Sublime tu dis?C'est rare de voir un anime qui montre son côté "yuri" à ce niveau! Dans la vie tu ne devrais pas passer 1000 épisodes à te décider enfin d'avouer t'es sentiments, une histoire d'amour bien épanouie dans un anime c'est rare! J'adore!!!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
KuttsukiboshiKuttsukiboshi- くっつきぼし2010Shôjo-Ai2 OAV 20 mins (Terminé)Crée par PRIMASTEA - ISHIKAWA NAOYA
Réalisé par Primastea
Non LicenciéL'histoire se passe durant les vacances d'été lorsque deux jeunes filles, Kiiko et Aya, s'embarquent dans une relation intime. La jeune Kiiko possède d'étranges pouvoirs magiques depuis un accident. Puisqu'Aya est la seule qui connaisse son secret, celle-ci fait passer d'étranges tests à Kiiko pour mesurer ses pouvoirs. Les deux jeunes filles semblent nager dans un amour que l'on pourrait croire inébranlable
-lepine-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1 2
2 Lien(s) au total dans cette fiche
Jesus007
Posté 29 mai 2012 - 03:35
linkpro
Posté 29 mai 2012 - 07:19
Vous êtes sur que c'est pas du hentai?
Je regarderais peut-être mais pas pour son l'histoire.
Le point positif c'est que pour une fois on a du yuri,d'habitude on a un tas de yaoi,mais je comprend pas pourquoi ces filles(les gents qui aiment le yaoi) aiment regardent des scène d'amour entre homme,censuré? Intérêt pour l'histoire?
Je l'es toujours dit je déteste c'est deux genre sauf le yuri quand c'est pas soft.
Modifié par Sky, 29 mai 2012 - 09:14.
- 0
Zanou
Posté 29 mai 2012 - 16:19
Jconaissais pas avant aujourd'hui, bonne petite serie d'OAV.(même si sur la fin j'etais un peu wtf)
- 0
Killer007
Posté 30 mai 2012 - 22:03
J'ai A-DO-RÉ :DPremière foi que je voit un anime Yuri de se genre la (assez hard, on pourrai le qualifié de "presque hentai" ^^L'histoire est excellente aussi. J'ai grave aimé la fin ^^Par contre sa m'a un peu retourné le petit cotéSpoiler(ne pas lire le poils si vous ne voulez pas gaché la surprise ^^).Pour décrire l'anime(dans l'ensemble), en 1 mot 2 syllabe SU-BLIME (et oui, le E ne vaut pas pour une syllabe )inceste
Modifié par killer007, 30 mai 2012 - 22:04.
- 0
Kushina
Posté 01 juin 2012 - 18:05