[font=" arial, helvetica, sans-serif;"]
[/font]
[color= #800000;][font=" arial, helvetica, sans-serif;"]Vous savez quel genre d’anime a été choisit cette semaine ? … Bande de pervers, ne me dites pas que vous l’ignorez … c’est le ecchi qui l’a remporté. Voici la [color= #ff0000;]Chronique de Loveleuste [color= #800000;]de la semaine.[/color][color= #800000;] [/color][/color][/color][/font]
[/font]
[font=" arial, helvetica, sans-serif;"][color= #800000;]Autant que vous le sachiez, c’est tout sauf mon terrain de prédilection. [/color][color= #800000;]Tout d’abord, attardons-nous sur la quantité d’anime de ce style qui existe. Je dois dire que j’en ai été soufflée, perdue et le défi s’est révélé à moi : il existe deux types d’animes ecchi. L’un portant uniquement sur le physique de jeunes filles perdues et innocentes et l’autre ayant un minimum de sens, une trame de fond avec quelques seins et culottes. La chasse est ouverte, il n’y en a qu’un type qui mérite que je m’y penche. ([color= #800080;]oui je suis acide ^^'[/color]).[/color][/font]
[/font]
[color= #800000;][font=" arial, helvetica, sans-serif;"]Mon élu est tout ce qu’il y a de plus actuel et a connu immédiatement un véritable buzz lorsqu’il sortit. J’ai nommé : [/color][color= #ff0000;]High School Of The Dead[/color][/font][font=" arial, helvetica, sans-serif;"].[/font]

Lire sur le site