hey hey hey tout le monde!J'espère que vous allez tous bien en tout cas. Bref, me sentant un peu curieux ce soir et cherchant de nouvelles aventures et la découverte de nouveaux horizons je me suis dis que j'écouterais bien un peu de Jpop. Seul petit problème (et non des moindres), je n'ai absolument aucune idée par où commencer! J'espère donc pouvoir profiter de toute l'étendu de votre savoir et vos connaissances sur ce sujet. Donc si vous avez une chanson ou un groupe que vous appréciez particulièrement je suis preneur à 200 %!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Détente & Discussion
- Series TV/Films/Musiques/Livres
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Jpop
Débuté par Nekketsu, 26 avril 2011 23:22
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Nekketsu
Posté 26 avril 2011 - 23:22
C.S.Roy
Posté 26 avril 2011 - 23:39
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)en JPop m'y connais pas des masses mais tout dépend du styleil y a ROCKY CHACK qui a un style assez calmem.o.v.e qui est plus orienté eurobeat et trance avec des pointes de rock, le groupe alterne voix rap et voix plus mélodieuse, en fait le groupe touche à tout donc dur de la cataloguer (il sont surtout connus pour des génériques de Initial D)MELL, Kanon Wakeshima, Kanako Ito, que je trouve encore pas malHirano Aya pour God knows... et Lost my music le reste j'avais trouvé très moyenbon bin voila ^^
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Basilisky
Posté 27 avril 2011 - 03:12
Je t'invite à faire un petit tour par ici, tu y trouvera déjà quelques artistes.Series TV/Films/Musiques
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Nekketsu
Posté 27 avril 2011 - 09:27
lynlou
Posté 19 juin 2011 - 18:19
- messages 14
- Inscrit(e) : 12 juin 2011
Réputation : 0 (Neutre)En ce moment je redécouvre Chitose Hajime,elle a une voix... Sublime~~ Son dernier Album "Orient" est excellent a écouter en promenade un d'ces soirs d'été...
- 0
Le Chemin est le But...
Nekketsu
Posté 19 juin 2011 - 21:43
Nérim
Posté 24 juin 2011 - 14:23
Déjà je te conseillerai de commencer par la reine de la jpop de ces 10 dernieres années... (en termes d'album vendu) a savoir hikki (hikaru utada). c'est du pur jpop.Perso mon vrai coup de coeur c'est YUI , certain diront que c'est plus du jrock, d'autre de la jpop, pourquoi pas les deux !Bonne écoute
- 0
/
Awa
Posté 05 juillet 2011 - 23:23
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer