Tout simplement épique comme anime x).
Gros paradoxe entre le design qui donne un aspect plus "enfantin" à la série et l'humour complètement salace et décalé ! Franchement ça valait la peine parce que ça m'a bien fait rire ^^.
Hen Zemi
Commencé par Yoko, 10 avril 2011 21:31
3 réponses dans ce sujet
- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hen Semi [2011]
Hen Semi [2011]
- 変ゼミ (2011)
- Hen Zemi
- Hen Semi TV
- Hen Zemi
- Hen Semi TV
2011
Comédie
13 EPS 25 mins (Terminé)
Crée par TAGRO
Réalisé par XEBEC
Non Licencié
Réalisé par XEBEC
Non Licencié
Nanako Matsutaka, une étudiante a peu près normal fait partie du "hen zemi", un club particulier avec des membres très particulier qui font des recherches sur la psychologie humaine et ses anormalités.
-Kiryuzero-
Source :
-Kiryuzero-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
15 Lien(s) au total dans cette fiche
Chargement des liens en cours
Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
1 | |||
2 | |||
3 | |||
4 | |||
5 | |||
6 | |||
7 | |||
8 | |||
9 | |||
10 | |||
11 | |||
12 | |||
13 | |||
14 | |||
15 |
15 Lien(s) au total dans cette fiche
Posté 02 décembre 2011 - 00:01
- Retour en haut
Posté 12 décembre 2011 - 22:23
Réunir une bande de pervers et de dépravés sous le couvert d'un club qui étudie les comportement "anormals" sous la forme de travaux pratiques et plonger ainsi dans leur propre perversité....Je dis chapeau !!! Fallait oser
Il n'y a que l'animation japonaise pour nous pondre des trucs comme cela; J'en veux encore.
Il n'y a que l'animation japonaise pour nous pondre des trucs comme cela; J'en veux encore.
- Retour en haut
Posté 17 mars 2012 - 22:28
Il faut regarder l'OAD 2 avant l'épisode 9, mais qu'en est-t-il de l'OAD 1 ? je pense que quand tu aura répondu il sera trop tard pour moi mais ce serait utile pour les autres ! ^^(j’éditerais si je trouve par moi même)
- Retour en haut
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)