je suis entrain de me refaire cte superbe anime je comprends toujours rien au go mais putin ce que j'aime ce mangas je m'en lasserai jamais !!!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Hikaru no Go
Débuté par Yoko, 16 avril 2011 17:25
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hikaru No GoHikaru No Go2001 - 2003Familial & Jeunesse - Fantastique & Mythe - Historique - Sport75 EPS 25 mins (Terminé)Crée par HOTTA YUMI - OBATA TAKESHI
Réalisé par Shueisha - Studio Pierrot
Licencié par Manga Distribution - [Gong]En fouillant dans son grenier, le jeune Hikaru découvre un jeu de go, habité par l'esprit d'un ancêtre, un excellent joueur des temps anciens. C'est le début d'une nouvelle passion pour le jeune garçon, épaulé par les conseils tactiques d'une éminence grise vieille de plusieurs siècles. Mais, si les règles sont les même qu'auparavant, les adversaires ont changé et leur style de jeu a évolué. À moins peut-être qu'Hikaru ne soit pas aussi néophyte qu'il n'y paraît...
-Sonygoal-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
sharinke
Posté 27 novembre 2012 - 03:50
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer