Aller au contenu

"); //]]> /* // */
* * * * - 1 note(s)

Cat Shit One - The Animated Series

3 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• Groupe : Membre Ultime
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

• Humeur actuelle: En désaccord

Adulé !

Image IPB

Cat Shit One The Animated Séries, adaptation en anime du manga de Kobayashi, raconte les missions du sergent Perkins et de ses soldats, des lapins surentrainés.

Source :

Image IPB

TITRE ORIGINAL : Cat Shit One - The Animated Series
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
TYPE & DURÉE : 1 EP 22 mins

VERSION :
FANSUB :

Image IPB

Image IPB

Hidden Content

Ce message a été modifié par EaxIIIR- - 28 janvier 2012 - 20:34.

• 2

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• Groupe : Membre Ultime
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

• Humeur actuelle: En désaccord

Adulé !
Je n'ai pas lu le manga, j'ai découvert la licence via cet épisode.

On est en pleine séance de torture des Lapins par des... Dromadaires ?! Oui vous avez bien lu ! Cet anime se caractérise dans le fait d'utiliser les animaux pour représenter les pays. Par conséquent les Lapins sont les américains et les Dromadaires les arabes (rien n'est sûr pour ma part, mais à en juger le décor et la langue, ça doit être une langue orientale).

Perky et Botasky sont des membres de l'unité SOG (Special Operations Group) et ils ont pour mission de sauver les otages retenues par les Dromadaires...

Je ne retiendrais qu'une seule chose sur cet épisode : le souci du détail ! Enfin plus particulièrement le réalisme ou le professionnalisme des scènes ; Mise à part l'utilisation d'animaux en guise de "caricature", j'ai trouvé qu'un grand soin a été apporté sur l'épisode en général.

Les animations sons très fluides, les images de synthèse sont réussies, les explosions sont réalistes, les textures également !

Dernier gros point : la bande-son !! J'ai adoré la voix de Tsuchida Hiroshi qui interprète avec brio le rôle de Perky ! Si sérieuse, si classe, une vraie voix de leader quoi ! Les différents bruitages que composent l'épisode tels que le son des balles pénétrant les ennemis, le son des mitraillettes, le lance-roquettes, l'oreillette où l'on entend les paroles du QG, les cris de panique etc. c'est tout simplement de très bonne facture ! Et puis la musique assez dramatique colle parfaitement au ton très action de l'épisode.

Tout ça pour dire que j'ai été très impressionné au visionnage de Cat Shit One, je le conseille vivement d'autant plus qu'il n'y a (à l'heure actuelle) qu'un seul épisode. Vivement la suite si elle existe !
  • 5

Kushina

Estomac sur pattes

• Groupe : Fansub Major
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

• Humeur actuelle: Joyeuse

Neutre
Génial, vraiment ! Super graphisme, tout en détails ! Super personnages ! Super bande-son ! Super tout ! À voir !
  • 0
Image IPB

Nérim

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 16 juin 2011

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre
Karasa à déjà tous dit, c'est vraiment dommage que le projet n'a pas abouti.
Il devait y avoir 12 épisodes, au final c'est juste "Cat shit one - The Animated",
dommage le potentiel était là !

Ce message a été modifié par Nérim - 17 août 2012 - 17:20.

• 0

/