Hello all ! Je cherche en ce moment de bon animé style Drame et/ou Amour et amitié Je viens de finir Kara no Kyoukai, Fate Stay night et Elfen lied, Je recherche un peu dans le style de ces 3 là ! (pas obligatoire que ce soit gore)Si quelqu'un a un anime dans style a conseiller, je suis preneur. Merci !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
recommandations d'anime Drame
Débuté par Muya, 30 mars 2011 15:28
6 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Muya
Posté 30 mars 2011 - 15:28
- messages 250
- Inscrit(e) : 20 janvier 2011
Bensen
Posté 30 mars 2011 - 15:38
Hello,Beuuh j'vais me répéter mais y'a "5cm par seconde" .. mais c'est un 63min dessin animé .. trés beau et touchant. Pas un pêt de rires ... Tu t'installes seul(e) devant ta TV et tu te laisses porter.^^ VoiliPS: et sinon un drama "Winter sonata" masi c'ets comme un serpent qui se mort la queue ^^
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
MalaSuerte
Posté 30 mars 2011 - 16:28
KimHiko
Posté 30 mars 2011 - 16:55
Rainbow !Par contre, il y a un topic qui s'appelle "J'ai envie de chialer" qui se rapproche beaucoup de celui-ci. La prochaine fois fait juste un petit (ou gros) up du sujet, ça éviteras les doublons !
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
mangakam
Posté 30 mars 2011 - 17:39
Muya
Posté 30 mars 2011 - 18:10
- messages 250
- Inscrit(e) : 20 janvier 2011
Réputation : 11 (Neutre)name='KimHiko' timestamp='1301500515' post='42316']Rainbow !Par contre, il y a un topic qui s'appelle "J'ai envie de chialer" qui se rapproche beaucoup de celui-ci. La prochaine fois fait juste un petit (ou gros) up du sujet, ça éviteras les doublons !
- 0
-
C.S.Roy
Posté 30 mars 2011 - 18:26
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)suivant un ami pour clannad, Fate Stay night et air mieux vaux cherchez les visual novel (par contre je ne peux pas dire mon avis n'ayant vu aucune des deux formes XD)Canaan? (un visu aussi à la base Xp)et king of thorn?
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer