- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
~ Myagi ~
Débuté par Myagi, 22 mars 2010 18:05
9 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Myagi
Posté 22 mars 2010 - 18:05
Bonjour,
Moi c'est Myagi, j'ai 25 ans et je vie dans la banlieue proche de Paris (seine et marne).
Je travail dans une banque comme comptable back office.
J'aime : Les jeux online style : HoN DoTa ESF CS, bien entendu les Mangas et la Japanime, les sorties, Cinoche etc ..
Les style d'animes que j'aime bien :
Bleach/One piece
School rumble/GTO
Cowboy beebop/Ergo proxy
Et la liste est longue mais ca donne une idée de mes gouts.
Mes préférés sont sans conteste :
Les Ghost in the shell (tous animes/films)
RahXephon mon premier anime que j'ai dl à l'époque avec des logiciels assez oldschool sur des comptes free (petite anecdote pour ce qui se rappel ces logiciels)
J'ai découvert ce forum par pur hasard en cherchant un anime à dl.
Comme je viens juste de m'y inscrire je connais pas encore trop le forum, donc j'vais y faire un ptit tour juste après ma prez.
Je pourrai par la suite ajouter plusieurs pierres à l'édifice, et uploader au besoin quelques séries si biensur elles ne sont pas présente sur la board.
Merci d'avoir lu, je suis heureux de faire désormais partie de cette communauté.
Myagi
- 0
I'm sharing, I'm downloading, I'm free.
DarkKnight
Posté 22 mars 2010 - 18:10
bienveu dans la communauté merci de ton aideet passe du bon temps si tu as besoin de qlq chose n'heiste pas a nous demander .
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
ljere
Posté 22 mars 2010 - 21:39
- messages 498
- Inscrit(e) : 23 février 2010
Karasa
Posté 23 mars 2010 - 00:05
Bienvenue sur la board l'ami ! B)J'ai pas regardé RahXephon, juste je connais l'opening, j'hésite à le regarder, je dois me mater pas mal de films mais bon, période concours oblige ^^.
- 0
Shaolan
Posté 23 mars 2010 - 13:14
Bienvenu, si t'es joueurs HoN , DoTa alors League of legends va te plaire ! fait moi signe si tu veux jouer
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
kintos
Posté 23 mars 2010 - 15:29
Myagi
Posté 23 mars 2010 - 19:29
Pour LoL j'ai pas mal d'aprioris dessus ca fait un peu trop cartoon à mon gout, m'enfin j'ai jamais vraiment essayé donc j'peux pas trop juger.HoN pour moi ca a été la revolution, c'est DoTa (graphiquement bien supérieur) pas très balanced pour le moment et beaucoup plus agressif, mais depuis je peux plus retourner voir les graphismes de war3.Merci pour votre accueil
Modifié par Mtagi, 23 mars 2010 - 19:30.
- 0
Shaolan
Posté 23 mars 2010 - 21:06
Personnellement je préféré LoL a HoN pcq les bases de gameplay de HoN sont faite pour des hardcore gamers alors que sur LoL tu peux commencer avec un tuto et puis ya quelque truc qui me gene sur HoN c'est le fait que tu peux pas savoir ce qui est bon en Items pour ton perso et ya aussi le fait que si t'es pas loin d'un minion de 100 cm il l'attaque automatiquement alors que parfois ya un champions enemie a coté jai pas bcp testé mais jai pas aimer ! malgré les graphismes basique de LoL il me rappelle largement DoTa! alors que HoN est plutot on va dire "L'evolution" et ca c'est dommage ! j'aime quand ca reste dans le cadre du retro surtout quand c'est un clone d'un jeu aussi célébre que DoTa .
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
Myagi
Posté 24 mars 2010 - 17:04
Pour défendre un peu HoN, je dirais que :Le gameplay et plus agressif que sur DoTa et on s'en plaint pas.DoTa étant un jeu qui à la base demande quand même du skill et du teamplay, HoN le reprend parfaitement mais en mieux.Pour avoir jouer plusieurs année sur DoTa, je peux dire que quand tu commence bah t'es pommé et c'est normal, tu sais pas quoi acheter pour te stuffer etc .. c'est pareil sur HoN pour quelqu'un qui commence.En revanche un fanatic de DoTa qui connait le jeu parfaitement, n'aura aucun mal à passer sur HoN et saura bien évidement quoi acheter sur son heros car c'est quasi les mêmes items et les mêmes heros.Le moteur graphique et beaucoup moins bugger que w3 même s'il y a encore quelques progrets à faire concernant le gameplay et la balance des nouveaux heros, c'est ce que l'on pouvait espérer de mieux pour un DoTa v2.Les creeps comme on les appel sur DoTa (ou minion), reagissent aux mouvements de ton heros (agressif/defensif) comme sur DoTa, si tu attaque un heros adverse elles viennent sur toi, si tu te barre elles reviennent sur les creeps adverse ils ont rien inventé c'est DoTa à la base.LoL c'est tout simplement un autre jeu, alors que HoN reste ni plus ni moins qu'un DoTa v2.Après sa plait ou sa plait pas, chacun y trouve son compte
- 0
Shaolan
Posté 25 mars 2010 - 11:31
Exact je sais pour les creeps ou minions mais etant un ancien joueur de DoTa je me retrouve bien sur LoL que sur HoN bien que ce dernier est des traits de DoTa! mais bon comme tu as dis chacun ces preferences !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer