Modifié par Yosuke, 09 octobre 2010 - 22:49.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bleach
Débuté par Yoko, 20 mars 2010 12:18
28 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Bleachブリーチ2004Action - Aventure - Combat & Arts Mart.366 EPS 25 mins (Terminé)Crée par KUBOTITE
Réalisé par Studio Pierrot
Licencié par Anime Digital Network - DIRECT STAR - Kazé - [MCM]Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de quinze ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes auxquels il essaie de rendre service.
Un soir, un Shinigami (terme désignant un être spirituel et pouvant être traduit par « dieu de la mort ») rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les « Plus ») vers le Paradis ou plutôt la « Soul Society » et d'épurer les mauvaises âmes (les « Hollows »). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Rukia Kuchiki, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui car il possède une grande force spirituelle et que, s'il veut se défendre et protéger sa famille, la seule option est qu'elle lui transmette une partie de ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. À la grande stupéfaction de Rukia, Ichigo hérite non pas de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollows !
-GohanSSJ-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
Saison 1
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Saison 2
Episode Infos Hebergeurs Opérations 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 Saison 3
Episode Infos Hebergeurs Opérations 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 Saison 4
Episode Infos Hebergeurs Opérations 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 Saison 5
Episode Infos Hebergeurs Opérations 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 Saison 6
Episode Infos Hebergeurs Opérations 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 Saison 7
Episode Infos Hebergeurs Opérations 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 Saison 8Saison 9Saison 10Saison 11Saison 12Saison 13Saison 14Saison 15Saison 16
151 Lien(s) au total dans cette fiche
Yosuke
Posté 09 octobre 2010 - 22:34
- messages 7
- Inscrit(e) : 24 août 2010
Réputation : 5 (Neutre)Haaa Bleach, pour moi c'est vraiment le Dieu des mangas, ou Shinigami des mangas ^^.L'histoire est bien, la mythologie dans celle-ci est énorme. Tite Kubo (L'auteur) a vraiment crée un univers énorme avec toutes ses subtilités et son fonctionnement.Je ne vais pas spoiler, mais comme vous l'avez vu Bleach est beaucoup axé sur les esprits, et aussi le monde de l’esprit. Je préfère utiliser ce terme car la Soul Society, comme dit dans le synopsis n'a, en effet, pas vraiment la tête d'un paradis. La notion d'enfer (Endroit où vont l’âme considérablement mauvaise) a été utilisé par l'auteur vers les premiers épisodes, mais très vite abandonné; pour aller vers un concept plus naturel je dirais. Mais il faut le voir sois même pour comprendre. ^^ Donc pour ceux qui n'aurais pas compris Bleach est de très loin mon manga préféré, en témoignes mes 5 statuette, 3 poster et calendrier ^^.Pour ceux qui commence le manga, je précise les traits du héros Ichigo ^^ se modifient légèrement au cours de la série, il devient bien plus classe ensuite .!!!!!!! Les HS !!!!!!! Les HS ne s'intègre absolument pas à l'histoire. On saute un peu du coq à l'âne.En gros je trouve l'histoire originale absolument génial voir magnifique, mais les HS absolument %*+-/#@!(J'ai trouvé le HS avec les Bounts moins mauvais)
- 0
POURFENDEUR
Posté 26 décembre 2010 - 14:31
- messages 0
- Inscrit(e) : 08 août 2010
Réputation : 2 (Neutre)J'en suis qu'au début de ce manga (j'ai connu y'a pas longtemps)et sèrieusement je le trouve fantastique.Sublime.Magnifique.Envoutant.Drole.Mais avec des scènes d'action a couper le soufle et sincèrement O MERCI A TOI GRAND TITO KUBO de nous faire partager ce manga de malade qui nous entraine dans les profondeurs du monde des Hollows dans leurs batailles contres les Shinigamis...Nan ça va pas c'est les Shinigamis contre les Hollows...Bon bref et o merci a toi Seb voisin de mon père d'avoir fait connaitre Bleach a Sara et merci Sara de m'avoir parlé de Bleach....Ah la vie est bien faite tout de même!
- 2
Dark-Kami
Posté 29 mai 2011 - 04:18
Etant donné que c'est le début de ce nouvel Arc de HS, je pense qui va il y en avoir pas mal !De plus une rumeur circuke comme quoi le studio Pierrot a décidé de ne pas faire d'autres épisodes. Pourtant le manga (les scans) continuent. Peut-être qu'un autre studio prendra le relai pour un Bleach 2...
Guiz
Posté 12 juillet 2011 - 15:07
Si ya bien un animé dont je ne me lasserai jamais c'est bien celui là...d'ailleurs ce n'est autre que Bleach qui m'a piké aux Manga!!!Lisant les scans je n'ai qu'une chose a dire il nous reste des heures de bonheur en perspectives...Vivement la reprise de l'histoire principale..même si les HS actuels sont loin d'êtres dégeux...
- 1
Plof45
Posté 27 juillet 2011 - 15:02
- messages 23
- Inscrit(e) : 02 juillet 2011
Réputation : 3 (Neutre)Le début de bleach est franchement excellent !J'étais complétement accro. Mais à partir de l'épisode 310, on sent le manque d'inspiration de l'auteur. On a l'impression qu'il continu juste pour vendre.C'est bien dommage.
- 2
Xyø
Posté 06 août 2011 - 15:42
- messages 3
- Inscrit(e) : 07 mai 2011
Réputation : 0 (Neutre)SpoilerSi les pouvoirs inconnus dont tu parles sont "le fullbring". Il n'est pas si inconnu que ça puisque Chad en est doté depuis le début si je ne me trompe pas. C'est juste qu'on en connaissait pas l'origine et qu'on ne savais pas ce que c'était exactement.Mais je dois bien avouer que j'aime pas trop les scans après qu'il est perdu ces pouvoirs une nouvelle fois. Par contre, depuis le scan 459 sa devient beaucoup plus interessant
Modifié par Xyø, 06 août 2011 - 15:44.
- 0
benji
Posté 13 août 2011 - 16:16
Un anim à voir avec de très beau combat,malheureusement ichigo passe très rapidement du statut de "imbattable" au statut "très très nul" et vice-versaAu niveau de l'histoire au bout 300 épisode on sent comme un certain essoufflement de l'auteur, comme ci l'histoire n'allais jamais vraiment finir (ça fait un peu genre rajoutons voir un ptit truc par ci, pi un ptit truc par là pour que ça continu encore un peu) Ceci dit les combats restent tout aussi bon que ceux du debut, par exemple les combats de genryusai dans l'arc d'invasion, du pur bonheur.
- 2
anso666
Posté 18 août 2011 - 01:19
- messages 8
- Inscrit(e) : 17 août 2011
Réputation : 1 (Neutre)name='Digytal' timestamp='1311775338' post='67972']
Le début de bleach est franchement excellent !
J'étais complétement accro.
Mais à partir de l'épisode 310, on sent le manque d'inspiration de l'auteur.
On a l'impression qu'il continu juste pour vendre.
C'est bien dommage.
Je pense donc que Kubo pêche par sa jeunesse, est-ce que le fullbring sera aussi bien qu'une série de HS?
A quand le bankai des capitaines de la 1ère, 8ème, de la 13ème division... Les pouvoirs du père d'Ichigo seraient intéressants à développer ainsi que sa rencontre avec Ishida père, sa femme aussi a pu avoir un rôle, et Urahara... bref pleins de choses à révéler, et je suis déçue par ça. Ils pourraient faire des HS sinon sur ce sujet, et kubo aiderait en donnant quelques idées de base.
- 0
MrXemnasKami
Posté 27 août 2011 - 21:20
OK , pour ce qui est de la fin de cette Arc car j'accroche pas du tout !!! Une chose par contre , qui as déjà été dit sur un autre forum , y a bien longtemps , c'est que Bleach peux facilement devenir Infinisable si l'auteur rajoute toujours quelque chose , cependant il trouvera une fin , si les secret du père de Ichigo et de Ishida ou autres secret on dévoilés ... Tout ce que l'on peut dire c'est que l'on peux rester longtemps dans cette situation ! Personnellement je vois encore un Aizen qui va cette fois-ci ouvrir la Domaine Divin pour de bon et la ça va être la Méga fête !Enfin pour ce qui est du Papier actuellement , je trouve que c'était un peu tirer par les cheveux mais finalement ça devient de nouveau intéressantSpoilerAvec notre premier shinigami remplaçant
Modifié par Xemnas1001, 27 août 2011 - 21:22.
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
Invité_Arigatô_*
Posté 23 décembre 2011 - 06:19
-Gros Fan de bleach!!!!!!!!!-Qui? Où ça?-Ben devant toi!-qui? toi?-Oui!!!!! Moi!!!! Mouahahahahaha!!!!!!!!!!! - Désolé je suis fatigué... Bleach est un manga Génial!!!!!! Les HS sont absoluments pourris (sauf les bounts qui s’insèrent bien dans l'anime)(je n'avais même pas remarqué que c'était des HS ^^) Il faut dire que j'ai commencé l'anime avant le manga ^^,Je me suis fait tous les épisodes à la suite, suivis des naruto et death note, au point de parler couramment japonais après ça. Je ne regarde même plus les HS, l'arc zanpakuto s'est fait bien long ^^, Bleach a été mon premier manga (après DBZ), j'ai tout de suite accroché face à la richesse des mondes créé par Kubo, la diversité des personnages et l'évolution des pouvoirs d'Ichigo, (qui n'est pas un Tank invincible au pouvoir croissant de façon exponentielle contrairement à ma référence de l'époque DBZ (je me fais vieux ).J'ai bien aimé l'arc fullbring ainsi queSpoilerVoilà, un manga que je recommande chaudement.À plush...le nouveau design du zanpakuto d'ichigo (Mais on ne sait toujours pas si c'est Zangetsu) J'espère qu'on le reverra. Par contre kubo-san nous a faits une frayeur avec son Ichigo version power ranger.
bankai38
Posté 22 février 2012 - 01:06
- messages 4
- Inscrit(e) : 20 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Ah merci bien à toute les équipes pour la traduction et diffusion.....Bleach et mon no 1 des mangas.....Sa fait 30 ans que je matte des mangas et celui la et le Top du Top (histoire, perso, dessin...) et je viens faire un bond 2 mètres en regardant cette Épisodes qui claque bien dans la gueule vivement les prochains.....Vite La SUUUUUUUUUUIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
Grand grand Merci à ANIMESERV !!!!
Modifié par bankai38, 22 février 2012 - 01:07.
- 0
Invité_Arigatô_*
Posté 22 février 2012 - 10:16
Scan Powaa!!!!!!! L'anime parait bien fade après les avoir vu ^^, (j'ai pas dit qu'il était nul ou ennuyeux, loin de là )Et surtout j'ai vu récemment des bombes graphiques et scénaristiques qui renvoient bleach aux oubliettes ^^, n’empêche que j'y reste accro à ce super manga :yup:Ben du coup je ne partage pas votre enthousiasme au sujet du 361, mais vous inquiétez pas, ça va revenir ^^,
Modifié par Arigatô, 22 février 2012 - 10:21.
gohan45
Posté 29 février 2012 - 10:47
- messages 8
- Inscrit(e) : 23 août 2011
Réputation : 0 (Neutre)Je savoure les derniers épisodes tellement;ils sont excellents, magnifiques et d'une beauté époustouflante !! :amour:Mais que vais-je regarder quand il sera plus là ??:hanter:J'espère qu'ils font une pause seulement pour laisser de l'avance par rapport aux scans car ils sont vraiment proche (comme ça ils évitent de faire des HS)SpoilerJe VEUX voir le nouveau bankai d'Ichi-nii !!!!!!
Modifié par gohan45, 29 février 2012 - 10:49.
- 0
Kimimaro
Posté 28 mars 2012 - 19:15
- messages 28
- Inscrit(e) : 06 janvier 2012
Réputation : 2 (Neutre)Me reste 6 épisodes à matter et franchement c'est pas super. Un prétexte pourri pour que Ichigo recouvre ses pouvoirs. Je ne parle pas du vrai méchant. On se croirait dans l'excellent 1er arc niveau scénaristique. "Oh non le type qui a la tête du méchant bah en fait c'est pas lui !". On verra si les épisodes qui me manquent relèveront le niveau mais j'en doute. Quand je vois qu'en 3-4 épisodes Ichigo maîtrise son Fullbringer... Même pour la Shikai ou Bankai il avait mis beaucoup plus de temps...En même temps je me dis que après l'arc Hueco Mundo ( qui n'était pas folichon), l'auteur voulait arrêter mais a continué car les audiences étaient satisfaisantes. Bref, la Soul Soicety c'était magnifique et c'est tout ^^
- 0
Invité_Arigatô_*
Posté 29 mars 2012 - 09:46
De 1 l'anime talonne le manga papier, de 2 ce n'est pas la baisse d'audimat qui les a motivés (j'ai mes sources), mais plutôt le fait que partir pour 2 ans de HS allait complètement tuer l'anime.@Xemnas: Lorsqu'un manga a la couverture du Jump, il intéresse les japonais...@Alexander Naps: Bleach est un manga génial, les HS sont pourris, en période de HS, comme beaucoup de monde j’arrête de regarder les épisodes, 2 ans de HS enverrait bleach au oubliettes, d'ailleurs ce ne serait plus bleach...et la fin/pause de bleach n'a rien a voir avec 4 chapitre de bleach puisqu'un épisode couvre plus ou moins 4 chapitre avec des rajouts du studio, normal que l'anime rattrape le manga.@Elkoubi: Il n'y a pas de 367.@Ichimaru: L'arc Fullbring n'est pas un HS, c'est un arc extrêmement court(1an) qui permet à Ichigo de retrouver ses pouvoirs et d'en acquérir de nouveau, de plus il sert d'intro à l'arc Final, qui lui devrait durer un bon bout de temps.@Kimimaro: le Fullbring est inné et est développé par les humains, normal qu'il le maitrise en un rien de temps, le shikai et le bankai sont des pouvoirs de shinigami,plus précisément l'avancement de la relation entre un shinigami et son zanpakuto, ceux qui maitrise le bankai sont des exceptions et ont mis plusieurs centaines d'années avant de l'avoir et encore quelques centaines avant de le maitriser( et sans le génie d'Urahara, Ichigo ne serait qu'au shikai, et encore, c'est urahara qui lui a permis de révéler ses pouvoirs de shinigami). Au fait l'arc fullbring et le reste est prévu depuis des années, depuis les débuts de Bleach. (Là encore j'ai mes sources) Par exemple Tsukishima-san a été dessiné pour la première fois au tout début du manga. Le fait qu'Ichigo ne soit pas le premier shinigami remplaçant a été sous-entendu depuis l'arc Soul Society.@Klikos: comme dit précédemment, Bleach est un manga pas un anime, si l'anime part en free-style pour des années de HS, ce n'est plus bleach, donc on fait une pause le temps que le manga prenne quelques années d'avance.Voici un article à lire absolument: qui suit spoil(en même temps il n'y a plus d'anime à spoiler ^^)(source: les scans,les interviews et autres indices donnés par Kubo-Sensei)Cet arc n'est pas un truc pondu au hasard pour trouver une suite à un manga qui marche bien. Aizen n'a jamais été le Big Boss, son objectif a toujours été de renverser le Roi ceci impliquant la destruction de karakura et l'intervention d'Ichigo protégeant sa ville et de la SS protégeant le Roi.SpoilerEt puis comme je n'ai plus le temps je finirai mon pavé plus tard.Les bankai de plusieurs capitaine et vizard ne sont toujours pas connu, personne n'a encore vu Unohana se battre, pourtant en tant que la plus ancienne capitaine du sereitei(juste derrière Yamamoto) elle est incroyablement forte, on la verra combattre dans l'arc final. Les plus gros combat arrivent, le roi et sa division composé d'ancien capitaine, on aura une alliance shinigami arrancar, d'ailleurs neil est de retour!!!! Les vizards aussi!!!!! et ils vont flanquer une raclée au shinigami, Ichigo est désormais un hybride:" Humain, Shinigami, Hollow, Vizard et Fullbringer"
Modifié par Arigatô, 29 mars 2012 - 09:50.
Kimimaro
Posté 29 mars 2012 - 15:54
- messages 28
- Inscrit(e) : 06 janvier 2012
elkoubi
Posté 29 mars 2012 - 17:05
arigato je suis désolé mais (jusqu'a preuve du contraire) il y as bel et bien un épisode 367 (et lui seul pour le moment) annoncé (sur TV OSAKA et plus sur TV TOKYO) (tu demande a google de te traduire ça, tu fais "voir plus" pour voir la programmation d'avril et tu verras bien apparaitre le BLEACH 367)
Detsu
Posté 29 mars 2012 - 20:33
Heu... Tous les hs ne sont pas pourris, notemmant les arc hs! & puis qui sait peut-être que l'auteur décidera de donnée la reléve à un jeune pour continuer la suite... De plus il reste à faire en anime la bataille des gotei car il ne vont pas s'arréter là même si aprés çà il y a plus rien. De plus les hs sont fait exprés car sinon, soit on a des hs donc pour avoir un épisode par semaine, ou soit on attend des mois pour voir la suite & si dans ce dernier cas était comme çà, l'audience aurait encore plus chuté... Comme on dit, on ne peut pas aller plus vite que la musique...
- 0
Invité_Arigatô_*
Posté 30 mars 2012 - 12:26
Lorsque les HS sont pourris comme pour l'arc des zanpakutos(le seul potable est celui des bount), l'audience chute pour la raison que c'est un arc entier de HS, long et chiant...on retrouve les perso mais pas la touche kubo. mieux vaut attendre des mois et faire des saisons, tous ceux qui ont regardé la saison 1 de bakuman(à titre d'exemple) se sont retrouvés devant la saison 2, alors qu'une partie de ceux qui ont été soulés par les HS se sont arrêtés à l'épisode 310(fin de l'arc arrancar) craignant d'autre HS par la suite.Rien de tel qu'une longue pause pour reprendre sans HS dans quelques années.Ps:je vais aller voir la BKT, on ne sait jamais ^^Ps2:En effet un épisode 367(mais pas besoin de google trad )
Modifié par Arigatô, 30 mars 2012 - 12:29.
rikuzo
Posté 30 mars 2012 - 15:45
Lorsque les HS sont pourris comme pour l'arc des zanpakutos(le seul potable est celui des bount), l'audience chute pour la raison que c'est un arc entier de HS, long et chiant...on retrouve les perso mais pas la touche kubo. mieux vaut attendre des mois et faire des saisons, tous ceux qui ont regardé la saison 1 de bakuman(à titre d'exemple) se sont retrouvés devant la saison 2, alors qu'une partie de ceux qui ont été soulés par les HS se sont arrêtés à l'épisode 310(fin de l'arc arrancar) craignant d'autre HS par la suite.Rien de tel qu'une longue pause pour reprendre sans HS dans quelques années.Ps:je vais aller voir la BKT, on ne sait jamais ^^Ps2:En effet un épisode 367(mais pas besoin de google trad )
- 0
Detsu
Posté 30 mars 2012 - 21:04
Je le redit une derniére foi car c'est une question de mentalité aussi, les hs ne sont pas pourris sauf les épiodes débiles du genre ceux de Kon, même les japonnais n'ont pas trouvé les arc hs pourris car sinon la diffusion aurait stoppé net au japon d'aprés l'auteur, le seul pb pour eux c'était que çà ne suivait pas le manga c'est tout!De plus, ceux qui disent que les hs sont pourris, hors si il n'y avait pas le manga, personne n'aurait dit que çà ne suivait pas l'histoire ou que c'était pourri ect... N'est ce pas?! & encore un autre plus, on dit hs mais çà ne veut pas dire que c'est pas lié à l'histoire même, comme disait l'auteur lors d'un interwiev que j'ai vu sur le net japonnais, en fr çà donne çà d'aprés mes amis japonnais "certe il y a eu des vrais épisodes hs, mais les arcs hs ne sont des arcs hs à propremant parlant, se sont des arcs qui racontent une partie de l'histoire à un moment donné mais qui font vraiment partis intégrante de l'histoire original!".Enfin bref, on va pas se prendre la tête, c'est fini pour le moment alors on garde quand même le sourrire car on a quand même de quoi s'occuper pendant une semaine à regarder non stop +/-8000mn de Bleach du premier au dernier épisode avec les ova & films! LOL
- 0
Teddyy
Posté 31 mars 2012 - 18:42
Sacré débat sur les HS ^^. Personnellement je trouve les HS pas du tout intéressant à titre comparatif, béh wi si les compares à l'histoire original qui provient du papier on a très vite envie de les sauter, ces HS. Suffit de voir pour One Piece, le fait qu'il n'y ai eu que très très peu de HS fait que c'est l'un des meilleurs de sa catégorie. Dragon ball GT qui est en quelque sorte du HS, par exemple, est vraiment très naze.. Comparé à DB/DBZ, si on avait pas eu de DB ou de DBZ on aurait apprécie DBGT (ou apprécié encore plus pour ceux qui ont aimé). Fin c'est comme ça que j'vois le HS, c'est bien, mais on veut du très bien pour la plupart ^^.
- 0
Original link ->
☆ - To Love ru Darkness Annoncé Yattaa 3 - ☆
Alexander Naps
Posté 03 avril 2012 - 02:54
- messages 54
- Inscrit(e) : 26 novembre 2011
Réputation : 12 (Neutre)Je le redit une derniére foi car c'est une question de mentalité aussi, les hs ne sont pas pourris sauf les épiodes débiles du genre ceux de Kon, même les japonnais n'ont pas trouvé les arc hs pourris car sinon la diffusion aurait stoppé net au japon d'aprés l'auteur, le seul pb pour eux c'était que çà ne suivait pas le manga c'est tout!De plus, ceux qui disent que les hs sont pourris, hors si il n'y avait pas le manga, personne n'aurait dit que çà ne suivait pas l'histoire ou que c'était pourri ect... N'est ce pas?! & encore un autre plus, on dit hs mais çà ne veut pas dire que c'est pas lié à l'histoire même, comme disait l'auteur lors d'un interwiev que j'ai vu sur le net japonnais, en fr çà donne çà d'aprés mes amis japonnais "certe il y a eu des vrais épisodes hs, mais les arcs hs ne sont des arcs hs à propremant parlant, se sont des arcs qui racontent une partie de l'histoire à un moment donné mais qui font vraiment partis intégrante de l'histoire original!".Enfin bref, on va pas se prendre la tête, c'est fini pour le moment alors on garde quand même le sourrire car on a quand même de quoi s'occuper pendant une semaine à regarder non stop +/-8000mn de Bleach du premier au dernier épisode avec les ova & films! LOL
- 0
Invité_Arigatô_*
Posté 05 avril 2012 - 07:56
Alexander on se comprend , l'arc zanpakuto est une vrai bouse, idem pour l'arc invasion du gotei 13, une suite ininterrompu de combat médiocre (pour les rares que j'ai regardé avant de décrocher), si bleach n'est plus aussi aimé qu'auparavant, c'est à cause des HS qui ont entrecoupé de nombreuses fois l'arc arrancar, du coup ceux qui ne suivent pas les scans, ou qui ne téléchargent pas les épisodes se retrouve complètement paumé quand on revient sur la trame principal après 3 ou 6 mois de HS.Sinon l'arc Amagai n'était pas si mauvais, mais pas du niveau de Bleach. Au fait dans les DVD qui sortent au japon, il n'y a pas de HS.Ps: il y a un particulier qui sort des versions Kai de bleach, naruto, one piece, sous forme de film fidèle au manga à la minute près. Il fait un montage à partir des releases des fansub.
Modifié par Arigatô, 05 avril 2012 - 07:59.
Goumiliov
Posté 08 avril 2012 - 10:17
- messages 10
- Inscrit(e) : 01 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Pour moi, un bon HS, c'est un épisode ou une série d'épisode qui, sans faire avancer la trame principale, réussi quand même à faire évoluer les personnages, à leur donner une profondeur et une aventure à vivre qui va enrichir leur passé et dont on se souviendra dans la trame principale. A leur donner de l'épaisseur (un comble pour un perso en 2D, right ? ^^).Si je m'en tiens à cette définition, les arcs HS de One piece sont très réussis, ceux de Naruto sont lamentables et ceux de Bleach sont médiocres, en règle générale. L'arc Zanpakuto, par exemple, ouvre tellement de possibilité de communication avec les sabres, de luttes, de rebellions, etc, qu'il est ingérable pour la suite de la série donc que les scénaristes ont simplement décidé de condamner toutes les idées qu'ils avaient inventé au début de l'arc. C'est très mauvais. C'est le même principe que créer un méchant et le faire mourir 3 épisodes plus loin. C'est un nœud inutile, une perte de temps.La vraie question sur Bleach demeure : une reprise dans quelques années pour continuer la trame du manga papier ? Je pense que oui.
- 0
Venez vous faire plaisir ou simplement jeter un coup d'oeil sur plusieurs centaines de monnaies !
soifmess
Posté 18 avril 2012 - 13:02
- messages 9
- Inscrit(e) : 18 avril 2012
Réputation : 3 (Neutre)Moi ce que je reproche aux HS, c'est un manque de travail de l'image. Les personnages sont moins intéressants et surtouts les images et les plans moins beaux. Quand je regarde un anime les images comptent beaucoup, on sent le travail du dessinateur derrière. alors voilà, ça me gène tout-de-suite, voir ça devient énervant!Seul l'arc Amagai m'a plutôt plu, car les personnages étaient bien construits, de plus l'histoire s'intégrait très bien à la trame originale.Bref pour moi les HS c'est du travail baclé... surtout dans naruto où ils le font systématiquement passer pour un bouffon (enfin encore pire que d'habitude ^^)
- 0
seibutsu
Posté 16 mars 2013 - 15:03
Je n'ai rien entendu là-dessus mais d'après bleach-mx: "l’anime n’a pas disparu pour autant de la vie des japonais. Oui, car les Studios Pierrot (Studio en charge de l’anime Bleach) ont à plusieurs reprises mis en place des évènements publicitaires pour Bleach et son anime. En effet nous vous avions parlé de « Bleach envahit la station de métro Yamanote» ou « De gigantesques publicités Bleach à Roppongi Hills»."Essaye de voir du côté du studio en charge de l'anime, tu y trouveras peut-être une ou deux infos, de toutes façons si une reprise de l'anime est prévue tu le sauras bien assez tôt vu le succès qu'il a eu à ses débuts.
- 0
Lien de MàJ toutes les 12h environ (dernière MàJ: 14/03/2013 à 19h42).
Fiche critique sur n'importe quel anime disponible, plus d'info sur mon profil.
le critique
Posté 23 octobre 2013 - 20:00
- messages 37
- Inscrit(e) : 22 octobre 2013
Réputation : 6 (Neutre)bleach au début de ce qu'on racontais sa intéressais pas j'ai regarde les anime j'ai toute suite aimé sauf les Hors série que je déteste dans tout les animé je trouve que sa sert a rien en plus sa raconte que des chose qui ont rien avoir avec l'histoire.
après j'ai bien aime dans ce mange le mélange entre la religion japonaise et européen pour ceux qui avais pas remarque aizen joue un peut le rôle de Lucifer l'ange déchu celui qui se rebella contre dieux (la bible) aussi quel que influence espagnol et allemande pour le nom des personnage ou des attaque, vraiment il aurai plus arrêter la.
après j'ai pas été un peut déçus par les scan même j'ai trouve qui avais un coup mou pendant moment la c bien reparti il a su relance le truck tout les mercredi j'attend les scan mx pour savoir la suite
Spoilerla on peut remarque qui a une influence avec la seconde guerre mondial moi la les quincy mon fait direct pensé au Reich de hitler
- 1
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer