Un des meilleurs film qui m'ait été donné de voir, une vraie perle, je le conseille à tous!Le côté gore n'est pas fort présent, sauf par moment, mais ce n'est pas le genre d'anime à regarder avec un public trop jeune ^^Par contre le côté psychologique est bien plus présent et vraiment bien fait. On a l'impression de deviner la fin, mais on se rend vite compte que c'est VRAIMENT psychologique
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Perfect Blue
Débuté par Yoko, 25 avril 2011 20:16
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Perfect BluePerfect Blue1997Drame - Horreur1 FILM 81 mins (Terminé)Crée par TAKEUCHI YOSHIKAZU
Réalisé par Madhouse Production
Licencié par HK VidéoMima est membre du groupe de pop "Cham !", avec lequel elle connaît un certain succès. Suite aux conseils de certains, elle décide de quitter le groupe et de mener une carrière comme actrice.
Mais elle ne brille guère dans sa nouvelle carrière et se voit proposer des rôles de second plan complètement inintéressants. Pire, elle croit voir et entendre une image d'elle, habillée comme à l'époque où elle faisait partie de "Cham !". C'est ainsi que Mima semble plonger dans une hallucination permanente et a l'impression qu'elle ne vit pas sa vie réelle...
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Donchiquotte
Posté 03 octobre 2012 - 20:11
Nesse1040
Posté 01 mai 2013 - 18:44
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer