Un premier épisode qui laisse dans le flou comme vous l'avez dit pour certains mais moi j'ai plutôt aimé.
J'ai cependant trouvé que l'animé mettait du temps à se mettre en place, je regardes le nombre d'épisodes et je vois 24, hourra me voilà lancé.
Et bien à ma grande surprise je suis dedans jusqu'au cou ! c'est bien une première fois ou je ne peux m'empêcher de mettre la suite, et ce, même en mourant de faim Oo (c'est ça le pouvoir de la JapAnimation? effrayant).
Et je m'explique, je trouve l'animé beau à regarder, fluide etc (au passage je réponds à Driguest (oui 20ans après (désolé je n'avais plus de réseau ..) je n'ai pas ce problème de qualité merdique).
Je trouve l'ambiance vraiment cool, l'histoire est à se tirer les cheveux mais bon j'suis assez tordu comme mec faut dire donc j'adhère, et l'humour ! Nyaaha l'humour j'adore *,..,* , je trouve les personnages attachant (Ils sont du moins assez travaillé pour que je puisse les apprécier) j'aime le lien entre notre personnage principal et kurisu makise (que je trouve kawai) et ce que j'aime par dessus tout, c'est la façon dont l'animé surprend, il m'a plombé net plus d'une fois même si je tentais de trouver la suite moi même, et ce que je redoute vraiment à l'heure actuel c'est une fin médiocre.
Bon désolé c'est maigre, très maigre (d'autant plus que l'animé n'est pas terminé) mais je ne peux me retenir plus longtemps d'allé regarder la suite T-T *appuie partout*.
Bonne journée/soirée à vous !
EDIT : Oh et aussi, je vous remercie infiniment pour votre travail, j'apprécie grandement !
EDIT 2 :
Bon je vais mettre toute la mer** que je vais raconter en Spoil par respect aux autres personnes qui n'ont pas fini/commencé l'animé, attention, je ne spoil pas vraiment.
Modifié par Karasa, 22 décembre 2011 - 15:07.