- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Seitokai Yakuindomo OAD/OVA
Débuté par Yoko, 21 avril 2011 11:58
9 réponses à ce sujetSeitokai Yakuindomo - Kaette Kita Seitokai YakuindomoSeitokai Yakuindomo - Kaette Kita Seitokai Yakuindomo- Seitokai Yakuindomo OAV
- 生徒会役員共 帰ってきた生徒会役員共
- 生徒会役員共 (2011)
- Seitokai Yakuindomo: The Return of Seitokai Yakuindomo2011Comédie?? OAV 30 mins (En cours)Crée par UJIIE TOZEN
Réalisé par GoHands
Non LicenciéUne année s'est écoulée depuis que Tsuda Takatoshi a été recruté en tant que Vice Président du conseil des étudiants de l'école privée Ousai, une école pour fille devenue école mixte en raison de la chute du taux de naissance. Aujourd'hui la seconde année commence et parmi les nouveaux étudiants de l'école se trouve Kotomi, la petite sœur de Tsuda. La quantité de travail du conseil des étudiants augmente ainsi que le nombre de blagues tordues...
Traduction du synopsis de
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : kojiro
Time : kojiro
Edit : kojiro
Trad : Coco-kun - Nab3ille - Belhys
Check : Karasa - Lenain
Qc : Karasa
Enco : kojiro
Download \o/
Chargement des liens en cours
17 Lien(s) au total dans cette fiche
misterfreder
Posté 17 octobre 2012 - 00:29
Roger Waletoudinet
Posté 21 novembre 2012 - 17:56
Dommage que cette série s'arrete la, je commencais a m'y attcher !
- 0
le maitre mot est régularité, mais attention aux habitudes, elles sont mortelles......
Goumiliov
Posté 07 octobre 2013 - 17:07
- messages 10
- Inscrit(e) : 01 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour et merci pour le sub de cette série vr~aiment fraîche !
J'ai un petit soucis avec l'OAV 05 en 8bits : il semble que ce soit le fichier RAW de l'épisode. Aucun subs en vue... Je vais dl la version 10 bits pour voir s'ils y sont présents.
- 0
Venez vous faire plaisir ou simplement jeter un coup d'oeil sur plusieurs centaines de monnaies !
rivalofnight77
Posté 28 octobre 2013 - 09:53
- messages 2
- Inscrit(e) : 28 octobre 2013
Réputation : 0 (Neutre)Merci Beaucoup !!!! Par contre le 8em Oav arrivera bientôt ou pas ? j'ai vu sur wikipédia qu'il était sorti le 17 octobre
- 0
misterfreder
Posté 05 avril 2014 - 12:24
kojiro
Posté 05 avril 2014 - 12:28
Tu sais, à la base c'est du DVD donc pas du réel HD, c'est juste de l'upscale.
Modifié par kojiro, 05 avril 2014 - 14:22.
- 0
misterfreder
Posté 05 avril 2014 - 13:54
Invité_Ryuji_*
Posté 26 juillet 2014 - 03:48
Bonjour, je me demandais si l'épisode 9 était en voie de réalisation???
Misuzu
Posté 26 juillet 2014 - 11:04
Nous avons bien évidemment prévu de le faire, cependant tous les membres de l'équipe travaillant sur d'autres projet, Seitokai Yakuindomo n'a pas la priorité
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5f732f77d9045" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.