- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
SKET Dance
Débuté par Yoko, 15 avril 2011 21:12
33 réponses à ce sujetSket DanceSket Dance- スケットダンス2011Comédie77 EPS 25 mins (Terminé)Crée par SHINOHARA KENTA
Réalisé par Tatsunoko Production
Non LicenciéLe Sket-dan est un club de lycée qui se propose de venir en aide à tous ceux qui le leur demandent. Il n'y a que trois membres dans ce club singulier : Switch, un geek-otaku-je-sais-tout qui ne s'exprime qu'à travers un synthétiseur vocal et malgré cela plait aux filles ; Himeko, une ancienne yankee qui sait faire preuve d'une violence terrifiante et se passionne pour les sucettes aux goûts insolites ; et enfin Bossun, le chef au super-pouvoir de concentration optimale dès qu'il met ses lunettes, et accessoirement doué dans les domaines artistiques. Dans une ambiance comique et rocambolesque, les trois membres de ce club essayent de répondre aux requêtes de leurs amis et de se battre contre le Conseil des élèves irrité par leur attitude peu orthodoxe.
-Feutre Rouge-
Source :Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : Burn
Time : Burn
Edit : KorbenDallas - picolo - Misaki
Trad : Baaka - Sa-chan - Moenkin
Check : Karasa
Qc : KorbenDallas - picolo - Ninjako - Misaki - Awa
Enco : picolo
Download \o/
Chargement des liens en cours
AnimeServ - [AnimeServ]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77
153 Lien(s) au total dans cette fiche
Lisa
Posté 31 juillet 2011 - 18:36
J'adore l'humour décalé de cette série
Himeko me fait trop rire
- 1
Awa
Posté 22 août 2011 - 19:30
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)Série vraiment énorme que j'ai commencé à adorer alors même que je n'étais pas à fond dans l'histoire, je suis sur ce projet et j'ai commencé à l'épisode 15.Autant vous dire qu'à l'épisode 17 j'ai craquer, et je me fais toute la série. On se marre à chaque épisode
- 1
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Terejima
Posté 09 octobre 2011 - 14:26
- messages 72
- Inscrit(e) : 02 septembre 2010
Réputation : 1 (Neutre)C'est moi ou il y a Gintoki dans l'épisode 26 ? Oo*va vite dl l'épisode*
Modifié par Terejima, 09 octobre 2011 - 14:28.
- 0
linkpro
Posté 17 novembre 2011 - 12:45
Je viens de voir l’épisode 24-25 de sket dance,il est trop bien,il explique pourquoi il a arrêter de parler et pourquoi il cherche toujours des informations sur les gents.Dans les épisodes qu'on a après a t-il des épisode comme celui çi?
- 0
weelzebub
Posté 17 novembre 2011 - 18:35
- messages 15
- Inscrit(e) : 17 octobre 2011
Réputation : 0 (Neutre)pour l'instant il y a 31 épisodes, et à part le 24/25 ca reste du comique.Ne lisant pas le manga je peux pas plus t'éclairer mais je crois avoir lu quelque part qu'on aura droit a un flashback pour bossun et himeko aussi.comme tu dis, sacré episodes les 24/25, pendant un moment javais l'impression de m'être tromper d'anime^^
- 0
Nailleks
Posté 24 décembre 2011 - 00:48
- messages 11
- Inscrit(e) : 22 décembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Bon alors là on a du ttrès lourd avec cet épisode 36, on dirait que tout le monde va y passer dans les flashBack.Himeko powaa !!!
- 0
~~Steel Is My Body And Fire is My Blood~~
Djamuto
Posté 24 décembre 2011 - 12:08
Bon alors là on a du ttrès lourd avec cet épisode 36, on dirait que tout le monde va y passer dans les flashBack.Himeko powaa !!!
- 0
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
Djamuto
Posté 06 avril 2012 - 20:12
Waaaah, cet arc est tout simplement le plus émouvant pour moi La suite sera sûrement hilarante x) Vivement la semaine prochaine (ou un peu plus )Jaa
- 0
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
Karasa
Posté 16 avril 2012 - 02:04
En attendant la sortie du prochaine épisode, je vous propose une qui regroupe des vidéos bonus : les clips live version longue des génériques, des characters songs, les musiques du Kamei Rock Fes... Un autre moyen d'apprécier de la douce voix de Yabasawa-san sur ces « Yabasu ».Le clip de Michi (deuxième opening) :SpoilerKiss Miss YABASS! de Yabasawa :Spoiler
- 1
Allendor
Posté 28 avril 2012 - 14:23
Message, Michi, funny bunny et Party! Hallelujah! sont mes musiques favorites dur dur de m'en passer je les écoutes tous les jours et pourtant je suis loin d'être un grand fan de musique Jap mais la je sais pas j'accroche grave mdr !
- 0
SHAENOIDE
Posté 30 avril 2012 - 01:01
Tin franchement que je comprends pas qu'ils fassent autant d'épisode sur la Mangaka et la prof débile... Autant j'ai de grosses barres de rires avec cette série autant avec ces 2 cruches j'ai envie de m'ouvrir les veines. Sérieux elles reviennent un épisode sur 3 à elles deux (j'en suis au 42) Alors qu'en contrepartie il y a certains personnages totalement barrés qu'on ne voit plus du tout. En plus je regrette que Switch soit de plus en plus relayé au second plan depuis l'épisode sur son passé (vachement glauque quand même >- 1
Allendor
Posté 02 mai 2012 - 19:09
Tin franchement que je comprends pas qu'ils fassent autant d'épisode sur la Mangaka et la prof débile... Autant j'ai de grosses barres de rires avec cette série autant avec ces 2 cruches j'ai envie de m'ouvrir les veines. Sérieux elles reviennent un épisode sur 3 à elles deux (j'en suis au 42) Alors qu'en contrepartie il y a certains personnages totalement barrés qu'on ne voit plus du tout. En plus je regrette que Switch soit de plus en plus relayé au second plan depuis l'épisode sur son passé (vachement glauque quand même >
- 0
Karasa
Posté 08 mai 2012 - 03:34
Enfin à voir par la suite mais ça serait bien qu'il y ait un fil conducteur pour "relier" un peu tout ça.
À mon avis, on ne l'aura pas, ce fil conducteur. C'est le principe même de la série : des épisodes indépendants.
Ceci étant, certains évènements (que je te laisse découvrir) feront un peu évoluer tout ce schmilblick, et modifieront de manière permanente « l'histoire ».
Oui, Remi-onee-san a eu le monopole sur les épisodes. Sa première apparition était agréable à voir, j'ai bien aimé faire sa connaissance. Ensuite, elle a beau être simple d'esprit, elle reste très proche des enfants et trouve « son utilité » sur ceux-ci. En plus, son personnage va prendre plus d'ampleur vu les relations qu'elle entretiendra avec ***. Sinon, je suis d'accord, son chara-design, bien que très charnelle par moments, est banal.
Pour Roman-sensei, c'est typiquement la silhouette même du personnage kawaii. On la voit souvent, oui, mais elle fait partie des protagonistes qu'il me fait le plus rire. Sa capacité à traverser le quatrième mur, bouleversant la logique des scènes où elle est présente, me fait le plus grand bien. Elle ne réalise même pas son « pouvoir » et son niveau de dessin : idiote, oui, mais attachante, je trouve.
Au stade où j'en suis, les seuls qui me manquent sont : Yabasawa-san, Shinzou, Teppei, et Jougasaki.
J'ai vu le nouvel opening. Sans trop vous spoiler, je t'annonce que Switch reviendra comme il faut.
En ce moment (toujours où j'en suis), SKET Dance tourne plus sur la romance et les relations des personnages... tout en restant un brin humoristique. N'empêche, un petit épisode avec des parodies de Bakuman ou autre, je ne dis pas non.
- 0
Kurosaki
Posté 08 mai 2012 - 07:18
En ce moment (toujours où j'en suis), SKET Dance tourne plus sur la romance
- 0
Allendor
Posté 25 juin 2012 - 17:48
Je serais patient alors, pour cet anime je le serais toujours de toute façon il est tellement bien !Sinon je constate que tu as abandonné Lucy pour ton vava grrrr...Edit Misuzu : Oui, même si j'adore Lucy, j'étais pas convaincue par la qualité graphique de mon avatar lol. Je préfère celle-là graphiquement parlant.édition du 26/06/12Vraiment génial cet épisode 56, je suis vraiment content d'avoir un épisode ou Momoka et Switch sont remis en avant ça faisait trop longtemps qu'ils étaient en retrait.SpoilerSinon pour l'épisode en lui même j'ai bien aimé le coup des deux PC qui tombent en panne je croisais les doigts pour que ceci force Switch à parler à nouveau ou au moins avec Momoka quand ils se parlent tout les deux mais non il persiste à rester muet mais c'est se qui fait le charme du personnage, sinon bah je pense que tout comme avec Himeko et Bossun quelque chose se développe progressivement pour notre plus grand bonheur (ou pas) j'ai hâte de voir la suite, même si de se que j'ai vue le prochain épisode ne me branche pas plus que ça...
Modifié par Nesse1040, 25 juin 2012 - 20:00.
- 1
KorbenDallas
Posté 25 juin 2012 - 18:45
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Réputation : 59 (Se fait un nom)Allendor, on a pas vu le bris de PC du même œil. >
Il est vrai que par moment, souvent, j'espérais le voir parler au lieu d'utiliser son carnet de croquis. héhé. La galère c'est que Switch ne restais pas fixe avec le carnet >
Sinon, j'ai adoré le rapprochement entre Momoka et Switch. o/
J'aime bien comment la romance et la comédie est dosé dans cet anime.
Pour le prochaine épisode, fit toi pas aux previews. Il risque de te réserver une petite surprise !
Modifié par KorbenDallas, 25 juin 2012 - 18:46.
- 0
SpoilerMon blog...
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
roroboy
Posté 25 juin 2012 - 19:13
- messages 12
- Inscrit(e) : 30 octobre 2011
Réputation : 2 (Neutre)J'ai aussi beaucoup aimer ce 56° épisode, depuis le flashback sur switch j'attendais un épisode centré sur lui, me voila satisfait, même si j'aurais adorer le revoir parler ^^.Sinon un grand merci a la team qui s'occupe de cette série, ça ne doit pas être facile avec un tel anime, courage ;)Ps : Hâte de voir le prochain épisode avec le samourai, c'est typiquement le personnage qui me fait marrer
- 0
Detsu
Posté 12 juillet 2012 - 21:36
Cette anime est cool bien que je n'aime pas tous les épisodes +/- 1 sur 2, j'aime particuliéremant les épisodes remplient d'émotion, mon épisode préféré est le 47, çà m'a beaucoup touché vu que irl, j'ai plus ou moins la même situtation... Bon faut aussi avouer que comme c'est bien traduit (MERCI), çà aide à aprécier aussi, car en anglais, çà donne pas la même sensation!
- 0
KorbenDallas
Posté 13 juillet 2012 - 15:56
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Sous peu, vous pourrez regarder Sket Dance 58. Épisode totalement délirante, mais adieu la romance des deux derniers. Délire 100%, Romance 2%. o/
Avez-vous déjà souhaité pouvoir être invisible ?! Avez-vous déjà rêvé d'avoir une combinaison comme Iron Man ?! Si vous avez répondu oui à ces deux réponses, alors vous allez adorer cet épisode sur fond de "super-pouvoirs".
haha. À ne pas manquer. Comme toujours, Switch est l'homme de la situation. Himeko fidèle à elle-même et un Bossun qui n'en rate pas une.
SpoilerPour les fans de sket, si ça vous dit voilà trois petite bannières simple que j'ai fait...
Modifié par KorbenDallas, 13 juillet 2012 - 15:57.
- 2
SpoilerMon blog...
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
Karasa
Posté 28 août 2012 - 00:09
Un petit message pour tenir au courant les fans de ce club atypique.
Quelques contre-temps d'ordre personelle ont pénalisé la sortie de l'épisode 61. Il est desormais en passe d'être finalisé et est placé sous le signe de rigolade pure et dure (surtout la 2e partie).
En attendant sa release, je vous propose d'écouter vendue avec le coffret deux DVDs de la série (ep 1-26). Rassurez-vous, dans les coulisses d'AnimeServ, on ne baye pas aux corneilles : les épisodes suivants ont été entamés. On a même pris connaissance du nouvel opening/ending toujours aussi remuant, toujours aussi révélateur, toujours aussi... Sketchbook. Pour conclure, sachez que « la » scène de l'opening risque (ou non) de faire éclater la « vérité »...
Fini le tease, on reste sur le coup. À bientôt.
- 2
misterfreder
Posté 16 septembre 2012 - 16:34
bonjour,merci pour vos super traduction pour un anime aussi drole "et triste"sa va faire 2 semaine ou plus, je c'est plus trop, que vous ne sortez plus un episode de sket dance docn j'aureai voulu savoir svp si vous avez arretez la trad de cette anime ou vous continuer a le traduire?merci
- 0
misterfreder
Posté 18 septembre 2012 - 00:18
oki merci bcp picolo !
l'attente ça ne fait rien si la qualité est au rendez vous.!
tiens au passage vu que j'y suis :
Fansub testé par mes soins(bilingue de 23 ans qui compare la qualité video-trad-time....) :
Hyogo Fansub
Jiyu No Fansub
Kibo
Galaxy Fnasub :
animeserv :
animeserv => N°1
a+
- 0
Sasuke59
Posté 01 octobre 2012 - 13:08
j'allais mettre un com pour voir si vous allez le mettre sur d'autres heebrgeurs mais apparement rapidshare est redevenu rapide ^^ donc merci pour l'épisode et sinon vous avez changez quelque chose avec les liens (je click sur l'épisode 61 sa m'ouvre une nouvelle fenetre rapidshare mais la fenetre la aussi m'envoie vers le lien rapidshare ? ^^
- 0
misterfreder
Posté 04 octobre 2012 - 08:37
Lethiel
Posté 21 octobre 2012 - 22:15
- messages 1
- Inscrit(e) : 21 octobre 2012
Réputation : 0 (Neutre)Wahou, je vais courir faire ma présentation très bientôt, mais je suis trop impatient du coup je commence ici. C'est juste incroyable, je n'avais jamais lu un travail aussi génial sur la traduction d'un anim, c'est même l'inverse, je vais regarder en sous-titré anglais bien souvent à cause des traductions. Alors du coup, j'ai cherché où je pourrais remercier une team aussi géniale et j'espère que ce sera lu, c'est vraiment incroyable. Puis il y a même souvent les références, ce qui me permet vraiment de savourer encore plus la série que la V.O. même. Bref je suis vraiment Fan.Et de découvrir un site aussi beau en vous cherchant, ça fait vraiment très plaisir. Merci d'exister. ( J'ai préféré poster mon remerciement le plus vite possible plutôt que de lire le règlement du forum, alors j'y vais de ce pas en espérant ne pas découvrir que le présentation est impérative au sens stricte du terme.)Bonne continuation.
- 0
jackystyle
Posté 22 octobre 2012 - 18:10
- messages 11
- Inscrit(e) : 29 août 2010
Réputation : 1 (Neutre)c'est une excellente serie, il y à déjà 75 épisodes de sortie pour la première saison.j'aimerais savoir quand commence la seconde saison?
- 0
hotaku un jour, hotaku toujours ()
Kurama
Posté 11 janvier 2013 - 17:38
Ca faisait un bail que je n'avais pas vu d'anime aussi drole depuis Ping Pong club J'adore ce club !! Je voudrais bien y rentrer ^^ Je kiffe Himeko-chan et ses crises de nerfs farfelues ^^ et Bossun toujoursa nous épatés c'est un génie ce type !!! Sinon Sasuga Switch !! ^^
- 0
Hatomune
Posté 14 janvier 2013 - 20:28
- messages 13
- Inscrit(e) : 25 décembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Naaaaaan ! L'anime se termine, pourtant de plus en plus de questions se soulèvent dans ma tête:Spoileralors que des réponses sans l'être arrivent sans cesse pour mettre l'eau à la bouche pour au final ne sûrement avoir aucune réponse ?Ce manga va me rendre fou. Mais à mon avis, une hypothétique saison 3 n'est pas à exclure du fait que il y a déjà eu auparavant deux saisons (logique), puisque comme je l'ai dit plus haut, des questions restent sans réponses à l'heure actuelle, et que les réalisateurs ou scénaristes (ou le studio entier) doit s'en rendre compte.Mon avis par rapport au manga est hyper subjectif je préviens, tout d'abord cet anime est vraiment plaisant à regarder, le comique est présent en permanence accompagné d'un nombre hallucinant de clins d'oeils, même s'il alterne avec des histoires sombres pour nous présenter le passé des personnages (qui est d'ailleurs très développé et a l'air d'avoir été prévu dès le début par l'auteur).Les seiyuus interprètent réellement bien leur rôle (Yabas !), l'animation est de bonne qualité (pas la meilleure existante cependant), et le charadesign est vraiment bon. Pour ce qui est des musiques, elles collent toutes très biens aux situations farfelues auxquelles font face nos héros et apporte un peu plus de vivant à tout ce petit monde agité.Évolution des relations Himeko/Bossun, Switch/Momoka, ou encore à propos de la rencontre du groupe
Modifié par Misuzu, 14 janvier 2013 - 20:55.
- 1
misterfreder
Posté 20 mars 2013 - 12:18
c'est n'anime qui est vraiment fini ou vous avez decider de l'arreté ?snif c'est si soudain.
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_596328716b8e1" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.