- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
Tiger & Bunny
Débuté par Yoko, 10 avril 2011 19:10
26 réponses à ce sujetTiger & BunnyTiger & Bunny- タイガー&バニー
- Tiger and Bunny2011Cyber & Mecha25 EPS 25 mins (Terminé)Crée par SUNRISE
Réalisé par Sunrise
Licencié par KazéDans la ville de Stern Bild City existe une nouvelle chaîne de téléréalité phare, Hero TV, mettant en scène des super-héros sauvant la ville de ses malfrats et de ses dangers. Ces héros sont sponsorisés par de grandes marques et chacun deux doit accumuler des points durant leurs missions, selon la qualité de l'exploit accompli. Chaque année grâce à ces points est décerné le prix du MVP des héros : le « Roi des héros ». Kotetsu Kaburagi, vétéran has been des super-héros connu en tant que Wild Tiger, doit faire équipe avec un nouvel héros débutant, Barnaby Brooks Jr., alias Bunny. Leur entreprise respective les oblige à travailler ensemble sous la baguette dAgnès Joubert, la productrice de Hero TV. Une coopération hasardeuse et explosive qui oppose Tiger et sa vision instinctive de la justice face à l'attitude réfléchie et stratégique de Bunny.
-Hunter-saeba-
Source :
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : Burn
Time : Burn
Edit : Misaki
Trad : Eikkichi - Muscari
Check : Woku - Jefferson
Qc : Misaki
Enco : picolo
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
25 Lien(s) au total dans cette fiche
Nekoko
Posté 16 mai 2011 - 09:07
- Groupe : Membre Chef
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation: 123Commence à être célèbreC'est rare de voir des super héros qui ne sont pas rejetés par tout le reste du monde et même carrément sponsorisés! Un bon début pour ma part et puis les graphismes ressemblent vraiment à Karas cela ne fait plus aucun doute pour moi maintenant. Reste à suivre ce projet ambitieux qui nous fait voir un autre côté de ce genre d'anime où les super héros n'ont plus à se cacher et on même intérêt à se démarquer =D
- 1
Tartine
Posté 12 juin 2011 - 21:10
Éclateuse professionelle de papier à bulle
- Groupe : Membre Intégré
- messages 108
- Inscrit(e) : 08 juin 2011
Réputation: 3NeutreJ'adore !!!! c'est vraiment énorme comme série =3
ça change de d'habitude, et puis Tiger en anti-héros j’adhère complètement !!!
merci à toute la team pour le boulot que vous faites
- 0
Signature non conforme.
conanaptx
Posté 14 juin 2011 - 14:41
- Groupe : Membre
- messages 10
- Inscrit(e) : 05 décembre 2010
Réputation: 0NeutreVraiment merci pour cette anime ! je pensais ne pas le regarder mais une amie me l'a recommandé et finalement j'adore .
J'adore Kotetsu ! il est trop drôle ! ^^
- 0
"Johnny Rayflow and Charley Chrisfont is my life"
RaiKarim-sama
Posté 15 juin 2011 - 15:59
Oh mon dieu, j'étais réticent à le regarder juste parce que je hais le genre Mécha, mais maintenant que j'ai fait le premier pas et vu le premier épisode, j'ai tout de suite enchaîné avec les autres épisodes, et je ne peux que féliciter la Team pour avoir choisi cet animé comme projet - vu qu'il n'y a pas une seule autre Team qui le fait ~~" !
J'adore comment l'histoire est bien pensée, des héros qui font leurs shows devant toute une ville, et sponsorisés en plus par des grandes sociétés réelles - Pepsi, Bandai, etc. - vraiment rien de plus original pour cette saison. J'espère que les autres épisodes ne tarderont pas à paraître.
Otsukare sama, minna-san !
- 0
Woku
Posté 15 juin 2011 - 23:40
- messages 302
- Inscrit(e) : 03 avril 2011
Réputation: 21NeutreMerci à vous aussi de nous motiver à continuer par ces remerciements !!!
- 0
“J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.”
[Oscar Wilde]
---------------
---------------
RaiKarim-sama
Posté 16 juin 2011 - 13:35
De rien, Woku ! ^^
Tout y est : la traduction, l'adaptation, le check, etc. donc je ne vois pas pourquoi je ne louerai pas vos efforts !
J'espère que le 09 débarquera sous peu !
- 0
Muscari
Posté 17 juin 2011 - 03:31
Pareil que Woku, merci pour vos remerciements (même si ils ne me concernent pour l'instant qu'a moitié puisque je viens d'arriver dans l'équipe, mais ça fait bien plaisir quand même ^^)
xxxx
- 0
zenokan
Posté 17 juin 2011 - 16:21
Superbe série que celle ci
J ai vraiment eu un coup de cœur comme il y a longtemps que je n en ai eu pour un anim, vivement la suite !!!
Sinon merci pour votre excellent travail sur cet anim.
A bientôt !
- 0
Tartine
Posté 17 juin 2011 - 19:36
Éclateuse professionelle de papier à bulle
- Groupe : Membre Intégré
- messages 108
- Inscrit(e) : 08 juin 2011
et puis la qualité est vraiment excellente, c'est un vrai plaisir a voir.
les remerciements c'est normal, je trouve que c'est le minimum qu'on puisse faire pour vous encourager !
vive l'anime libre !
GAMBATTE~
- 0
Signature non conforme.
Anaya
Posté 18 août 2011 - 17:36
Je n'ai pas encore regardé cette série, j'attends qu'elle soit terminée pour la visualiser...L'histoire a l'air originale, le duo vétéran et le petit dernier doit être drolissime...
Et en plus en qualité BD c'est un pur bonheur!!! Me tarde qu'il soit complet!!!!
En tous cas un grand merci et bravo pour le super boulot...
- 0
Satchpetrucci
Posté 19 août 2011 - 16:56
- messages 3
- Inscrit(e) : 19 août 2011
Réputation: 0NeutreMerci beaucoup pour les Uploads. Ca fait bien longtemps que je n'avais pas autant accrocher sur un anime =P
Vraiment hâte de voir la suite car Kaze ne propose qu'une location que je trouve un peu abuser (j'aurais bien volontier acheter le bluray de la saison)
- 0
Aurore
Posté 20 août 2011 - 19:07
- messages 1
- Inscrit(e) : 19 août 2011
Ah quand l'épisode 14 ???????
Moi je suis tellement impatiente que je regarde avec ma soeur quand elle met la VO et la VOSTA (même si je comprends presque rien, je le fais quand même xD)
Bon courage pour la suite !!
- 0
Kain
Posté 17 octobre 2011 - 20:20
Un grand merci pour cette série!! On me l'a vivement conseillé et je ne regrette absolument pas d'avoir sauté le pas! Kotetsu est vraiment trop mignon!!! Je l'adore
La série est vraiment très intéressante, passionnante disposant d'une superbe design, de belle narration, des personnages hyper attachants! Bref, que du bon!!!
Et surtout!!! Vous faites de l'excellent travail!!! Bravo les gars et merci de partager ça avec nous!!!
Bon courage pour la suite
- 0
[center]
Anaya
Posté 23 octobre 2011 - 08:59
Voilà un Anime que je conseille fortement de découvrir!!!!
Rien que le sujet est surprenant et intriguant, "des Super Héros (Japonais) qui gagnent des points à chaque bonne action"...
L'histoire principale est bien construite et nous tient tous le long de la série, les histoires annexes viennent compléter les 25 épi...
Le design est très bien réalisé...
Quand aux personnages...Excellent, attachant, comique...
C'est une série vraiment captivante, marrante, à dévorer de toute urgence!!!!
Reste encore beaucoup de question en suspens....Une saison II devrai voir le jour!!!! J'espère...
Modifié par Anaya, 23 octobre 2011 - 09:11.
- 0
leolin
Posté 28 octobre 2011 - 00:31
- messages 5
- Inscrit(e) : 11 juillet 2010
Réputation: 2Neutreperso g mi beaucoup de temp avant de mi mettre mais maintenant que c fai je regret pas du tout d'avoir commencé l histoire change de se que lon a l'habitude de voir c temp ci j' adhère totalement merci pour cette anime
- 0
Chouby
Posté 30 octobre 2011 - 16:30
- messages 4
- Inscrit(e) : 06 mai 2011
Réputation: 0NeutreTout d'abord, merci pour cet anime super genial =3
Sinon, j'aimerai savoir ou en est l'avancement pour le ou les derniers épisodes si c'est possible
Merci
- 0
sakura.san
Posté 15 novembre 2011 - 21:33
en faite au début j'étais pas très motiver mais de fil en aiguille je me suis laissé emporter dans l'histoire ! je pensais que l'épisode 24 était le dernier et j'en suis frustré de savoir qu'il faut attendre ce dernier final lol kleenex déjà prêt !!!! l'émotion va être forte !
merci pour le travail sur ses 24 bientot 25 épisodes
Modifié par sakura.san, 15 novembre 2011 - 21:37.
- 0
Walian
Posté 23 novembre 2011 - 19:40
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation: 154Commence à être célèbrePour une nouvelle, c'est une sacrée nouvelle que voila ! De quoi ravir les fans
Après, reste à voir la direction que prendront les films (Une continuation/conclusion de la série, des histoires indépendantes, des spin-off centrés sur les héros déjà connus ou d'autres personnages, un aperçu de la jeunesse terrible de Wild Tiger, etc...) mais, de toute façon, au vu de la qualité de la série, je pense qu'on sera largement régalé.
D'ailleurs, en parlant de la série elle-même, c'était une sacrée surprise. J'étais pas mal sceptique avant de commencer à regarder, ne sachant trop comment les choses allaient être tournées, tout ça et, finalement, ça n'a été que du bonheur durant l'intégralité des épisodes.
Graphiquement, on a droit à quelque chose de beau, de fluide et de très agréable à regarder (Les filles, leurs costumes... AHEM ! L'animation, les décors, l'action, tout ça).
Ajoutons par dessus des personnages variés et très attachants qui forment une sacrée brochette de personnalités qu'on apprécie à voir évoluer mais qu'on aime également apprendre à connaître petit à petit.
Un petit détail, par contre, m'a fait sourire. Quand j'ai vu les héros et leur système, j'ai pensé au film Mystery Men dans lequel on pouvait voir un héros sponsorisé (Avec un superbe costume couvert d'autocollants publicitaires !). Pas grand chose à voir avec Tiger & Bunny bien sûr mais le petit détail, quand on a vu le film, fait sourire quand même.
Bref, sur ce, je sens que l'épisode final de la série va être bien riche(Notamment en griffures sur les meubles tant le suspens était devenu intense). Un grand cru !
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
conanaptx
Posté 24 novembre 2011 - 15:37
- messages 10
- Inscrit(e) : 05 décembre 2010
Réputation: 0NeutreC'est vraiment une merveilleuse nouvelle !! j'ai hate de voir de quoi les films vont parler ! Et de revoir Kotetsu et Barnaby ^^
Hate d'avoir le dernier épisode aussi
Merci pour votre superbe travail !
- 0
"Johnny Rayflow and Charley Chrisfont is my life"
Raikiri29
Posté 26 novembre 2011 - 20:48
Je viens de voir l'épisode 25 et la fin, les dernières secondes sont "OH MY GOD !"
Une saison 2 possible ? Ou bien seulement une ouverture pour les deux films à venir ?
En tout cas superbe fin.
Spoiler
La résurrection de Kotetsu quelque peu simpliste mais je trouve que ça va bien avec le personnage comique.
Par contre je n'ai pas compris comment le programme d'arrêt d'urgence des parents de Barnaby s'est lancé.
Thanotos bien que son masque fait vaiment peur, il avait bien la classe.
Une série qui avant de commencer me laissait perplexe mais j'en suis vite devenu accro après le premier épisode donc très surpris.
Je suis en attentes des films en espérant qu'ils soit aussi bien que la série.
Merci de nous avoir fait partager cet anime.
Modifié par KimHiko, 10 septembre 2012 - 13:21.
ajout spoiler- 0
Walian
Posté 26 novembre 2011 - 21:36
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation: 154Commence à être célèbrePar contre je n'ai pas compris comment le programme d'arrêt d'urgence des parents de Barnaby s'est lancé.
Commandé à distance par Saito (Le technicien avec son porte-voix sur la tête). Il cherchait le code et a fini par le trouver.
Un final ébouriffant pour une saison menée tambour battant. Un pur régal et un grand divertissement à voir et à revoir.
Objectivement, on pourrait dire que cette saison peut se suffire à elle-même (Ou presque) mais, vu qu'il y a les films d'annoncés, on ne va pas cracher dessus ! Ni sur une éventuelle saison 2 (On peut rêver).
Les dernières images...
Vivement les films !
Modifié par Walian, 26 novembre 2011 - 21:39.
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Yukiokami
Posté 04 décembre 2011 - 12:16
- Groupe : Scantrad Novice
- messages 142
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
J'ai tout regardé en une soirée top chrono... et j'ai adoré!
J'adore vraiment cette série! La fin laisse a croire a une saison 2 ,mais je ne sais pas si c'est aux films qu'il laisse la place!
Franchement je suis vraiment fan!
- 0
xyusan
Posté 20 juillet 2012 - 16:15
- messages 1
- Inscrit(e) : 20 juillet 2012
Eternal
Posté 23 juillet 2012 - 14:51
- Groupe : Membre Ultime
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation: 153Commence à être célèbrePrenez des humains dotés de super pouvoirs, des "Heroes", des criminels, des courses poursuites et enquêtes, le tout filmé par des caméras, façon téléréalité, et vous obtiendrez le fil conducteur de Tiger & Bunny.
Perso, le mecha n'étant pas ma tasse de thé, je n'avais pas spécialement envie de regarder. Mais, je pensais la même chose avant de me lancer dans Code Geass, et j'avais finalement pas regretté, alors ceci, et les doujins yaoi (de Tiger & Bunny ) aidant, j'ai fini par m'y mettre. Et je n'ai vraiment pas été déçue.
Le point fort de cet anime, c'est son duo de choc représenté par Tiger et Bunny et le contraste qui les caractérise.
Le premier, Kotestsu dans la vraie vie, est un homme d'un certain âge, très dévoué à son rôle de Heroe, et qui ne passe pas par 4 chemins pour atteindre son objectif. En effet, Kotetsu ne fait pas dans la dentelle, et préfère foncer dans le tas sans réfléchir, même si cela lui coute des points dans le classement de "Heroe-TV". C'est un personnage très attachant, en lequel son entourage retrouve une figure paternelle.
Barnaby, lui, est plus du genre présomptueux, rigide, et qui donne beaucoup d'importance au classement. Mais ce qui le motive plus que tout, c'est son désire de retrouver l'assassin de ses parents. C'est d'ailleurs la principal raison qui l'a poussé à s'embrigader dans la team des Heroes.
C'est donc ce duo que tout oppose, ainsi que les autres Heroes, leurs rivaux et amis, qui nous ferons suivre de palpitantes aventures, avec une bonne dose d'humour.
Donc en bref, super anime qui vaut le coup d'être regardé, et n'oubliez pas, les méchants ne sont pas toujours ce que l'on pourrait croire
Modifié par KimHiko, 24 juillet 2012 - 14:59.
- 1
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
pipo46
Posté 27 septembre 2012 - 20:13
- messages 6
- Inscrit(e) : 20 septembre 2012
Réputation: 0NeutreTrès bon anime de l'humour , de l'action et du suspense . What else ?
A quand les films annoncés pour 2012 ?
- 0
graesel
Posté 29 novembre 2012 - 19:21
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_554a2d917865b" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.