- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Recommandations Anime & Manga
- Anime de la Semaine
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Anime de la semaine : High School of The Dead
Débuté par Loveleuste, 11 avril 2011 03:06
31 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Loveleuste
Posté 11 avril 2011 - 03:06
[color= #800000;][font=" arial, helvetica, sans-serif;"]Chronique de nuit comme à mon habitude aussi bonjour pour votre lecture matinale de la semaine ![/color][/font]
[font=" arial, helvetica, sans-serif;"]
[/font]
[color= #800000;][font=" arial, helvetica, sans-serif;"]Vous savez quel genre d’anime a été choisit cette semaine ? … Bande de pervers, ne me dites pas que vous l’ignorez … c’est le ecchi qui l’a remporté. Voici la [color= #ff0000;]Chronique de Loveleuste [color= #800000;]de la semaine.[/color][color= #800000;] [/color][/color][/color][/font]
[/font]
[font=" arial, helvetica, sans-serif;"][color= #800000;]Autant que vous le sachiez, c’est tout sauf mon terrain de prédilection. [/color][color= #800000;]Tout d’abord, attardons-nous sur la quantité d’anime de ce style qui existe. Je dois dire que j’en ai été soufflée, perdue et le défi s’est révélé à moi : il existe deux types d’animes ecchi. L’un portant uniquement sur le physique de jeunes filles perdues et innocentes et l’autre ayant un minimum de sens, une trame de fond avec quelques seins et culottes. La chasse est ouverte, il n’y en a qu’un type qui mérite que je m’y penche. ([color= #800080;]oui je suis acide ^^'[/color]).[/color][/font]
[/font]
[color= #800000;][font=" arial, helvetica, sans-serif;"]Mon élu est tout ce qu’il y a de plus actuel et a connu immédiatement un véritable buzz lorsqu’il sortit. J’ai nommé : [/color][color= #ff0000;]High School Of The Dead[/color][/font][font=" arial, helvetica, sans-serif;"].[/font]
Lire sur le site
- 3
Invité_kalat_*
Posté 11 avril 2011 - 09:34
Je suis du même avis que toi, j'ai adorer, j'ai même acheter les mangas papier, pour savoir la suite!Mais en ce qui concerne la musique, j'en retient une, a la fin de l'épisode 1, une musique qui me fais penser a 28 semaines plus tard non ?
Arthur
Posté 11 avril 2011 - 09:35
Sombre con
- messages 42
- Inscrit(e) : 16 mars 2011
Réputation : 2 (Neutre)Ah High School of the Dead... Tout d'abord niveau graphique, c'est juste une grosse claque dans la gueule ! Après niveau scénar' il est aussi sympa qu'un Romero. On trouve plein de clin d'oeils comme le manoir et la musique de 28 jours plus tard. Par contre, certains personnages me font honnêtement gerber. Genre ce putain de clébards, la gamine, l'infirmière (? Sérieux ? J'pense que t'as réussi ton concours uniquement avec tes boobs ! La preuve : "C'est quoi une pandémie ?"), la Saya "Wolol j'suis supérieure intellectuellement",alors qu'elle est passé dans le rang supérieur de l'art du Master of da Obvious, doit être celle qui me fait le plus chier.Bon sinon dans l'ensemble, c'est un très bon anime, dommage pour le côté ecchi, mais bon, ceux qui kiffent ça et les zombies trouveront leur bonheur
- 0
noclop69
Posté 11 avril 2011 - 11:16
bon je vais me faire détester tant pis : j'ai pas aimé du tout , l'anime comme les bouquins !avec la pub qu'il y a eu autour je m'attendais a nettement mieux coté graphique et même du coté histoire , trop répétitif , on sait a l'avance ce qu'il va ce passer quasiment ! non désolé mais c'est pas mon style !
- 0
Loveleuste
Posté 11 avril 2011 - 11:45
oooh intérressant un avis négatif. Moi je n'ai pas aimé le coté ecchi mais j'ai vraiment l'histoire tenante. Mais je comprends parfaitement que tu n'y ai pas adhéré
- 0
KimHiko
Posté 11 avril 2011 - 12:08
Personnellement, j'ai beaucoup aimé l'histoire ! Les zombies, je suis fan !Mais... Le côté Ecchi m'a vite taper sur le système... Je pense particulièrement à un épisode et à une baignoire... Honnêtement, je préfère encore et de loin la scène de la baignoire dans Ghost Hunt.Quoi, comment ça elles sont totalement différentes ? Et n'ont pas le même contexte ?? Ajoutez un zeste de zombies dans une baignoire où des jeunes filles chastes et pures se baignent. Ça peut faire un carnage !! Enfin, moi je dis ça, je dis rien... J'ai pas envie de me faire taper...
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
C.S.Roy
Posté 11 avril 2011 - 12:23
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)l'anime est bien pour qui aime les zombies mais il faut aimer le ecchi qui parfois est VRAIMENT lourd à supporter.Si je me souviens bien le dessinateur Satou Shouji à été conseillé au scénariste par rien de moins que Kouta Hirano (hellsing) qui lui auss avait débuté dans le manga hentai XD.Pour la graphique rien à dire nickel même l'ambiance y est, le côté ecchi permet certaines scène particulièrement... hum suggestive sans être choquantes (même si parfois ils abusent).la musique colle à la peau de l'anime et contient même quelques références, et le coups des endings différent m'a bien plus (même si je cherche encore la raison).les op mettent d’emblées dans le bain alors que les end calment et donnent un sentiment mitigé quand à l'issue de la série. en effet ces photos qui s'amassent sur le mur donnent à la fois un message d'espoir ainsi que de mauvais augures...Pour les personnages je suis d'accord avec xXCheesyPoofXx l'infirmière et dénote mais on sent que les deux auteurs du manga ont du assouvir un fantasme XD et il est vrais qu'un chiant qui peut faire du bruit dans les circonstances n'est pas un super choix stratégique pour la survie mais je pense que Zeke (j'aurais donné ce nom à un oiseaux mais soit) et alice sont là pour démontrer que notre groupe reste encore humain avec une éthique en place pas comme l'autre gourou (je le hais houuu je le hais).étant fan des engins qui font panpan dans cette série je suis servi ^^ et pour une fois ça se rapproche du réalisme (j'aime bien les conseilles de sécurité par Kohta).En gros si vous aimer les guns, les zombies, les filles (bon jusque-là cha va) et... les ecchi (passable par moment et à d'autres ) cet anime est fait POUR VOUS (HE WANT YOU XD).Globalement un sans faute, même si parfois le scénario est du déjà vu (d'un côté faire vraiment du neuf dans ce domaine c'est comme demandé un medal of honor hors de la seconde guerre mondiale, c'est une licorne sans corne) il fait quand même un mix des différentes références en la matière et les imbriquent assez bien. Le seul vrai point noir est l'abus de ecchi à certains moments .PS: la scène du bain est encore un de leurs gros délire, une partouze entre filles dans un appart entouré de zombies avec les pauvres gars obligé de gérer la sécu, les filles bourrées et la surveillance... mais oui bien sûr moi me serais déjà barré (quoique quitte à mourir... XD). plus sérieusement c'était exagéré dans le situation
Modifié par C.Sven.Roy, 11 avril 2011 - 12:27.
- 1
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Baaka
Posté 11 avril 2011 - 13:40
Perso, j'ai trouvé l'anime pitoyable. 85% d'ecchi 10% d'action et 5% de blabla inutile.Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, de l'action, il n'y en a pas tant que ça.
- 0
Kim Dong Hwan
Posté 11 avril 2011 - 14:09
Comme Baaka seul le ecchi vaut le coup d'oeil d'ailleurs l'auteur est au point mort.Note 0/20 ça me dit même pas d'essayer d'argumenter trop inintéressant je passe et plussois tous ses détracteur
- 0
GuY009
Posté 11 avril 2011 - 21:15
- messages 58
- Inscrit(e) : 18 novembre 2010
Réputation : 2 (Neutre)Comme beaucoup le ecchi ma vite souler mais l'anime reste quand meme bien a regarder, ce n'est pas une perte de temps.
- 0
Loveleuste
Posté 11 avril 2011 - 21:16
Au moins je suis contente vous êtes tous d'accord sur le genre ecchi. Vous en vouliez en voilà avec du "Boing ! Boing ! Boing !"
- 0
Dark-Kami
Posté 11 avril 2011 - 22:02
Super anime, suspense et ZOMBIES, quelques scènes chaudes, je parle du bain des filles dans la version non censuré, peu être l'épisode 6. Sinon, j'ai également suivis les manga papier, et c'est plutôt sympa !Je conseille!
Narcanthril
Posté 11 avril 2011 - 22:28
- messages 17
- Inscrit(e) : 21 février 2011
Réputation : 0 (Neutre)Je trouve le manga sympa, l'anime est bien adapté, mais bon je préfère mater Ikkitousen quoi: y a de la baston et du boing aussi, avec l'histoire en plus.
- 0
Blue Blue Glass Moon under the Crimson Air
"Plus que la compréhension, le sang!"
Invité_Atrax69_*
Posté 13 avril 2011 - 14:26
bon moi j dit il est sympa a regarder ce qui dise qu'ils aiment pas je pense que c'est du au fait que le scenario est assez vide mais la aussi 12 ep alr fallai pas s attendre a un truc incroyable perso j'ai jusqau tome 6 ca devien de plus en plus sympa donc a ce qui ont apprecie je vous conseille de lire la suite si non vous attendez cette ete ^^ PS: VIVE L'EPISODE 6 XD et merci pour le lecon de voc "anime-night" j conaissais pas pourtant ca m arrive souvent
code geass
Posté 14 avril 2011 - 15:47
- messages 41
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
Réputation : 3 (Neutre)Highschool of the dead est tout simplement génial, j'ai vraiment accroché de suite on regrettera simplement que sur la fin de l'anime, l'histoire n'est pas respecté dans le bon ordre par rapport au manga mais ce n'est qu'un détail X)
Modifié par code geass, 14 avril 2011 - 15:48.
- 0
Loveleuste
Posté 14 avril 2011 - 16:21
J'attends vraiment la saison 2 pour me faire une idée de la fin actuellement je le mets en attente
- 0
Nekoko
Posté 15 avril 2011 - 20:33
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Sur le fond, j'ai vraiment aimé cet anime sans pour autant le classer dans une rubrique "Incontournable" malgrès le buzz qu'il a apparement fait: un anime de zombie qui est bien fait graphiquement, on est toujours un peu partant. Après il en est tout autre de la forme: bon ok, pourquoi mentir, le ecchi bien fait c'est , voir des jeunes qui font ce qu'ils peuvent pour survivre face à cette pandémie c'est aussi sympa (ba ouai en japanim' ya pas de limites) même si les chances que le défilement des évènements se passe comme ça, c'est comme attendre qu'une météorite nous tombe sur la tête. Cependant le côté ecchi s'impose ma foi vraiment trop par rapport au fond: en effet "on devient des zomb' si ils nous mordent!" ba OK j'reste limite nue c'est pas grave, ou bien tiens on va se trémousser chez une amie à faire la fête et picoler alors que les zombies rodent tant pis. Après ce n'est que mon avis mais de là à voir certains "maudire de tout leur être" cet anime en le notant 0, je trouve ça exagéré. C'était un pari risqué, ça plairait ou pas. 8/10
- 1
Akram
Posté 16 avril 2011 - 01:51
- messages 8
- Inscrit(e) : 18 mars 2011
Réputation : 1 (Neutre)Bein tout le monde dis que c'est un ecchi je le vois pas comme cela moi c'est un bon anime pas trop d'horreur aussi contrairement a ce que j'attendais mais j'aime bien et j'attend l'Oav avec impatiance
- 0
ironfranky
Posté 16 avril 2011 - 13:53
- messages 11
- Inscrit(e) : 18 novembre 2010
Invité_Moijeconnaiunechanson :D_*
Posté 17 avril 2011 - 02:18
Ce manga dechire le cote ecchi est certes un peu trop present mais ca dechire que ce soit le son,l'histoire ou les graphismes apres j'avou l'infirmiere,la gamine et le cleps ils cassent les ********
Karasa
Posté 17 avril 2011 - 15:07
Bien sûr qu'il y aura une saison 2, ils ne vont pas nous laisser avec une fin si ouverte ! Bon après, il n'y a rien d'officiel mais le contraire m'étonnerait, surtout avec le buzz qu'il a produit.
Bein tout le monde dis que c'est un ecchi je le vois pas comme cela moi c'est un bon anime pas trop d'horreur aussi contrairement a ce que j'attendais mais j'aime bien et j'attend l'Oav avec impatiance
J'avais déjà poster un commentaire sur le topic de DDL mais je permets de répéter la raison pour laquelle je ne considérerait pas cette anime comme formidable... C'est bien sûr sa crédibilité ! Bien évidement, c'est tout ce coté Ecchi qui en est la cause... Nous sommes quand même en plein invasion de zombies ! Les humains ne savent pas du tout se qu'il se passe, le spectateur ne le sait pas également (enfin personnellement, je ne connais pas la raison de l'apparition des zombies, tout a commencé à l'entrée de l'école il me semble).
Difficile pour moi de partager leur peur, leur anxiété, leur mélancolie etc. car l'on nous montre des images de filles à t-shirt mouillé, uniforme déchiré par moments, des pastèques en guise de seins pour l'infirmière, un épisode sur la douche totalement inutile (était-ce vraiment utile de prendre un bain et de s'émerveiller de se retrouver entre filles ?).
De plus, le milieu de l'anime fait penser à du harem, j'ai eu l'impression que Takashi était aimé par Busujima, Rei, et l'autre fille avec les cheveux roses (bon j'ai oublié le nom), et même un peu la petite qui rejoindra l'équipe un peu plus tard.
Donc oui, il y a de l'Ecchi histoire de "décompresser", dans la mesure où ça permet de s'évader de la catastrophe MAIS me concernant, l'Ecchi occupe une plus place plus importante que le scénario en lui-même.
Si le manga est différent, j'ai hâte d'aller le feuilleter ceci dit... et puis la fin qui annonce un espèce de conflit international me plait, je regarderais la saison 2 s'il daigne pointer le bout de son nez (ou plutôt son téton).
Je me permets de joindre un article qui parle aussi de l'anime :
N'empêche, bel article Loveleuste, je t'avais pas encore remercié !
- 1
C.S.Roy
Posté 17 avril 2011 - 15:13
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)le manga est un peu plus loin que l'anime mais n'est pas tellement différent enfin pour le côté ecchi j'entends ^^par contre pour l'article c'est un troll ou une personne que fait du 10 ième degré ^^ même si certaines critiquent sont vraies d'autres sont abusée PS : (en regardant le sous titres du site je dirais 10 ième degrè Xp)
Modifié par C.Sven.Roy, 17 avril 2011 - 15:18.
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Loveleuste
Posté 17 avril 2011 - 17:35
OUch j'ai lu l'article .... heureusement que je fais preuve d'objectivité avec le plus et le moins mdr. Personnellement, j'ai aimé l'histoire mais pas le coté ecchi en revanche d'autres ont détesté l'histoire mais ont bavé sur le coté ecchi
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
POURFENDEUR
Posté 17 avril 2011 - 21:32
- messages 0
- Inscrit(e) : 08 août 2010
Réputation : 2 (Neutre)franchement dans ce manga le meilleur sa serait de regarde les 2 premiers episodes et puis s'arrete
- 0
Bensen
Posté 20 avril 2011 - 02:38
Moi j'ai pas aimé !! trop de bloing bloing et toujours la même chose. Le dessin est OK. Par contre y'a du Ecchi marrant genre Amaenaide YO ! Katsu ^^ c'est super marrant avec de l'action et sans jamais etre trop lourd.Voilà pour moi par contre en gore y'aurait aussi l'excellent "Umineko no naku koro ni" où le sang coule gratuitement ^^
- 0
Namtar78
Posté 16 mai 2011 - 12:46
- messages 6
- Inscrit(e) : 16 mai 2011
Réputation : 3 (Neutre)Je trouve l'animé assez sympa, le character design est vraiment jolie et de petites pointes d'humour viennent dédramatiser un peu l'univers assez chaotique des personnages.
Le coté ecchi est certes un peu trop présente, mais mis à part la scène de la salle de bain, je trouve que ça reste correct. (Enfin j'ai vu pire).
En fait le seul truc qui me dérange dans cette série c'est que s'est quand même assez répétitif (ils sont tous ensemble, puis un pti groupe de 2 personnes se sépare, il se regroupent et ainsi de suite) !
Donc j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont faire pour rendre la série encore intéressante. Parce que bon si ça reste dans l'état, je pense que ça va devenir vite lassant.
La course contre les zombies c'est sympa, mais je pense qu'il faut pas que se petit groupe devienne LE groupe de survivant.
Parce que là psychologiquement, on a plus forcément l'impression que s'est presque la fin du monde avec tous les zombies dans les rues. Ça en deviendrait presque un jeu pour certains (la samurai et le psychopathe des armes à feu).
J'espère donc que les scénaristes vont faire en sorte que le coté psychologique de la situation sur les personnages se ressente un peu plus. Comme avec la mort d'un des protagonistes par exemple.
Bref s'est une première saison sympa à regarder pour le moment, mais j'attends vraiment la suite pour pouvoir me faire un véritable avis sur la série.
- 1
Guiz
Posté 28 juillet 2011 - 01:10
Moi je l'ai regarder en tant que ecchi et gore et j'ai pas été déçu!!!XD loin de là!!et vivement la suite!!!!!!!
- 0
Orgaan
Posté 01 août 2011 - 14:20
Chacun doit se faire son opinion sur le ecchi de cet anime, moi j'ai pas trouvé sa trop lourd pour une saison de 12 épisodes..Vivement la saison 2 parce que c'est mon premier coup de coeur et mon premier anime que j'ai regardé
- 0
Invité_Rymus_*
Posté 10 mai 2012 - 15:00
aah >age ! je n'arrive pas à accéder au lien pour le télécharger T_________________Tpouvez vous régler le problème ?? T______T
KimHiko
Posté 10 mai 2012 - 15:12
Bonjour,L'anime est licencié et nous ne distribuons plus nos projets et animes licenciés.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer