Pareil une découverte et une bonne. Je me suis bien marrée tout le long des épisodes qui certes sont un poil trop court :(Je le conseille ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
8 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Yondemasu yo, Azazel-san. (TV)Yondemasu yo, Azazel-san. (TV)- よんでますよ, アザゼルさん. (2011)
- Yondemasuyo, Azazel-san. (TV)2011Comédie - Fantastique & Mythe13 EPS 12 mins (Terminé)Crée par KUBO YASUHISA
Réalisé par Production I.G
Non LicenciéCette série présente le travail quotidien d'une agence de détectives assez particulière. En effet, Akutabe et son assistante Rinko Sakuma font appel à l'aide de démons pour résoudre leurs enquêtes. Mais ce qui est le plus troublant est qu'Akutabe semble bien plus démoniaque que les êtres qu'il invoque Et le démon Azazel en est la première victime : en plus de se faire littéralement défoncer la face lorsqu'il commet des erreurs, on ne cesse de l'invoquer à toute heure, que ce soit durant son sommeil ou durant ses galipettes avec des démones
-Rimoan-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Shinrei - [Shinrei]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
Nesse1040
Posté 04 mai 2011 - 17:50
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Burn
Posté 06 mai 2011 - 14:30
L'anime le plus déjanté de la saison, c'est vraiment top.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
helline
Posté 06 mai 2011 - 22:15
J'hésitais à me mettre à cette série, et là je me suis regardée les 4 épisodes d'un coup et sérieux, c'est EX-CE-LLENT !!Du genre déjanté comme Gintama et Seitokai Yakuidomo, voire pire vu les allusions perverses et le gore qui y sont omniprésents.Le design est assez particulier mais colle bien au style. C'est juste dommage que les épisodes soient aussi courts.J'ai hâte de voir la suite !!
- 1
"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."
Yoheuh
Posté 06 juillet 2011 - 13:31
J'ai beaucoup aimé cette série ! Fraîche, originale ou presque, je la conseille. Ce n'est que 13 épisodes après tout.
- 0
ezekiel
Posté 31 juillet 2011 - 00:08
- messages 3
- Inscrit(e) : 07 juillet 2011
Réputation : 0 (Neutre)Anime rafraichissant, humour noir limite gore et situation improbable sont au rendez vous.
- 0
Hiroto
Posté 03 décembre 2011 - 12:27
- messages 359
- Inscrit(e) : 23 juin 2010
Réputation : 78 (Se fait un nom)Cet anime devrait être reconnu d'utilité publique XD.Pourquoi ? Euh... Pour savoir comment invoquer les démons ? Pour pouvoir reconnaitre un ange d'un être humain "normal" ? Mais peut-on vraiment dire que les humains sont "normaux" ? Cet anime prouve le contraire XD.Des seiyuus qui s'éclatent, des blagues gores, salaces et j'en passe, des scènes ultra-violente, du scato, une animation qui n'est pas en reste, sans parler du court format des épisodes qui sont tout de même un petit plus... Certaines scènes sont CULTISSIMES ( ex : la transformation en vache de Sakuma... Ou encore Azazel en Kaiser...)PERLE A L'HORIZON !
- 2
Hachi
Posté 28 janvier 2012 - 16:50
- messages 4
- Inscrit(e) : 21 janvier 2012
Réputation : 0 (Neutre)Parmi toutes les séries type comédie, j'ai trouvé que celle-ci sortait vraiment du lot avec un humour assez... trash! Un humour très pipi-caca, mais ça fonctionne sur moi! En plus la série s'enchaîne très vite au vu de la durée des épisodes.. J'espère vraiment qu'un jour, on aura le droit à une deuxième saison!
- 0
Zapiboss
Posté 27 février 2012 - 21:23
Traducteur - Yarashii
- messages 74
- Inscrit(e) : 19 février 2012
Réputation : 12 (Neutre)Réup de la série déjantée Yondemasu yo, Azazel-san !
- 1
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________