Modifié par arnaud, 03 novembre 2011 - 18:21.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Kyou Kara Maoh !
Débuté par Yoko, 17 avril 2011 01:22
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kyo kara Maoh! God(?) Save Our King!Kyou kara Maou!- 今日からマ王!
- Maou From Now On!
- 오늘부터 마왕!
- Kyô kara Maô!2004 - 2006Comédie - Fantastique & Mythe - Shônen-Ai78 EPS 25 mins (Terminé)Crée par TAKABAYASHI TOMO
Réalisé par Studio DEEN
Licencié par Dybex - Manga DistributionPrenez un élève tout ce qu'il y a de plus banal, mettez-lui un uniforme, une cervelle capricieuse et une langue bien pendue, et vous avez devant vous Yuri Shibuya, lycéen de son état, qui, après avoir héroïquement porté secours à un camarade de classe, se retrouve téléporté dans une époque moyenâgeuse. N'oubliez pas de distiller quelques éléments magiques et fantastiques, comme des squelettes volants, et vous voilà au pays de Maoh (grand seigneur et dieu qui fut à l'origine de ce monde). Conrad, Ardabelt, autant de charismatiques personnages qui croiseront la route de notre cher Yuri, devenu entre-temps « réincarnation officielle de Maoh ». Plus de temps à perdre, l'enjeu est de taille : sauver le monde magique et exterminer les humains
-Lady Utena-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
arnaud
Posté 03 novembre 2011 - 18:18
J'aime bien cet animé ,graphisme un peu vieillot mais j'accroche bien au héros et l'histoire est sympathique (me fait pensé un peu à Zero no Tsukaima).
- 0
alianna
Posté 26 avril 2012 - 19:37
- messages 1
- Inscrit(e) : 26 avril 2012
Réputation : 0 (Neutre)je croyais que c'était juste la première saison qui était licencié (jusqu'à l'épisode 39)n'y a t-il aucun moyen d'avoir la suite ?
Modifié par alianna, 26 avril 2012 - 19:46.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer