AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Salut à tous petite présentation de ma part : Je m'appelle Marion, j'ai 15 ans ( bientot 16^^), je vis dans le sud ouest de la France et actuellement je prépare un CAP cuisine. ensuite, point de vue animé/mangas, je regarde un peu de tout mais j'aime bien lestyle meccha comme dans eureka seven ou bounen no xamdou ^^. Aprés j'aime aussi le style de deadman wonderland .Concernant mes animés préférés ( j'en ai beaucoup donc je vais raccourcir ): Fairy tail, eureka seven, hunter X hunter, angel beats,kore wa zombie desu ka?, bounen no xamdou.... bref, pleins d'autres^^Ensuite, comment j'ai connu votre site?^^ beh je vais pas vous mentir hein, simplement en tapant : deadman wonderland fansub ( un truc dans le genre^^) sur google et voilà ;)Mais je tiens à dire que votre site est trés bien fait , on s'y repère trés facilement je trouve , bravo à vous en tout cas^^
Bienvenue mademoiselle "comment j'ai connu votre site?^^ beh je vais pas vous mentir hein, simplement en tapant : deadman wonderland fansub ( un truc dans le genre^^) sur google et voilà"
Google powaaa again
On te souhaite de passer de bons moments parmi nous