Oh trop hâte de voir ^^ j'ai adoré le manga et je suis présentement en train de regardé l'anime, mais j'étais déçu d'apprendre que cette partie de l'histoire y manquait xD et la j'suis content d'apprendre qu'en faite elle y est ^^ lol
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hikaru no Go - Special New Year 2004Hikaru no Go- ヒカルの碁2003Comédie - Sport1 TV-S 76 mins (Terminé)Crée par OBATA TAKESHI - HOTTA YUMI
Réalisé par Shueisha - Studio Pierrot
Non LicenciéOn retrouve Hikaru après sa défaite contre Touya. Il continue ses efforts pour devenir aussi fort que lui quand survient un évènement : les ligues japonaise, chinoise et coréenne décident enfin de faire le tournoi asiatique Junior North. Seulement, il n'y a que trois places dans l'équipe japonaise des moins de 18 ans et beaucoup de très bons compétiteurs...
-Florian-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Anime-Maniacs - AM) n'est plus active ='(
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1
1 Lien(s) au total dans cette fiche
Khaios
Posté 04 avril 2013 - 00:55