Modifié par Chindan, 19 mars 2010 - 09:20.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Plop De Chindan-kun
Débuté par Chindan, 18 mars 2010 20:32
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Chindan
Posté 18 mars 2010 - 20:32
- messages 6
- Inscrit(e) : 18 mars 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour à tous,pour me présenter succinctement, j'ai 23 ans et toujours étudiant (pour quelques semaines encore si tout se passe bien !).Je ne suis pas néophyte dans le monde magique de la jap'animation, ceci dit je viens ici par curiosité, ne connaissant pas encore votre plate-forme, je me suis laissé porté jusqu'à l'inscription et beaucoup de mystères flottent encore.. Je vais donc me faire une joie de farfouiller un peu partout sur AnimeServ. histoire de voir de quoi il en retourne. :)Sinon un bref check-up des séries que je regarde actuellement : Needless, Kimi no Todoke, Fairy Tail, One Piece, Baka To Test, Ookami, Spice & Wolf II, To aru no Railgun, Vampire Bund, Durarara !, et les Hayate. (Désolé je n'ai pas toujours cité les noms en entiers.. pour la simple et bonne raison que c'était de tête - Gomen gomen).J'attends avec impatience les sorties de ce printemps qui annoncent quelques Hits (K-on! saison 2, Heroman, Ironman,...), ainsi que le film Fate Stay Night et Vanishment of Haruhi Suzumiya.En dehors des animes et autres fanarts qui me prennent beaucoup de temps, mes passions sont la veille techno, le graphisme 2d-3d-motion, l'art en général et encore plus s'il est augmenté et qu'il s'exprime en pixels ou voxels ^^, voyager & découvrir des choses, le tout assaisonné de sport quand c'est possible !Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser..Jâ !
- 0
ljere
Posté 18 mars 2010 - 20:44
- messages 498
- Inscrit(e) : 23 février 2010
Réputation : 133 (Étoile montante)bienvenue à toi, pas de souci pour tes postes en double c'est un bug sur lequel on travail, le forum est encore récent on a encore du travail à faire
- 0
DarkKnight
Posté 18 mars 2010 - 20:54
bienvenu dans la communauté.
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Karasa
Posté 18 mars 2010 - 23:34
Bienvenue sur la board, j'aime bien ta prez : elle est complète !! :)Passe du bon temps içi ^^
- 0
Chindan
Posté 19 mars 2010 - 09:23
- messages 6
- Inscrit(e) : 18 mars 2010
Réputation : 0 (Neutre)Merci pour l'accueil !J'espère que vous pourrez rectifier ce petit problème(/me imagine tout de suite le drame que ce serait si 10 personnes s'inscrivaient chaque jour !)Jâ !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer