- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Deadman Wonderland
Débuté par Yoko, 20 avril 2011 22:05
73 réponses à ce sujetDeadman WonderlandDeadman Wonderland- デッドマンワンダーランド2011Aventure - Horreur12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par KATAOKA JINSEI - KONDOU KAZUMA
Réalisé par Manglobe INC.
Licencié par DybexAdaptation animée du manga du même nom, Deadman Wonderland suit le destin hors norme de Ganta Igarashi, collégien japonais de la ville de Nagano en l'année 2023. Accusé à tort du meurtre de toute sa classe, il est condamné à mort et envoyé à Deadman Wonderland, une prison privée construite sur les ruines de Tôkyô. Celle-ci est également un parc d'attractions qui propose à ses spectateurs des jeux sanglants dont les victimes ne sont nulle autre que les détenus. Les prisonniers sont tenus d'y participer pour survivre. En effet, ils sont équipés d'un collier qui leur injecte quotidiennement de légères doses de toxines (fatales au bout de trois jours). Le seul antidote est un bonbon qu'ils peuvent acheter à l'aide des cast points gagnés durant ces jeux. Ganta, protégé par Shiro, une fille aux cheveux et à la peau blancs, reste néanmoins hanté par le souvenir du véritable meurtrier, un individu en armure rouge au sourire dément. Il ignore toutefois qu'il a laissé une trace en lui : un cristal rouge détenteur d'un étrange pouvoir .
Source :
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : kojiro
Time : kojiro
Edit : kojiro
Trad : TriVilL - SweetLily
Check : Woku - kaichou
Qc : Misuzu - Awa
Enco : kojiro
Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
Nesse1040
Posté 20 avril 2011 - 22:24
- messages 5 350
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 486 (Adulé !)J'adore le manga papier un bon manga bien gore comme ça fait plaisir.J'espère que l'anime sera à la hauteur du manga ^^
- 0
MicAr3
Posté 24 avril 2011 - 08:48
Normalement je suis pas fan des manga hyper gore/horreur mais je me suis laissé tenter par celui-ci car je n'en ai entendu que du bien. Je dois bien avouer, que je n'ai pas été déçu !J'attends la suite de l'anime avec impatience.
- 0
sakura.san
Posté 24 avril 2011 - 18:02
j'ai offert et aussi commencer le manga et je dois dire que je le sens plutôt prometteur cet anime ! cela faisait longtemps que je n'avais pas flashé sur ce style d'anime !
- 0
Okawaa
Posté 01 mai 2011 - 14:59
- messages 7
- Inscrit(e) : 01 mai 2011
Réputation : 1 (Neutre)ça a l'air pas mal du tout cet animé , me tarde de voir la suite j'espere juste que vous pourrez continuer de le subbavant qu'on vous l’interdit :/, bref^^ parlons pas de malheur!
- 1
Plus tu cours vite, plus tu seras épuisé.
KimHiko
Posté 05 mai 2011 - 22:28
Je suis une très grande fan de la série TV Oz, à aucun moment Deadman Wonderland ne m'y a fait penser.SpoilerCela dit, c'est un anime excellent, sanglant à point avec une petite touche d'innocence apportée par Shiro-chan (très mimi !) et j'aime beaucoup.J'ai hâte de voir ce que ça va réellement donner par la suite en espérant que ça ne parte pas en sucette.Merci à vous pour cette série !Par contre, le coup du collier m'a laissé un arrière goût de Battle Royale et je dois dire que je n'aime vraiment pas... L'idée est bonne, c'est vrai ! Mais elle a déjà très bien servie. Ce que je dis n'engage que moi, bien sûr ^^
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
C.S.Roy
Posté 05 mai 2011 - 23:04
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)justement shiro elle me fout les jetons moi XD (en plus dans l'op elle fait vraiment pepeur )
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Wyzz38
Posté 06 mai 2011 - 10:46
Je suis une très grande fan de la série TV Oz, à aucun moment Deadman Wonderland ne m'y a fait penser.
SpoilerCela dit, c'est un anime excellent, sanglant à point avec une petite touche d'innocence apportée par Shiro-chan (très mimi !) et j'aime beaucoup.J'ai hâte de voir ce que ça va réellement donner par la suite en espérant que ça ne parte pas en sucette.Merci à vous pour cette série !Par contre, le coup du collier m'a laissé un arrière goût de Battle Royale et je dois dire que je n'aime vraiment pas... L'idée est bonne, c'est vrai ! Mais elle a déjà très bien servie. Ce que je dis n'engage que moi, bien sûr ^^
- 0
Okawaa
Posté 07 mai 2011 - 09:55
- messages 7
- Inscrit(e) : 01 mai 2011
Réputation : 1 (Neutre)moi j'ai rechercher des images et tout ( bon je pense que c'est un fake t'facon^^) mais on voit shiro avec le masque de l'homme en rouge o_O et là si c'est vrai beh j'fais :NAAAAAAAAN ^^
- 0
Plus tu cours vite, plus tu seras épuisé.
Nesse1040
Posté 07 mai 2011 - 10:55
- messages 5 350
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 486 (Adulé !)Je pense que pour avoir une réponses à vos questions il est préférable de lire le manga qui est sortie (5 tome dispo pour le moment).Et le manga est tout aussi magnifique que la série ^^
- 0
narutokyubi666
Posté 10 mai 2011 - 15:42
salutil ya beaucoup de cène violente dans cet anime alors je me demande si il ya de la censure étant donné que c'est une version TVsi c'est le cas alors je préfère attendre une version BDquel qu'un aurai une idée sur la question ?
- 0
Misuzu
Posté 11 mai 2011 - 18:07
xdr
Posté 12 mai 2011 - 15:55
- messages 15
- Inscrit(e) : 28 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Je fais pareil, anime et ensuite le book (je vais me prendre les volumes dispo au Japon, j'y suis de retour dans 3 semaines), comme ça je profite des deux, c'est l'idéal.
- 0
Major
Posté 18 mai 2011 - 19:53
- messages 19
- Inscrit(e) : 17 mai 2011
Réputation : 4 (Neutre)Très bon manga avec une histoire intéressante.Moi je ne regarde pas les VO,peut etre les VOSTA parfois,mais je préfère largement le VOSTFR car si dans la VOSTA je ne comprends pas certaines choses, et j'ai l'impression d'avoir gâcher un bon épisode mais après avoir vu le premier épisode j'ai commander le tome 01 (avec le peu d'argent que j'avais et ensuite j'ai regarder le reste en scan. Que du bonheur en tout cas.
Modifié par Major, 18 mai 2011 - 19:54.
- 1
Mada Mada dane
xdr
Posté 19 mai 2011 - 04:09
- messages 15
- Inscrit(e) : 28 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Ah non mais je regarde en VO car je comprend le jap'! Sinon je regarderais pas. xD Juste que je préfère les vostf/vosta car bon c'est plus immédiat, parfois le jap j'ai besoin de me concentrer beaucoup plus et je suis flemmard donc...
- 0
Major
Posté 19 mai 2011 - 12:10
- messages 19
- Inscrit(e) : 17 mai 2011
Réputation : 4 (Neutre)Ha d'accord effectivement si tu comprends le japonais, sa aide beaucoup
- 0
Mada Mada dane
dramel87
Posté 19 mai 2011 - 22:50
J'avais adoré le manga et... j’appréhendais son passage en version anime.... :chaud:Finalement.... c'est pas mal réussi et ils n'ont pas hésité sur le sang.... bref, j'attends la suite avec impatience...Merci encore....
- 0
Okazaki 2b
Posté 26 mai 2011 - 15:46
- messages 10
- Inscrit(e) : 04 mai 2011
Réputation : 0 (Neutre)Serait temps d'investir dans un graveur BluRay vu les merveilles que nous font les Nippons avec...Merci pour l'anime, ça a l'air aussi violent (sinon plus) que Higurashi ou Shi-ki
- 0
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Misuzu
Posté 26 mai 2011 - 22:13
Honnêtement, je pense que Deadman Wonderland va surpasser Higurashi à ce niveau ^^ Shiki, je le trouvais plutôt soft ^^
- 0
Halloween
Posté 27 mai 2011 - 20:03
A mes yeux se manga est un véritable chef d'oeuvre, on a une histoire super bien ficelé avec des personnes mystérieux et une dose de violance sanguinolent juste comme il faut
- 0
Dango dango dango dango dango daikazoku
Touhou vaincra !
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=G3C-VevI36s
Wyzz38
Posté 28 mai 2011 - 14:52
C'est bien trash c'est sympa l'anime est très bon.Les personnages sont bien.C'est sérieux y'a pas trop d'exagération.Franchement un très bon anime.
- 0
Jeckurosaki
Posté 08 juin 2011 - 00:50
- messages 6
- Inscrit(e) : 29 mai 2011
Réputation : 1 (Neutre)personnelement on ne la connait pas bien mais je Kiff sévèrement humming bird (pour info je lis pas les scans) mais c'est vraiq ue c'est un manga bien monté je me demande toute fois ce qui est arrivé à Shiro chan ...
- 0
C.S.Roy
Posté 08 juin 2011 - 09:09
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)en lisant le manga on en apprend plus plus vite^^ ce qui est bien par contre c'est que l'anime change sur certains points donc on voit le tout sous un autre angle
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Jeckurosaki
Posté 08 juin 2011 - 11:38
- messages 6
- Inscrit(e) : 29 mai 2011
Réputation : 1 (Neutre)Le truc c'est que quand on sait déja ce qui va se passer, l'anime ne nous surprend plus tant que ça, ça m'a jouer le coup avec one piece, et j'ai décider de ne plus lire les scan, je sais que je prend un retard monstre, mais au moins chaque scène est pour moi unique.Mon souhait est qu'il ne nous fasse pas de fin improvisée à la claymore, pare que j'ai vraiment détester ça...
- 0
Tartine
Posté 08 juin 2011 - 20:24
Éclateuse professionelle de papier à bulle
- messages 108
- Inscrit(e) : 08 juin 2011
Réputation : 3 (Neutre)mais alors là, WAHOU !!! j'avais adoré le manga...et je trouve l'animé super bien fait !!!en ce moment je peux pas m'en passer !!! vivement les prochains épisodes ....et vraiment merci a toute la Team qui fait un super boulot I LOVE YOU !!!!!!!!!!!!
- 0
Signature non conforme.
AmaSan
Posté 09 juin 2011 - 17:25
- messages 40
- Inscrit(e) : 27 mai 2011
Réputation : 1 (Neutre)Il n'y aura que 12 épisodes alors que le manga continue donc l'histoire sera différente.En tout cas je comprends pas pourquoi vous dites que c'est gore. Je suis à l'épisode 4 et ça va. Juste un peu de sang (et les gros mots censurés alors que des têtes tombent trop laid xD).Je n'aime pas tellement le gore et les truc trash, mais là je trouve que ça va quand même il n'y a pas grand chose.
- 0
Misuzu
Posté 10 juin 2011 - 11:37
D'autant plus que ce qu'on vous sort pour le moment, ce sont les épisodes censurés.Le premier épisode, plus la première fois où on découvre le Jeu de la Punition, plus le massacre des gardes avec les cadavres qui volent... Tout ça en non censuré, ça ne doit pas faire le même effet.D'autant plus que oui... On est pas encore à la fin =P
- 0
AmaSan
Posté 10 juin 2011 - 11:44
- messages 40
- Inscrit(e) : 27 mai 2011
Réputation : 1 (Neutre)Bah qu'est ce qui est censuré ?Les giclées de sang et les têtes tombante sont là.
- 0
Misuzu
Posté 10 juin 2011 - 12:12
Tout est sombre, t'as aucun détail. Pour le Jeu de la Punition, ça risque d'être bien plus gore par exemple...
- 0
KimHiko
Posté 10 juin 2011 - 14:05
Oh oui, j'attends avec impatience la version non censurée ! Perso, je ne le trouve pas si gore que ça, mais ma définition du gore est assez spéciale je pense ^^Et je dois dire que plus les épisodes sortent, plus je porte d'intérêts à cet anime ! J'aime beaucoup Senji et Yoh.Et Shiro-chan... Toujours aussi mignonne même si, y'a de quoi la prendre un peu plus au sérieux maintenant !Après un début de série ou j'étais sceptique à souhait, je suis vraiment pas déçue de le suivre finalement !Je lirais sûrement le manga après avoir terminé la série. Merci pour votre travail sur cet anime
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_59ae5a7bc7d26" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.