènormèment d'ènergie ! en + il fau avoir une carte mère cher et une gros alimentation !le disque dur : il et consèiller d'avoir 2 disque dur de 500G , au lieu d'un de 1T ! la vitèsse de trensfair seras plus èlevai ! moin de sur chauf et un sytème mieux gèrai ! plus facile pour les difèrente partition aussi !bien choisir son alimentation selon ces composen ! a savoir qu'une alimentation ne donne jamais toute sa puissence ! il consèiller de choisir une de marque !la carte mère est la basse de toute configuration alors inportent de la choisir selon le matèrièle que l'on veut acheter ! a note que les MSI son bein mais bourai d'anomalie !si vous voulai gardai votre pc le plus lentem posible : il n'ai pas recomender d'overcloker ! mètoyer le souven ! les ventilateur d'oive ètre très bien placer ! pour une mèilleur circuletion d'aire ! a savoir qu'il ya 2 fason d'utiliser un vantilateur ! on peut faire sortire l'aire ! ou faire souplè l'aire a l'interieur ! avou de voir aprè ! niveauu cable les cable trèser son le mieux pour la vitèsse de transmition , et le rengement pour predre le moin de place possible et qu'il ne touche aucun conposen !pour le son le mieux c'est d'acheter une carte son a par ! elle son bien mieux que celle intègrè a la carte mère ! pour le sytème d'èxploitation XP AITER le mieux ! je vous conseille windo7 et non vista ! car il ponpe trop la RAM ! et bourai de beug ! ce logiciel et trop gorment pour ce qui l'es !a savoir sur un 32BIT windo ne reconai que 3G de RAM ! même si vous en avais 4 ! alors que le 64BIT reconais jusqua 8G ! a noter qu'il ne prendra en comte que 6G !bien compareai les pri car ca vari beau pour le même matèrièll !etc... EHN_maxman07s9...c'est mieux d'avoir plusieur disque dur ! exemple : 2 disque dur de 500G que un seul disque dur de 1T ! : question sècuriter car si un de vos disque grille vous pèrdrai la moitier de vos donner : que si vous avais un dique dur et qui grille la vous aurai tout perdu ! c'est un risque a ne pas nègliger !!! !!! !!!les SSD son le meuste des dique dur mais trop cher encore et trè peu de place !faire le plus souven possible une analise et dèfrangmentation des disques dur ! vous gagnerai de la place , puissance , et oui votre sytème seras niquel !attention ! si vous ne dèfragmenter pas votre dique dur : votre pc remera de plus en plus ! sera enconbrè de choses inutiles ! et perdra de la vitèsse de transfaire ! et de la place !attention ! il arrive plus souven que vou le penser : que votre disque dur grille en cour de dèfrangmentation si sa fait un lon moment que vous ne l'avais pas fait !!! !!! !!!pour les gros gamers : il fau retirai tout procèsus inactif ou qui ne serve a rien juste le temp de jouer ! : la vous gagnerai de la vitèsse et puisence ! : la mèmoire psysique baisera : votre cpu sera moin surcharger et moin de surchauf !pour l'achat de MONITEUR : je vous conseille de pas acheter des format style 18.5" pouce ! 21.5" pouce etc... car tout les èdemi on un sale format merdi ! en + ces cher pour ce que c'est !il est prèfèrable d'opter pour des moniteur style 19" pouce au lieu de 18.5" pouce ! etc... rèsté sur des basse ronde 17" 19" 22" etc...si c'est pour jouer au jeux vidèo ou bien alors regarder souven des films : prenai minimome ! un 5MS : le mieux pour le game rèste les 1MS ou 2MS ! le pri monte plus quand c'est des 2MS !je vous dèconseille fortement les 8MS ! car l'image et pouri , flou , les couleur tèrnes , ce n'ai pas dinamique ! les milisecondes son très inprotentes ! le contrate aussi plus il est èlever mieux c'est ! et biensur une bonne rèsolution fai toujour plaisir ! attention ! bien comparais votre carte grafique avan l'achat d'un moniteur !l'imentation aussi !Sécurité ! : si vous ête conaiter pas cable et que vous ne vous sèrvai pas de la WIFI dèsactiver la ! afin quelle ne soie plus actif ! et inacsesible !!! car on peut vous piquer votre conèction WIFI ! et aussi vous pirater plus facilement ! en plus sa fait chaufer la box pour rien !Sécurité ! : A SAVOIR !!! : quand vous ècouter de la music sur votre pc si le net et conècter par cable ou WIFI , que vous naviger ou pas ! san le savoir 1 ou plusieur personnes utilise vos music comme souce de tèlèchargement !!! !!! !!!et donc vous fait ramer le pc , et utilise vos resources ! : il arive même de se faire pirater juste pour le faite d'ècouter de la music avec le net actif ! ce cas et plus rare ! car c'est un camouplage pour utiliser votre conèction sa que vous vous en rendai comte !Sécurité ! : A SAVOIR !!! quand vous nutiliser pas votre ordinateur dèbrancher votre cable rèso relier a la box ! car même l'alimentation ètinte et les prises dèbrancher , si le cable rèste conècter des information continue a circuler !!! !!! !!!Car tout est dèbrancher mais votre BOX elle rèste alumer donc ACTIVE ! : de la san le savoir des information conserrnen votre pc et VOUS son sruter plus souven que vous le pensser !!! !!! !!!comment croyer vous que dans le planificateur de tache des information son relever alors que vous dormai ! c'est tout simplement le cable qui lui et brancher et donc actif !!!les taches vue son les taches lègales ! mais beaucoup de tache ne vous serve pas ! en gros on tous nos pc son des cobailles ! san le savoir vous partisiper volontèrment a des acte non conue et non volontaire et qui ne vous serve a rien !si ya LEGALE alors il ya aussi ILEGALE ! les deux von ensenble ! pendan que vous dormais ou que vous nutiliser pas vous pc , les pirate utilise aussi cette source pour paser inapercue !!! !!! !!!le but et de savoir vos passe ! pui carte bleu ! etc... pour ce qui et des carte bleu sa arrive rarement car il veule opèrai en toute discrètion ! c'est pour ca qu'il passe par la source que j'ai mensioner !!! !!! !!!CONSEILLE : des que vous nutiliser plus votre pc dèbrancher votre cable rèsau de votre pc !CONSEILLE : faite attantion a vos music !CONSEILLE : regarder le plus souven possible toutes les dates et heures de chaque DOSSIERS et chaque FICHIERS ! : cela consite a voir toute modification que vous aporter a votre pc que vous avais fait , mes sutout les modification que vous n'avais pas fait !!! !!! !!! donc si ce n'ai pas vous qu'il avais fais c'est une autre personne qu'il la fait a votre place sen votre consentement donc ILEGALEMENT!!! !!! !!! EHN_maxman07s9...
- 0
A défaut de pouvoir offrir des pensées , certains se contentent des idées reçues...
XJapan
Posté 15 avril 2011 - 08:39
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)a savoir sur un 32BIT windo ne reconai que 3G de RAM ! même si vous en avais 4 ! alors que le 64BIT reconais jusqua 8G ! a noter qu'il ne prendra en comte que 6G !
attention ! si vous ne dèfragmenter pas votre dique dur : votre pc remera de plus en plus ! sera enconbrè de choses inutiles ! et perdra de la vitèsse de transfaire ! et de la place !
Sécurité ! : si vous ête conaiter pas cable et que vous ne vous sèrvai pas de la WIFI dèsactiver la ! afin quelle ne soie plus actif ! et inacsesible !!! car on peut vous piquer votre conèction WIFI ! et aussi vous pirater plus facilement ! en plus sa fait chaufer la boxpour rien !Sécurité ! : A SAVOIR !!! : quand vous ècouter de la music sur votre pc si le net et conècter par cable ou WIFI , que vous naviger ou pas ! san le savoir 1 ou plusieur personnes utilise vos music comme souce de tèlèchargement !!! !!! !!!et donc vous fait ramer le pc , et utilise vos resources ! : il arive même de se faire pirater juste pour le faite d'ècouter de la music avec le net actif ! ce cas et plus rare ! car c'est un camouplage pour utiliser votre conèction sa que vous vous en rendai comte !Sécurité ! : A SAVOIR !!! quand vous nutiliser pas votre ordinateur dèbrancher votre cable rèso relier a la box ! car même l'alimentation ètinte et les prises dèbrancher , si le cable rèste conècter des information continue a circuler !!! !!! !!!Car tout est dèbrancher mais votre BOX elle rèste alumer donc ACTIVE ! : de la san le savoir des information conserrnen votre pc et VOUS son sruter plus souven que vous le pensser !!! !!! !!!comment croyer vous que dans le planificateur de tache des information son relever alors que vous dormai ! c'est tout simplement le cable qui lui et brancher et donc actif !!!les taches vue son les taches lègales ! mais beaucoup de tache ne vous serve pas ! en gros on tous nos pc son des cobailles ! san le savoir vous partisiper volontèrment a des acte non conue et non volontaire et qui ne vous serve a rien !si ya LEGALE alors il ya aussi ILEGALE ! les deux von ensenble ! pendan que vous dormais ou que vous nutiliser pas vous pc , les pirate utilise aussi cette source pour paser inapercue !!! !!! !!!le but et de savoir vos passe ! pui carte bleu ! etc... pour ce qui et des carte bleu sa arrive rarement car il veule opèrai en toute discrètion ! c'est pour ca qu'il passe par la source que j'ai mensioner !!! !!! !!!CONSEILLE : des que vous nutiliser plus votre pc dèbrancher votre cable rèsau de votre pc !CONSEILLE : faite attantion a vos music !CONSEILLE : regarder le plus souven possible toutes les dates et heures de chaque DOSSIERS et chaque FICHIERS ! : cela consite a voir toute modification que vous aporter a votre pc que vous avais fait , mes sutout les modification que vous n'avais pas fait !!! !!! !!!donc si ce n'ai pas vous qu'il avais fais c'est une autre personne qu'il la fait a votre place sen votre consentement donc ILEGALEMENT!!! !!! !!!
- 2
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer