- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Kombawa!
Débuté par Elyon, 03 avril 2011 19:51
14 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Elyon
Posté 03 avril 2011 - 19:51
- messages 8
- Inscrit(e) : 03 avril 2011
Réputation : 0 (Neutre)Bonsoir tout le monde! Je suis une feignasse donc je vais copier-coller la présentation de base:01 - Pseudo : Elyon02 - Sexe : Féminin03 - Pays : France04 - Age : 16 ans (et pas toutes mes dents)06 - Emploi : Aucun que je sache07 - Célibataire ou déja pris(e) : Célibataire. J'ai déjà pas assez de temps pour faire ce que je veux dans une journée, alors si je devais rajouter quelque chose...08 - Marque de vétement préférée : Aucune09 - Style de musique : Les génériques d'animes et le metal.10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Mon intelligence et ma capacité à rester froide dans beaucoup de circonstances.11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : Le Moyen-âge (mais en mec, sinon ce serait pas drôle).12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : Une prise électrique connectée à une ligne et un ordinateur.13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ben ça dépend, je pense que ce serait mon chat, puisque je suppose que malgré sa bêtise, même ma soeur s'enfuirait toute seule.14 - Qu'est ce qui te fais rougir : Beaucoup de choses.15 - Expresssion préferée : J'en ai beaucoup, mais sur le moment je me souviens surtout de "Tuer c'est mal" (à faire avec un grand sourire psychopathe)16 - Animes préferées : Umineko no naku koro ni; Baka to test to shokanju; FMA brotherhood; Fairy Tail; D.Gray-Man; Inuyasha; K-On!; Lucky Star; Pandora Hearts; ToraDora!17 - Comment j'ai découvert le forum : En cherchant une annonce de recrutement pour Checker.18 - Ce que je pense du forum : Ben pour l'instant pas grand chose, puisque je viens d'arriver, mais l'ambiance a l'air sympa!Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas (j'adore répondre aux questions)
- 0
Spoiler
Oogie-Boogie mon amour * *
C.S.Roy
Posté 03 avril 2011 - 20:20
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)welcome à toi ici et amuse toi bien ^^nyaaaaa
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Nesse1040
Posté 03 avril 2011 - 20:25
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
Baaka
Posté 03 avril 2011 - 20:30
Welcome !Puisque tu veux qu'on te pose des questions, en voila une : Que penses-tu de gintama ?
- 0
Venez donc parler avec la communauté d'AnimeServ sur mIRC !
Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous ici
MalaSuerte
Posté 03 avril 2011 - 20:30
Lol ...Bienvenue a toi Elyon07 - Célibataire ou déja pris(e) : Célibataire. J'ai déjà pas assez de temps pour faire ce que je veux dans une journée, alors si je devais rajouter quelque chose...
- 0
Sky
Posté 03 avril 2011 - 21:21
07 - Célibataire ou déja pris(e) : Célibataire. J'ai déjà pas assez de temps pour faire ce que je veux dans une journée, alors si je devais rajouter quelque chose...
Mort de rire
On à toujours le temps pour chaleur bonheur sexy choucoulat dans le coeur
Bon bah voilà moi c'est sky
Bienvenue à toi mademoiselle,
Bonne chance pour ta candidature, et que ça t'empêche pas de montrer ta frimousse sur le fofow
Si t'as des questions hésite pas on est dans le coin
Continue en tout cas de passer du bon temps avec nous et have fun
Sky
- 0
--Onee-chan--
Posté 03 avril 2011 - 21:52
yO!Tu veux des questions ?Euh ? T'aime Reborn ? xDK-On, Fairy Tail, Lucky Star, c'est qu'on as quelques goûts en commun xD !Bref amuse toi bien ici et bienvenue au fait ^^Nee-chan!
- 0
Elyon
Posté 04 avril 2011 - 06:22
- messages 8
Réputation : 0 (Neutre)Merci, merci!Bon alors, Gintama je connais pas, et Reborn je compte m'y mettre quand j'aurais fini Soul Eater et Death Note (ils sont moins longs donc je les regarde en premier)
Modifié par Elyon, 04 avril 2011 - 06:22.
- 0
Spoiler
KimHiko
Posté 04 avril 2011 - 08:55
Bienvenue à toi ! Amuse toi bien parmi nous. Si tu as des questions, n'hésite pas !J'aime ton avatar et ta signature !- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Karasa
Posté 04 avril 2011 - 10:00
La chose dont tu es le(a) plus fier : Mon intelligence et ma capacité à rester froide dans beaucoup de circonstances.
Comment j'ai découvert le forum : En cherchant une annonce de recrutement pour Checker.
?Sur ce, bienvenue sur AnimeServ !
- 0
Elyon
Posté 04 avril 2011 - 16:00
- messages 8
Réputation : 0 (Neutre)Je suis restée à glousser devant l'image de ma signature pendant un moment quand je l'ai vue pour la première fois. Je suis une fan absolue de Break.Des exemples...ben, généralement, quand il y a des grosses disputes dans la bande (si on peut dire ça) où je suis, moi je les regarde s'énerver en rigolant, même si je suis concernée. Quand quelqu'un me boude, globalement, je m'en fiche. En fait je suis super forte pour faire souffrir mes amis (c'est pas trop génial comme capacité?), parce que pendant qu'ils dépriment parce qu'ils sont en colère contre moi, je me comporte normalement et je m'éclate en les ignorant, c'est drôle. Et quand on me fait plein de reproches, bah je réponds normalement (bon je suis morte de rire intérieurement, mais je le montre pas, ce serait trop vexant), mais ça peut sonner bizarre parce que j'aime bien parler en langage soutenu avec des tournures de phrases tordues.Ah je suis fière de mon instinct de chef de meute aussi (comme dirait Clarence), je veux dire par là que j'hésite pas du tout à me mettre en avant pour contrer une attaque à le place de quelqu'un (mais c'est automatique, y a des moments où je me fais peur; une fois, une amie avait fait tomber son sac dans les escaliers, et je l'ai aidée à ramasser ses affaires, donc on est arrivées en retard en cours, et quand le prof a demandé pourquoi on était là aussi tard, j'ai vu ma compagnonne se décomposer, je me suis énervée (toujours intérieurement), j'ai fait un pas en avant et j'ai presque agressé le prof en expliquant ce qu'il s'était passé)(oui mes parenthèses sont longues, et j'ai des parenthèses dans des parenthèses)Sinon je fais L (je veux être psychologue plus tard)
Modifié par Elyon, 04 avril 2011 - 16:01.
- 0
Spoiler
MalaSuerte
Posté 04 avril 2011 - 16:06
KimHiko
Posté 04 avril 2011 - 20:52
Elyon, j'ai gagnée une affiche en toile plastique de Break 2 M sur 80 cm de largeur !J'en suis totalement accro ! (Je dois toujours le photographier d'ailleurs mais je suis en quète d'un appareil Photo pour ça...)Même si j'ai eu un énorme coup de coeur pour Gil, c'est toujours Break le preum's ! Je suis une passionnée du Chapelier Fou dans le conte d'Alice au pays des merveilles depuis que je suis môme. Et là, ça a été un coup de coeur royal pour ce bout de bonhomme aux cheveux blanc.'Fin, J'aime vraiment ta signature. J'ai été comme toi, une grande idiote qui s'est tapé un fou rire à pleurer toute seule devant sa télé
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Karasa
Posté 04 avril 2011 - 21:48
Sinon je fais L (je veux être psychologue plus tard)
- 0
Elyon
Posté 05 avril 2011 - 18:58
- messages 8
Réputation : 0 (Neutre)Moi, même si je ne me suis jamais passionnée pour personne dans Alice (ni pour le livre lui-même d'ailleurs)(bon j'adore Ce cher chat du Cheshire, mais parce que je trouvais génial qu'il puisse disparaître en laissant seulement son grand sourire), j'ai adoré Break dès la première fois, parce que j'aime particulièrement les persos qui savent tout et qui font rien/qui font quelque chose mais on le sait pas/qui enquêtent et qui font pression sur l'ennemi mais sans que personne ne le sache. Bon ça vaut pas les mecs classes, puissants et tyranniques (et beaux aussi tant qu'on y est), mais je les adore. (oui je sais, j'ai dit que j'avais pas le temps de sortir avec quelqu'un, mais c'est aussi parce qu'il faudrait que ce quelqu'un soit donc comme je viens de le dire, mais quand même gentil avec moi, qu'il soit un otaku geeko-rôliste, qu'il ai les cheveux longs, qu'il soit musclé, intelligent, drôle, qui ne fasse pas de fautes d'orthographe, qui soit amoureux de moi (quand même), surprotecteur (mais bon pas trop non plus), jaloux, bref...impossible que je rencontre quelqu'un comme ça quoi)Psychopathe? Naaan...trop fatigant.
- 0
Spoiler
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer