J'ai comme une envie de vous faire partager l'univers musical dans lequel je vie!Donc pour bien débuter, je vous présente l'un des groupe les plus.... indéfinissable de la scène électro rap métal française, j'ai nommé STUPEFLIP! Composé de King Ju, MC Salo, Pop Hip et Rascarcapac! (Je précise ils ne sont que deux! o_O), il nous offrent des chansons noires, drôles et boulversifiantes! Ca c'était le premier album! Et voici un pitit extrait de leur dernier sortit en février!Et pour ceux à qui ça aurait plus, je suis bon seigneur je vous met les albums en ddl!Stupeflip : : Hypnnoflip Invasion : Allez je vous en met une dernière pour vous montrer jusqu'où ils poussent la folie!Demain je vous ferais découvrir un groupe franco-allemand bien plus sérieux et engagé!Sur ce, bonne nuit, et que l'ère du Stup vous accompagne dans vos songe....
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Détente & Discussion
- Series TV/Films/Musiques/Livres
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Découverte Musicale
Débuté par Eikkichi, 03 avril 2011 03:09
3 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Eikkichi
Posté 03 avril 2011 - 03:09
- messages 87
- Inscrit(e) : 19 mars 2011
Nesse1040
Posté 03 avril 2011 - 11:40
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Dis tu veux parler ue de ce style ou faire différents style? si c'est la première option c'est mieux si c'est la deuxième il y a déja un topic
- 0
Eikkichi
Posté 03 avril 2011 - 12:49
- messages 87
- Inscrit(e) : 19 mars 2011
Réputation : 8 (Neutre)Arg j'était pas sur! Et c'est sur avis (ben oui j'avais posé la questio!^^) des genS sur le tchat que j'ai créé le topic! Désolé! Si ta la possibilité tu peux le supprimer et le transférer sur l'autre topic du coup s'il te plais? Si tu peux pas le déplacer dit le moi en mp avant de le supprimer je le recréerais! Merci et désolé!
- 0
Nesse1040
Posté 03 avril 2011 - 13:20
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Je ferme ce topic et après tu ira poster sur ce topic Mon lien
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer