Modifié par Meiko, 19 janvier 2012 - 03:12.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Sengoku otome: Momoiro ParadoxSengoku otome- 戦国乙女~桃色パラドックス~2011Aventure - Historique - Sport13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par HEIWA
Réalisé par TMS
Non LicenciéHideyoshi, jeune collégienne, se voit téléportée dans le passé à la suite d'un accident dans un temple. Elle se retrouve au temps d'Oda Nobunaga, le grand guerrier connu comme étant le premier unificateur du Japon. Cependant, cet espace-temps semble bien étrange, puisqu'il est peuplé uniquement de filles ! Hideyoshi devient le valet de Nobunaga et part à la recherche d'une armure permettant de conquérir le Japon !
-Rasputin-du-54-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
13 Lien(s) au total dans cette fiche
Meiko
Posté 19 janvier 2012 - 03:11
- messages 65
- Inscrit(e) : 28 décembre 2011
Réputation : 12 (Neutre)Très bonne anime.J'ai bien apprécié à la regardé, la preuve j'ai pas arrêté en cours de route pour passer à un autre comme avec beaucoup d'autre manga. x)Bon graphisme, des moments drôle, histoire sympathique et j'aime beaucoup Oda Nobunaga, j'adore son caractère et son charisme. Enfin vous verrez bien si vous vous risquez à regardé se manga.En tout cas je le conseille, ce seras pas un de mes favoris personnellement, mais un manga dont je me rappellerais avoir apprécié. :)Ps : Ha et par contre moi je ne le mettrais pas dans la catégorie Ecchi. Je ne mis connais pas trop mais bon..
- 0
Hikari
Posté 16 février 2013 - 08:34
Je suis plutôt bon public en général mais j'ai eu du mal à terminer cet anime.Etant passionné de l'ère Sengoku, il fallait que je vois cet anime qui s'en rapporte mais j'ai été outré de voir certains éléments de l'histoire complètement bafoués.Au final, l'anime ne reprend de l'histoire que les personnages et certains traits de leur personnalités qui nous sont connus. (On sait qu'Hideyoshi était un personnage très bavard et Nobunaga quelqu'un d'assez rustre par exemple, ce qui est respecté pour le coup).En revanche, si vous n'êtes pas très regardants au respect de l'histoire du Japon, vous pouvez regarder, ça vous tuera quelques heures.Il a tout de même le mérite d'être graphiquement très agréable et d'avoir une bonne bande-son.
Modifié par Hikari, 16 février 2013 - 08:35.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉