2 mini-épisodes de 4 minutes chacun, achevés tout à l'heure... Je ne saurais dire grand chose sur ces ONA.L'histoire débute avec l'arrivée à l'école de Sasaki Gonzaburou, un garçon à l'apparence féminine, qui fait la connaissance de Tatsuya Tachikawa, un membre du club de tir à l'arc. Ce dernier aspire à devenir un talentueux archer, comme l'avait été son grand-père.Ce que Tachikawa ne sait pas, c'est que l'androgyne Gonzaburou est en fait Fudou, le "Kami no Ko"... bref, un super archer quoi !Entre nous, difficile de voir que Sasaki est un garçon... c'est simple, elle a une voix de fille et ressemble à une fille ! C'est limite si l'on peut voir des seins ! Le seul élément qui nous permettrait de justifier sa masculinité serait son nom, il semble que Sasaki Gonzaburou est davantage un nom de garçon que de fille.Passé ce petit détail, je ne vois rien d'autre à dire... C'est trop court ! Le contenu y est vide, les situations sont clichés, les personnages manquent cruellement d'originalité et de charisme.Il semblerait que ces deux ONA adaptent le one shot () publié dans le Young Jump Zôkan Mantarô, en 2006. Dans ce cas, je peux comprendre qu'il soit possible que ces ONA ne soient pas des navets. En effet, il existe aussi un manga Kaichu! et je pense que les fans pourront apprécier ces épisodes... Enfin bon, je pense que je préférerai juste lire le one shot parce que, je le répète, c'est beaucoup trop court !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kaichuu!Kaichuu!- カイチュー!2010Sport4 OAV 5 mins (Terminé)Crée par KOSAKA HARUME [HAYASHI YUUKI]
Réalisé par Soft Garage
Non LicenciéCette comédie romantique totalement délirante nous emmène à suivre Tatsuya Tachikawa membre du club de tir à l’arc.L’histoire débute lorsqu’un nouvel élève est transféré dans sa classe, Gonzabûro Fudô qui à l’apparence d’une fille.Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Yaoi X Yuri - [YxY]) n'est plus active ='(
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4
4 Lien(s) au total dans cette fiche
Karasa
Posté 01 mai 2011 - 21:46
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer