Halala, je pense que cette saison est encore meilleure que la précédente. L'histoire est toujours sympa (certes, cliché avec l'esprit vengeur) mais le point sur lequel l'anime s'enrichit par rapport à la saison 1, c'est le fait que l'on se penche sur les compagnons d'Enma Aï et leur vécu avant de rejoindre la super team ! Et du coup, on ne peut que s'attacher d'avantage à eux. Et Ichimokuroren est toujours aussi De plus, on fait la connaissance d'un nouveau membre en la personne de Kikuri, vraie petite peste mais tellement kawaï Mais je doute toujours sur ses réelles intentions !
Les 2 premiers tiers de la saison sont assez similaires à la saison 1. Mais là où les choses deviennent vraiment intéressantes, c'est quand on fait la connaissance du petit Takuma. Je trouve cette partie horrible et révoltante. La manière dont toute une ville se serre de ce petit garçon comme bouc émissaire sans le moindre remords, et sont prêts à maudire leurs voisins pour la moindre petite broutille. On se dit parfois qu'heureusement Enma Aï n'existe pas réellement
Et la générosité et la compassion dont fait preuve Enma m'émeut réellement. La fin quant à elle m’effraie. Mais puisqu'il y a une saison 3, je garde espoir.
En bref, merci pour ce super anime
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
Jigoku Shôjo futakomori - La Fille des Enfers (saison 2)
Débuté par Burn, 23 avril 2011 16:08
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Jigoku Shoujo 2Jigoku Shôjo futakomori- Jigoku Shoujo Ni Kago
- 地獄少女 二籠
- Jigoku Shoujo Futagomori
- Hell Girl Two Mirrors2006 - 2007Horreur - Mystère - Psychologie26 EPS 25 mins (Terminé)Crée par WATANABE HIROSHI
Réalisé par Studio DEEN
Licencié par DocomoLa vie a repris pour Enma Aï et ses collègues depuis l'épisode du temple. Les vengeances s'enchainent mais parfois, certains cas rappellent de mauvais souvenirs. Bon gré, mal gré, ils s'efforcent de satisfaire les clients. Seule l'arrivée d'une petite fille, Kikuri, les sort de leur monotonie. Qui est donc cette fillette ? Et y a-t-il des cas où le règlement ne doit pas être respecté ?
Source : Anime-kun
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Eternal
Posté 14 juin 2011 - 20:39
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Alexa (1)
Répondre aux messages cités Effacer