- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Les personnages les plus haïs
Débuté par Burn, 05 avril 2011 22:12
177 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
KimHiko
Posté 15 mai 2011 - 19:25
Ok (j'ai mis aussi Kabuto au passage ^^)
Donc top 8 pour le moment !
Near - Death Note (7)
Sasaki - Rainbow (5)
Orihime Inoue - Bleach (5)
Ishiara - Rainbow (4)
Makoto Ito - School Days (3)
Haruka Ozawa - Shinrei tantei Yakumo (2)
Suzaku Kururugi - Code geass (2)
Madara UCHIWA - Naruto (2)
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
KaminoKrebs
Posté 16 mai 2011 - 08:35
- messages 64
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 23 (Neutre)Hum. Pour le moment, je vois pas qui je hais le plus. Peut être que ça me reviendra après.J'y pensais plus, mais Nina Einstein. C'est effectivement un bon choix de personne à haïr. +1 point pour laSpoilerInoue Orihime. "Kurosaki-kun Kurosaki-kun Kurosaki-kun Kurosaki-kun Kurosaki-kun Kurosaki-kun Kurosaki-kun Kurosaki-kun" Mais ta GU***** Difficile de faire un top 10 avec ça, mais j'ai rarement haï un personnage. Je pense qu'il m'est déjà impossible de haïr un personnage dans une oeuvre comme One Piece. Trop irréel. Enfin bref.raciste lesbienne
- 1
Burn
Posté 28 mai 2011 - 22:54
Modification : Top 3 au lieu d'un top tenJe donne encore une semaine avant de clôturer les votes.Le top 3 actuel !Near - Death Note (7)Orihime Inoue - Bleach (6)Sasaki - Rainbow (5)
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Zortoz
Posté 28 mai 2011 - 23:28
Pour moi ce serait :
Scythe - Requiem for the Phantom -
Shido-sensei - Highschool of the Dead -
Tomoki - Sora no Otoshimono -
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
AmaSan
Posté 28 mai 2011 - 23:37
- messages 40
- Inscrit(e) : 27 mai 2011
Réputation : 1 (Neutre)- Maya l'abeille... (Sisi je vous jure je voulais lui latter la gueule quand j'étais petit).- Euphemia - Code Geass.- Misa - Death Note.
- 0
KimHiko
Posté 29 mai 2011 - 02:08
MAJ et pour ma part je rajoute :Candy - Au pays de Candy... Gigi - Gigi Merci Amasan, me demande pas pourquoi, c'est Maya l'abeille qui m'y a fait penser ^^
- 0
helline
Posté 29 mai 2011 - 12:20
Pour moi, ce serait :Orihime Inoue - Bleach (6)Haruka Ozawa - Shinrei tantei Yakumo (2) Euphemia - Code Geass (1)Eh oui, que des filles que je trouve cucul la praline ! Mais je ne peux vraiment pas supporter Inoue, rien que sa voix m'horripile ^^Je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec le"Kurosaki-kun Kurosaki-kun Kurosaki-kun Kurosaki-kun Kurosaki-kun Kurosaki-kun Kurosaki-kun Kurosaki-kun" Mais ta GU*****
Modifié par helline, 29 mai 2011 - 12:22.
- 0
"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."
DarkKnight
Posté 29 mai 2011 - 14:35
Orihime , sans hisitation
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Hibari005
Posté 29 mai 2011 - 14:41
- messages 2
- Inscrit(e) : 07 juillet 2010
wataru
Posté 29 mai 2011 - 20:47
Near (1) de death note, il est vraiment désagréable !!!Et Ciel (2) dans Kuroshitsuji ! Il est bête et moche !
- 0
Axel35000
Posté 29 mai 2011 - 21:41
- messages 22
- Inscrit(e) : 07 octobre 2010
Spellsorrow
Posté 30 mai 2011 - 05:09
- messages 3
- Inscrit(e) : 02 janvier 2011
KimHiko
Posté 30 mai 2011 - 09:51
MAJ
Top 3 actuel :
Orihime Inoue - Bleach (9)
Near - Death Note (8)
Sasaki - Rainbow (5)
- 0
nahla bk
Posté 30 mai 2011 - 22:27
- messages 1
- Inscrit(e) : 25 mai 2011
Réputation : 0 (Neutre)pour moi sa sera ino-naruto : la plus*********** du monde barbe noir - one piece : qu'elle **********
- 0
infected
Posté 31 mai 2011 - 14:42
- messages 4
- Inscrit(e) : 22 décembre 2010
Réputation : 2 (Neutre)pour moi :Nina Einstein - Code Geass (une co**** de raciste qui me tapes sur les nerfs grrrrrr ) Kaname Ōgi - Code Geass (un noob qui se révolte contre celui qui lui a tout donner et permis ,et pourquoi ? bah à cause d'une paire de gros ni***** dont leurs poids est plus important que son pays ... et il se la joue classe en plus à la fin)Suzaku - Code Geass (comme si le monde pouvait s'améliorer avec tes beaux principes (lesquels déjà ?) )Near - Death Note (bah oui ,les crottes de nez ne sont pas supposé réussir là où L a échoué ..et contre KIRA et en plus sans aucun raisonnement logique ,avec seulement son "intuition" )Tôta Matsuda - Death Note (un noob comme Ōgi qui ,à la fin, a le rôle du héros et donne des leçons de moral à Right )naruto - naruto shippuuden (ah lui je l'aimais bien mais trop de rasengan ,de multi-clonage sans apporter du nouveau et avec son super QI qui égale celui d'un moustique à fait mon admiration se multiplier par (-1) ... en plus il gagne les duels avec de vrai dur à cuire
)
Modifié par infected, 31 mai 2011 - 14:53.
- 1
AmaSan
Posté 31 mai 2011 - 17:00
- messages 40
- Inscrit(e) : 27 mai 2011
Réputation : 1 (Neutre)C'est vrai que Code Geass a son lot de perso infâme que l'on veut égorger.Un jour je ferais une BD ou tout les personnages fictifs que je hais se font tuer.
- 1
Ogbya75
Posté 31 mai 2011 - 17:47
- messages 33
- Inscrit(e) : 18 mai 2011
Réputation : 0 (Neutre)Bon moi je vais pas mettre tout les animes que je connais mes un par anime que j'ai dans mon topInoue => Bleach (il aurai du la mettre blonde celle la)Arlong => One Piece (il as toujours était c** celui la)Naruto (au début); Sakura (sert pas a grand chose au début); Orochimaru (personnellement à par c'est technique il vaut quedal) => Naruto / N ShippuudenOnigiri (son pouvoir la perversité un peu bête mais efficace) => Air GearEnvy (peut pas le blairé, bien que j'ai eu pitié a la fin pour lui) => Fullmetal alchemistYamcha; Dr gero (se crois un génie et se fait bêtement avoir pas sa création bien fait^^) => Dragon ball zNear (il arrive pas a la cheville de L et j'aurais aimé qu'il meurt a la fin) => Death noteIndex (je sais pas trop pourquoi)=> To aru majutsu no indexJe m’arrête la il y en aurai encore pour d'autre mangas cas ou mdr
- 0
ucf
Posté 31 mai 2011 - 19:00
- messages 6
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 0 (Neutre)Salut tout le monde :)Alooors... Les personnages que je deteste ^^Naruto : Kabuto - Danzô - Zetsu;H.O.T.D. : Rei - Shido sensei;Kokakô no regios : Meishen et sa copine la journaliste;Death Note : Near - Misa;Yondemasu azazel san : Beelzebub;
- 0
KimHiko
Posté 31 mai 2011 - 19:33
Didiou ! Vous m'avez donné du fil à retordre sur le coup, Ogbya75 et Lintence !
Donc : Pas des masses de changements tout de même au niveau du top 3 :
Near - Death Note (11)
Orihime Inoue - Bleach (10)
Sasaki - Rainbow (5)
- 0
MpLuG
Posté 31 mai 2011 - 19:35
- messages 6
- Inscrit(e) : 01 mai 2011
Réputation : 0 (Neutre)Pour ma part il y en a deux qui m'insupporteProfesseur Shido(H.O.T.D)Barnaby Brooks Jr (Tiger & Bunny )
- 0
Maxence
Posté 01 juin 2011 - 10:25
- messages 6
- Inscrit(e) : 17 décembre 2010
infected
Posté 01 juin 2011 - 23:28
- messages 4
- Inscrit(e) : 22 décembre 2010
Réputation : 2 (Neutre)-ah je me suis souvenu de Raki de Claymore ,ce n'était qu'un boulet qui servait à rien .-Re-L Meyer de Ergo Proxy je peux pas supporter un caractère pareil (je n'est continuer à le voir que pour suivre les aventures de Pino ,la petite fille robot ,que j'aime bien ...trop mignonne :3 )-oula mais je me rappel de Sae Kashiwagi de Peach Girl alors elle ...grrrr je la tuerai bien-et aussi dans Shiki ce n'est pas un perso que je hais mais le genre humain (si tu peux mettre ça KimHiko )-Rin Tsuchimi dans Shuffle! le sans cœur (son geste à la fin me plais grave ,mais je l'aime pas comme même )-Minori Kushieda dans Toradora! elle est bizarre ,on dirai une fille naïve mais devient parfois très mature (trop ? ) ça me rend furieux rien que de voir son visage joyeux .PS : "la copine journaliste" s’appelle Miffy Rotten ,sauf si vous aimez la laisser comme ça c'est original ^^
Modifié par infected, 01 juin 2011 - 23:42.
- 1
Roxy2kara
Posté 02 juin 2011 - 02:30
- messages 1
- Inscrit(e) : 01 juin 2011
Réputation : 1 (Neutre)Ino Yamanaka dans Naruto je peut juste pas la sentir sa façons d’être me ... GYIAAAAAAHHH!!!!.... du plus profond de mon être U.U
- 1
KimHiko
Posté 02 juin 2011 - 16:48
MAJ, le top 3 bouge pas !
Near - Death Note (11)
Orihime Inoue - Bleach (10)
Sasaki - Rainbow (5)
- 0
MCJRayan
Posté 02 juin 2011 - 17:29
- messages 18
- Inscrit(e) : 29 mai 2011
Réputation : 0 (Neutre)Pour moi se serais plutôt Attia Simmons (de freezing), inoue orihime (de bleach), raki (de claymore) et aussi comme Roxy2kara ino yamanaka (de Naruto ~//~ et Naruto S.) ^^!!Ino Yamanaka dans Naruto je peut juste pas la sentir sa façons d’être me ... GYIAAAAAAHHH!!!!.... du plus profond de mon être U.U
Modifié par MCJRayan, 02 juin 2011 - 17:37.
- 0
nemesisdead
Posté 02 juin 2011 - 18:08
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué
- messages 528
- Inscrit(e) : 16 novembre 2010
Shido-sensei - High School of The Dead
Ino Yamanaka - Naruto
Danzô - Naruto Shippuuden
Sasaki - Rainbow
Modifié par nemesisdead, 02 juin 2011 - 18:09.
- 0
http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf
À quand les vostfr de Galaxy Express 999
Sekaii69
Posté 03 juin 2011 - 18:24
- messages 4
- Inscrit(e) : 04 octobre 2010
Pour moi ce sera :
Near - Death Note (Un peu le même avis que les autres)
Orihime Inoue - Bleach (A pars soigner et dire Kurosaki-kun 50 fois, elle sert strictement à rien <.> Ino Yamanaka - Naruto (Moins je la vois, mieux je me porte.)
Suzaku Kururugi - Code Geass (La Mort pour ce type è_é )
Arlong - One Piece (Déjà au début de l'anime je l'aimais pas, mais maintenant avec l'histoire des scans, je l'aime encore moins.)
Shidō Mariya - Maria†Holic (Exaspération total !)
Il y en a certainement beaucoup d'autre, mais je m'en souviens plus (heureusement?).
- 0
KimHiko
Posté 03 juin 2011 - 18:36
Yosh !
Maj et Top 3/4 ^^
Near - Death Note (13)
Orihime Inoue - Bleach (12)
Sasaki-sensei - Rainbow (6) / Shido-sensei - High School of The Dead (6)
Le médecin et le prof sont exæquo !
- 0
yuuri
Posté 03 juin 2011 - 22:00
- messages 14
- Inscrit(e) : 30 septembre 2010
Réputation : 1 (Neutre)les persos que je deteste le plus sont:Senou Natsuru (kampfer) - son coté amoureux timide et stupide (autant coté fille que coté garçon) rend la série détestable.Grell Sutcliff (Kuroshitsuji) - je trouve ce personnage au style de grand mère (je l'ai pris pour une vieille femme) et au coté "gay" lourd.
Tarô Sado (MM!) - masochiste...
Alexander Nikolaevich Her / Sasha (Seikon No Qwaser S2) - le coté "dere" (de "tsundere") de ce gamin commence a me faire peur...
- 0
Luffy
Posté 05 juin 2011 - 11:15
- messages 7
- Inscrit(e) : 04 juin 2011
Réputation : 1 (Neutre)Aka Inu, Arlong et Barbe Noire de One Piece, tous des s*lopards!
Inoue de Bleach, une vraie tête à claque avec ses Kurosaki-kuuuuuuun!!
Near de Death Note, il mérite pas de vivre, comment ose-t-il le remplacer !
Yamcha de Dragon Ball Z, je le trouve inutile et froussard.
Je pense que c'est tout pour le moment
- 0
One Piece, c'est aussi un art de vivre, une manière de pensée ...
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer