AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
voila j'me présente, swei pour les intimes, 23ans, habitant Rennes, 35 powaa, je bosse dans l'imprimerie.Mes activités principales sont ( en dehors du boulot bien sur ) le pc, le pc et ptetre aussi le pc, films jeux et bien sur mangas en tout genre, mais bon je ne crache pas sur une sortie entre potes le week-end.niveau anime j'ai une nette préférence pour tout ce qui bouge mais avec un minimum de scenario quand même ( black lagoon par exemple ), ou alors complètement barré comme dead leave ou aashi and shipack niveau musique ca reste sobre, ost en tout genre, un peux de classique, du bon vieux rock and roll, et mes préférés, des chants grégoriens !sinon j'ai hésité a faire une mauvaise présentation histoire d'avoir la visite de la jeune demoiselle pertes et fracas avec le grokalibr'delamorkitu ( d'ailleurs si quelqu'un pouvait me renseigner de quelle série est tiré cette image )sinon j'ai (re)découvert ce site en triant mes onglets marque page ( opération relevant plus de l'archéologie ou de la recherche de megastructures que du tris )