Ahhh... Voilà L'anime, THE Anime pour moi, le Must du Must, Celui qui se place à la 1ere place et juste devant Clannad ! Ahah, bon je ne ferai pas une critique maintenant car je suis occupé, et j'ai tellement de chose à dire dessus, je ne voudrai en aucun cas faire une critique qui n’égale l'animé. Kotori ♥_♥
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
D.C.S.S - Da Capo Second SeasonD.C.S.S - Da Capo- D.C. ~ダ・カーポ~ 2
- Da Capo Second Graduation2005Amour & Amitié - Drame26 EPS 25 mins (Terminé)Crée par STUDIO CIRCUS
Réalisé par Circus
Non LicenciéL'histoire se déroule 2 ans après la , tous les habitants de l'île d'Hatsune Jima vivent désormais paisiblement...
jusqu'à l'arrivée d'une jeune fille, qui cherche à apprendre la magie auprès de la grand mère Yoshino. (La grand mère de Sakura)
C'est alors que l'on commence à découvrir ce qui s'est déroulé depuis deux ans...
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Liber Team - [Liber Team]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
26 Lien(s) au total dans cette fiche
Teddyy
Posté 26 août 2011 - 18:38