L’équipe AnimeServ recrute !En effet, dans le but de contenter le plus de fans possible, et de ce fait, améliorer nos services nous avons besoin de vous ! Nous recherchons :Pour la Fansub : des Checkeurs - KaramakersPour la section DDL : des UploadeursPour la Remasterisation : des Timers Si vous pensez avoir les capacités et le profil adéquat, la motivation nécessaire je vous invite donc à postuler sur le forum.N’hésitez pas à poser vos questions !Lire sur le site
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Recrutement
Débuté par Burn, 21 avril 2011 14:01
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Burn
Posté 21 avril 2011 - 14:01
Sky
Posté 22 avril 2011 - 12:46
Allez courage les futurs uploadeurs ( et uploadeuses surtout)
On ne vous laisseras pas seuls rassurez vous la team est toujours là pour les nouveaux.
Je sais qu'il y à des membres qui veulent s'investir mais qui n'osent pas poser des questions, alors posez les moi en mp si ça vous rassure je suis là pour ça.
Pour les autres questions les membres respectifs de la team que vous connaissez vous renseignerons avec plaisir, ne soyez pas timides
Les Admins et toute la team comptent sur vous, pour que comme nous vous participiez à faire d' AnimeServ.net le meilleur des sites par des fan pour des fans,
En avant les candidats
- 1
Invité_Guiz_*
Posté 24 avril 2011 - 11:04
Bonjour cela fait plusieurs fois que je souhaite m'inscrire mais a chq fois votre mail de confirmation échoue alors que mon adresse mail est retenue m’empêchant de réessayer l'inscription!!dommage:(
Guiz
Posté 24 avril 2011 - 18:06
Maintenant que ça marche je peux me proposer pour le check XD je n'est pas d'expérience pour ce poste mais une motivation d'enfer donc si mon aide est la bienvenue ce serait avec plaisiren passant cela va de soi que j'ai de bonnes bases en ortho et grammaire lol et surtt du temps a consacrer si c'est pour les anims
- 0
Burn
Posté 24 avril 2011 - 18:32
Faut penser a lire ce topic: http://forum.animese...t-de-poster-on/
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer