Bonjour à tous,
Avant tout, j'espère être dans la bonne partie pour poster ceci mais j'ai un petit problème avec certains fichiers que j'ai téléchargé via un autre site.
J'ai mis certains fichier sur ma clé usb pour pouvoir les regarder via ma Ps3 et lorsque j'ai essayé, je n'ai pas pu car il était marqué que les données sont endommagées. N'ayant eu aucun soucis au même du téléchargement je n'ai pas compris directement d'où venait le problème..
Je suis donc revenu sur mon pc voir le fichier, et lorsque je laisse ma souris sur la " video ", voici ce que j'obtiens :
Or, sur les autres fichiers j'obtiens une descriptions bien plus détaillées. Cela fait déjà 3 fois que je télécharge cet épisode et j'ai le même problème avec quasi tous les épisodes de la S1 de OP.
Je peux aisément les regarder via mon pc (Les épisodes ayant la même description que celui mentionné plus haut) mais une fois que je quitte l'épisode, je ne sais plus rien faire.. Plus rien ne fonctionne, pas même la souris et je suis obligé d'éteindre l'ordinateur de façon un peu " barbare " pour que cela re-fonctionne.
Je me doute bien que je vais devoir re télécharger une bonne partie des épisodes (65 environs) que j'ai commencé à prendre il y a a peine 1 mois.
Je vous remercie d'avance de votre aide, même si crains déjà le pire..
Amicalement,
MicAr.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Données Endommagées
Débuté par MicAr3, 25 avril 2011 09:18
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
MicAr3
Posté 25 avril 2011 - 09:18
Invité_F@bienb_*
Posté 25 avril 2011 - 09:48
Voila ce que je ferais à ta place :1 -> Un petit coups de CCleaner (nettoyage plus clé de registre)2 -> Un petit check des menaces :-> Spybot - Search & Destroy-> Démarrer -> Exécuter -> cmd2 -> Un scandik complet de tout tes disques avec une vérification du journal des évènements windows3 -> Une défragmentation des disques (le top avec o&o défrag)4 -> Mettre à jour tes codec et ton pilote de carte graphique5 -> Mettre à jour directxAprès sa il te reste plus que ses solutions :-> Un problème de lecture/écriture et tu doit changé ton support USB.-> Perte de donnée de ton disque dur (trop vieux) et tu doit le changer.-> Problème avec ta partition (si NTFS, répare la mft)-> Changé d'alimentation car tes ports usb sont sous-allimentés
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer