Bonjour à tous,Comme dis dans le titre, ça fait quelques jours que je n'arrive plus à me connecter sur le site animeserv.net avec firefox. A chaque fois que j'essaye, j'ai une magnifique page blanche avec écris "404 Not Found. The requested URL /cgi-sys/defaultwebpage.cgi was not found on this server". Je viens d'essayer avec internet explorer et aucun problème avec ce dernier. Par contre je peux aller sur le forum d'animeserv avec firefox sans problème.J'espère que vous pourrez m'aider!Merci en tout cas pour tout le super boulot que vous faîtes!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Problème de connection à animeserv.net
Débuté par Nekketsu, 21 avril 2011 16:20
14 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Nekketsu
Posté 21 avril 2011 - 16:20
Burn
Posté 21 avril 2011 - 16:35
Je viens de faire un petit changement, tu peux me dire si tu as toujours le même problème ?
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Nekketsu
Posté 21 avril 2011 - 16:47
Invité_F@bienb_*
Posté 21 avril 2011 - 16:49
Merci de nous avoir prévenu, mais la prochaine fois poste ton problèmes dans le topic associé :Problèmes et Suggestions -> Problèmes avec Animeserv.net 3.5
Burn
Posté 21 avril 2011 - 17:09
Tu as Adblock ? Si oui désactive le, puis vide les cookies/cache - va aussi sur Exécuter tape cmd ca va t'ouvrir une fenêtre ms-dos tape: ping -t forum.animeserv.netDonne moi ce que tu reçois.
- 0
Nekketsu
Posté 21 avril 2011 - 17:15
Gomen F@bienb burn, tu veux que je te fasse un copier coller de tout ce que je reçois quand je fais ce que tu m'as dit de faire dans le ms-dos?
Modifié par Nekketsu, 21 avril 2011 - 17:15.
- 0
Burn
Posté 21 avril 2011 - 17:39
Oui, puis essai avec Firefox, de supprimer le cache/cookies/historique.
- 0
Burn
Posté 21 avril 2011 - 17:46
Désolé j'ai pas saisie, j'ai cru que tu ne pouvais pas accéder au forum.essai ping -t animeserv.net au lieu de forum.animeserv.net
- 0
Nekketsu
Posté 21 avril 2011 - 17:53
lol je me disais aussi que c'était étrange que tu me demande de mettre forum et tout Quoi qu'il en soit, en supprimant historique/cache/cookies tout est revenu à la normal si jamais j'ai de nouveau un problème je posterai le copier collé de ce qu'il y aura dans le ms dosDômo arigatô gozaimasu en tout cas
- 0
Invité_F@bienb_*
Posté 21 avril 2011 - 19:32
T'inquiète pas Nekketsu. Je dis sa parce que je regarde plus souvent le topic que je t'ai dit. De plus sa évite d'avoir des doublons dans les sujets créés
Nekketsu
Posté 21 avril 2011 - 21:08
bon ça aura tenu 2 petites heures avant que ça recommence J'ai tapé ce que tu m'as dis de mettre dans le ms-dos mais je sais pas vraiment ce qui t’intéresse dans ce que j’obtiens? :s le temps?
Modifié par Nekketsu, 21 avril 2011 - 21:09.
- 0
Burn
Posté 21 avril 2011 - 22:04
Tu as msn ? Si c'est le cas laisse moi ton adresse en MP.
- 0
Nekketsu
Posté 22 avril 2011 - 11:16
vu que ça a recommencé encore je te met les screens:alors quand je veux me connecter à animeserv.net j'ai d'abord le droit à celle cipuis pas longtemps après j'ai celle la:désolé j'ai pas réussi a poster les images directement sur le forumj'espère que ça t'aideras!
- 0
Burn
Posté 22 avril 2011 - 16:51
Tu as quel version de Mozilla 4 ou 3 ?
- 0
Nekketsu
Posté 22 avril 2011 - 17:23
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer