- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
L'ecchi un genre particulier
Débuté par TriVilL, 17 avril 2011 01:05
39 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
sharinke
Posté 28 août 2011 - 00:20
Ba moi regarder un echi me dérange pas plus que sa surtout que que si il es censurer on rate de l'histoire.Exemple seikon no qwaser la censure qu'il y'a eu sur ce mangas es abominable sous peine de ne pa choquer les enfants en leur montrant sacha sucer les seins des diverses filles ... on rate des moments clefs de l'histoire .Après quitte a voir du echi regardons aussi du hentai y'a peu de différence entre les 2
- 0
Teddyy
Posté 28 août 2011 - 15:35
Ecchi et Hentai il y a un monde entre deux, Ecchi déjà c'est souvent (exception faite, l'humour y est quand même légèrement présent) avec de l'humour, un Ecchi non censuré au mieux tu vois des seins, Hentai? souvent une histoire pas très développé, des scènes d'ébats sexuelles (Jamais vu dans un Ecchi jusqu'à maintenant) des paroles parfois cru bref, Ecchi et Hentai différent, je suis fan d'Ecchi et pas vraiment d'Hentai donc ^^.
- 0
Original link ->☆ - To Love ru Darkness Annoncé Yattaa 3 - ☆
natsu95
Posté 28 août 2011 - 20:38
- messages 22
- Inscrit(e) : 24 août 2011
Réputation : 2 (Neutre)J'ai vu beaucoup de animée Ecchi mais d'après vous le quel et le mieux ?Je parle pas niveau "Q" mais le plus intéressant.Car dans H.O.T.D c'est vrai que c'est un peu trop mais l'animée et quand même super !Mais Kiss X sis j'aime pas il ne parle que de ça...Donc d'après vous a qui revient le Trophée du Ecchi le plus intéressant ?
- 0
LuPee
Posté 29 août 2011 - 02:43
Black ☆ Star
- messages 36
- Inscrit(e) : 14 juin 2011
Réputation : 6 (Neutre)Alors le genre ecchi j'aime vraiment pas --'Je trouve ça gamin! même si ça ne m'empêche pas de regarder certains anime/manga, dans la limite du supportable, faut bien regarder pour juger et ce faire une idée de toute façon.Ya H.O.T.D qui comme cité plus haut est un super anime, j'ai bien aimé, sauf que les scènes ecchi gâchent un peu certaines scènes car trop exagérées et excessives surtout... Autant look le manga qui est plus soft je dirais!On pourrait parler de To love ru également, dans le genre plus axé vers le comique, là encore au début j'arrivais à suivre mais avec le temps j'ai abandonné! Bah oui ça saoule à force les mêmes blagues, le genre harem ( je déteste, erf --') Après on pourra toujours dire que ça vise plus un public vraiment jeune! ouais pas faux, bah je suis devenu trop vieux pour ça x)Dans le genre comique/ ecchi j'ai réussi à finir un seul anime : B-Gata H-Kei! C'est recherché, on est intéressé parce que ça sort du commun ( bah oui une belle fille qui harcèle un mec niais pour se faire dévierger ça court pas les rues,xD) Pas trop exagérer, ça fait rire surtout, mais qui s'adresse tout de même à un public avertiBah après le seul ecchi que j'ai pu suivre jusqu'au bout (toujours en cours d'ailleurs) c'est rosario + vampire! Au début ça me saoulait mais au furent et à mesure, ça devenait de plus en plus intéressant, même si y'avais un certain harem, au moins c'était moins axé dessus, plus d'action aussi! Surement parce que les combats se rapprochent plus du shonen classique que j'arrive à supporter! Va savoir! mdr!En gros le ecchi pour moi ça reste un moyen de gacher un anime! Exemple : Infinite Stratos => super encore un harem! deçu au fil des épisodes! Parfois perçu comme réserver aux pervers (bah c'est un préjugé comme bcp d'autre) mais qui qq fois peut plaire (rarement dans mon cas mais bon)!
- 0
sharinke
Posté 30 août 2011 - 17:49
Ecchi et Hentai il y a un monde entre deux, Ecchi déjà c'est souvent (exception faite, l'humour y est quand même légèrement présent) avec de l'humour, un Ecchi non censuré au mieux tu vois des seins, Hentai? souvent une histoire pas très développé, des scènes d'ébats sexuelles (Jamais vu dans un Ecchi jusqu'à maintenant) des paroles parfois cru bref, Ecchi et Hentai différent, je suis fan d'Ecchi et pas vraiment d'Hentai donc ^^.
- 0
Basilisky
Posté 31 août 2011 - 08:36
en même temps c'est sensé être un film de fesses en animé. Personnellement je n'ai jamais vus de film de fesses ayant remporté le féstival de Canne, c'est surement parce que le scénario on s'en fout.^^
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Nekoko
Posté 31 août 2011 - 11:16
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)J'aime le ecchi quand c'est bien fait et non censuré (quoi je suis un pervers?). Sérieusement, même si des fois c'est un peu abusé, ça ne permet pas d'arriver à en phantasmer (car oui messieurs une ado de 15 ans qui fait du 95D cela n'existe, j'espere pour elle pas encore ou extremement rare, ne cherchez pas c'est peine perdue surtout au Japon) mais le scénario peut tourner habilement autour ou l'inverse et le rendu peut-être vraiment intéréssant (Cf HOTD ou Hyakka Ryuran dans certains aspects).Par contre je dois l'avouer, le hentai ne pousse pas très loin dans le scénario. En même temps comment faire tourner du romantisme par des ébats parfois à la limite de la sauvagerie. Néanmoins, il y a de mauvais ecchi comme il y a de bons hentai! Ne jamais oublier les exceptions! Bon, ceux qui liront ce message soit vous êtes trop jeunes, soit vous n'êtes vraiment pas attiré par ça mais en regarder ne serait-ce qu'un (même un extrait) permet de se forger un avis plus objectif sur la question (du genre totalement ignorant mais quand vos potes parle de hentai, vous venez à lancer un "Ah ouai j'en ai vu un, c'est dégueux!"... FAUX!!!). Prenez moi pour ce que vous voulez j'ai tourné autour de la question et franchement ba cela m'a permi d'arriver à éviter le stéréotype de kéké 12 ans "je vois un ecchi => OH c'est du hentai!!"P.S.:en même temps c'est sensé être un film de fesses en animé
)
- 0
Basilisky
Posté 31 août 2011 - 19:47
Lol j'éspère ne pas reproduire ce qui se fait dans les film de cul ou hentai irl manque total de respect de la femme dans se genre de film enfin cela est un autre débats.Pour en revenir au débat ^^, HOTD personnellement j'ai vraiment bien aimer la version papier par contre l'animé ne m'a pas du tout convaincus. Et je n'en suis pas à mon premier essaie aimant les eroge et certain doujin oser j'ai souvent essayer des ecchi juste pour test ^^. Mais vraiment pas accrocher des "gags" dans des situation souvent soit trop banale soit que sa n'a rien à faire là enfin bref du HS (dans tous les sens du therme). Mais bon je me suis promis d'en retenter un, un de ces jours.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Murasaki-shen
Posté 02 septembre 2011 - 09:13
- messages 43
- Inscrit(e) : 03 juin 2011
Réputation : 1 (Neutre)bonjour voila je suis pas d'accord avec ce que vous dite les parent les parent je pense vous laisserons regarder comme mon père me dit nous aussi on a été jeune mais les manga que j'ai bien aimée écchi: hight school of the death hidan no haria , the world god only knows(très mal traduit: que sa volontés soit faite),Lamu , ranma 1/2 et j'en passe mais je je n'aime pas quand il y a pas d'histoire et que l'on voit des personnes nue H24/24 c autan voir un hentai
- 0
roxasora
Posté 18 octobre 2011 - 09:45
Pour moi, bien que je ne sois pas un pervers, c'est essentiel
Par contre, il y en a certains où ça dépasse la limite du ecchi :
[*]Kiss X Sis
[*]Yosuga no Sora (là y'a pas photo, c'est d'un niveau supérieur xD)
[*]Manyuu hiken-chou
[/list]Là où l'ecchi est majoritairementprésent, c'est dans le genre "comique", et c'est parfait comme ça ^^
Après mon ecchi préféré reste Kiss X Sis, même si, comme cité plus haut, est d'un niveau supérieur xD (c'est mon avis)
Modifié par roxasora, 18 octobre 2011 - 09:57.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer