- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
High School of the Dead - Drifters of the Dead VOSTFR
Débuté par kojiro, 29 avril 2011 18:54
11 réponses à ce sujet#1
kojiro
Posté 29 avril 2011 - 18:54
Chef de Projet : [color= #3cb2f6;]Kojiro[/color]
Raw - Time - Edit - Enco : [color= #3cb2f6;]Kojiro[/color]
Trad : [color= #3cb2f6;]Baaka[/color]
Check : [color= #3cb2f6;]Misaki[/color][color= #3cb2f6;]
[/color][color= #3cb2f6;] [/color]
[color= #3cb2f6;][/color]
{AnimeServ.NET} High School of the Dead - Drifters of the Dead (BluRay)(1280×720 x264 AAC).mp4
{AnimeServ.NET} High School of the Dead - Drifters of the Dead (BluRay)(1920×1080 x264 AAC).mp4
Lire sur le site
- 0
Akram
Posté 30 avril 2011 - 04:33
- messages 8
- Inscrit(e) : 18 mars 2011
Réputation : 1 (Neutre)Vraiment décevant attendre tout ce temps pour avoir des scénes présque du hentai vraiment je m'y attendais a mieux que ca
- 0
Basilisky
Posté 30 avril 2011 - 14:47
Ptiguesh
Posté 01 mai 2011 - 12:42
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)C'est quoi cet épisode ??? Comme l'a dit Alucard, c'est du hentai
- 0
Nekoko
Posté 01 mai 2011 - 18:31
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Alala u_u j'attends là saison 2 avec une impatience plutôt modérée mais si cet OAV s'inscrit dans une rubrique "en attendant la suite" ... et bien c'est plutôt raté ... Pour un épisode qui dure moins de 25 min en plus ... J'vais tout de même pas cracher dessus l'anime est toujours au top niveau graphiquement et puis j'ai vu des hentaï ,si tripoter une paire de seins vous appellez ça du hentaï, pour ma part ecchi exacerbé serait plus adapté =D.
- 1
KimHiko
Posté 02 mai 2011 - 13:52
Si c'était un coup de pub pour faire patienter jusqu'à la sortie de la saison deux, c'est loupé ! J'ai trouvé ça vulgaire et inutile...SpoilerQuelle déception...Le seule moment que j'ai aimé, c'est le tout début où il se remémore les évènements de la première saison. Ça n'a même pas dût dépasser les 30 secondes à tout casser... Mais à part ça, il est où le sang, elle est où la baston ?! Mais surtout... Ils sont où les zombies !!
- 1
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Invité_inuchan_*
Posté 24 septembre 2012 - 17:50
je le trouve cool moi , j'adore cette série et je ne trouve rien de décevant, pour moi hentai ou pas ca change rien , c'est pas grave de mettre qlq scénes come ca de temps en temps !
Yosekai
Posté 22 mai 2013 - 16:01
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5f69b8d8dff4d" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.