J'ai une question concernant le film. M'étant enfin décidé a regarder cette série (avant d'attaquer l'autre saison) et j'aurait voulu savoir ou ce situait le film d'un point de vue scénaristique en comparaison a la série (j'en suis au 15ème épisode pour le moment) ...Tout ça pour savoir s'il vaut mieux que je regarde la série avant le film ou si cela n'a aucune importance ...En tout cas merci à tout les fansub pour leur dur labeur !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Inazuma Eleven
Débuté par Yoko, 23 avril 2011 10:43
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Inazuma Eleven : Puissance footInazuma Eleven- イナズマイレブン2008 - 2011Sport127 EPS 25 mins (Terminé)Crée par LEVEL-5 INC.
Réalisé par TV Tokyo
Licencié par [Disney XD] - [Gulli] - VIZ MEDIALéquipe de foot du collège Raimon est considérée comme une faible équipe, ne disposant même pas de onze joueurs pour pouvoir jouer des matchs. Emmenés par leur capitaine Mamoru Endô, le gardien de but, ils se voient offrir lopportunité daffronter lécole de Teikoku, la meilleure équipe du pays, vainqueur du renommé tournoi Football Frontier quarante années de suite. Comment sen sortiront nos héros face à cette puissante équipe ? Et qui est ce mystérieux Gôenji à la frappe surpuissante, nouvellement arrivé au collège Raimon ?
-Munto-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Rosa.C
Posté 01 septembre 2011 - 18:13
- messages 11
- Inscrit(e) : 24 mai 2011
sharinke
Posté 02 septembre 2011 - 13:50
J'ai une question concernant le film. M'étant enfin décidé a regarder cette série (avant d'attaquer l'autre saison) et j'aurait voulu savoir ou ce situait le film d'un point de vue scénaristique en comparaison a la série (j'en suis au 15ème épisode pour le moment) ...Tout ça pour savoir s'il vaut mieux que je regarde la série avant le film ou si cela n'a aucune importance ...En tout cas merci à tout les fansub pour leur dur labeur !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer