Hello !Qu'est ce qu'il s'est passé avec cet anime ? Arrêter à la source ?Pas que je sois une grande fan, et que je veuille absolument voir la suite... Juste curieuse quoi.Après, si c'est un choix de pas l'avoir continuer, ça peut se comprendre. :)Merci
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hyouge MonoHyouge Mono- へうげもの2011 - 2012Aventure - Historique39 EPS 25 mins (En cours)Crée par YAMADA YOSHIHIRO
Réalisé par Bee Train Production - NHK - Sogo Vision
Non LicenciéL’histoire se déroule à l’ère Sengoku, période où règnent les guerres et le chaos et où l’ombre d’un grand dirigeant plane, Oda Nobunaga. Ce récit se tourne vers un de ses vassaux, Sasuke Furuta. Fidèle messager d’Oda, il est aussi un incontestable passionné du thé, il collectionne et ferai tout pour une pièce de thé. Il rencontrera même le maître de thé, Senno Soueki. Cependant, en tant que vassal, il est aussi un guerrier au service de son seigneur. Cette dualité va le conduire à des situations plutôt cocasses, où parfois il devra choisir l’une ou l’autre voie bien qu’il fasse ce qu’il peut pour concilier les deux. Guerrier, esthète, existe-t-il vraiment une voie reliant les deux ?Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Kaonajimi-Fansub - [Kaonajimi-Fansub]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
27 Lien(s) au total dans cette fiche
Alexa
Posté 06 décembre 2011 - 08:41
XJapan
Posté 06 décembre 2011 - 09:34
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Apparemment la Fansub n'existe plus.Je ne sais pas si une autre team a pris le relais.
- 0