Rien ne vaut le manga...La première saison est excellente aussi !La deuxième saison n'arrive pas à la cheville de la première.Même pas au genou !Je pense que j'en attendais trop de cette saison et que finalement je ne pouvais être que déçue.Je ne dis pas que c'est mauvais ! Loin de là !Ça se laisse regarder et c'est agréable à regarder.Merci Sebas-chan !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Kuroshitsuji Saison 2 (Black Butler)
Débuté par Yoko, 27 avril 2011 21:22
4 réponses à ce sujetPlus sombre, plus glauque, plus sanglante, plus Shonen Ai, la saison II de Kuroshitsuji a tout pour plaire aux fans, à ceux qui craignaient de perdre Ciel et Sebastian au profit des deux nouveaux venus, que nenni ! Les héros de la première saison sont tous au rendez-vous et ont enfin des adversaires dignes de ce nom. Mais que s'est-il passé à la fin de la première saison pour que Sebastian ne puisse dévorer l'âme de son cher "jeune maître" ? Et quelles sombres secrets cachent donc Alois Trancy et son majordome des Enfers ?
-Sano-chan-
Source :
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : ZanGetS*
Time : kojiro
Edit : kojiro
Trad : Natsu - Risa* - Coco-kun
Check : kojiro - Karasa
Enco : kojiro
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
KimHiko
Posté 27 avril 2011 - 21:32
- 2
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Eternal
Posté 27 avril 2011 - 23:15
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)merciiiiiiiii Karasa, je suis trop contente ! Je cherchais la saison 2 depuis un moment. Je l'avais déjà, mais la qualité du sous-titrage n'était pas top !J'ai beaucoup aimé cette saison 2. Le premier épisode m'a beaucoup effrayé, de par l'absence de certains personnages (je ne dirais pas qui, mais un en particulier Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ))C'est sûre que le côté enquête de la saison 1 n'est plus si présent (seulement 2 ou 3 ép je crois) mais l'intrigue qui est développée me plait bien. Toujours aussi glauque, j'adore !!! C'est vrai que la fin m'a quelque peu déçu, mais en même temps, je n'arrive pas à savoir quelle fin j'aurais préféré. Ce qui est sûre, c'est que Sebas-chan se fait arnaquer !!! à sa place, je porterais plainte pour rupture de contrat
- 1
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
Heaven
Posté 03 août 2012 - 02:07
Non, j'ai pas non plus aimer la saison 2, en plus c'est un peu bête vus comment ça commence. Bon, c'est l'occasion de revoir Ciel et Sebastian, et puis Grell aussi.
- 0
Elessa
Posté 06 janvier 2013 - 21:45
Pourquoi ??? Je me suis dit quel est l’intérêt de cette suite ! Point fort : les enquêtes les personnages de la saison 1 et aussi Claude. L'humour des personnages, sous entendu avec un côté pervers de Grell.point faible : Alois. mais quel est intérêt de ce gosse. J'ai envie de le frapper Je me suis dit qu'es-ce qu'ils vont faire une saison 3 je crains le pire xD
Modifié par Elessa, 06 janvier 2013 - 21:45.
- 0
lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=nhM-qPTVP2Y
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_6147e6510aa6c" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.