l'anime est lui n'est pas mauvais si ce n'est la fin que sent le "fait à la va vite" mais quand on suit le manga... c'est un peu n'importe quoi
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Claymore
Débuté par Yoko, 29 mars 2010 11:20
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
ClaymoreClaymore- クレイモア
- Клеймор2007Aventure - Fantastique & Mythe26 EPS 25 mins (Terminé)Crée par YAGI NORIHIRO
Réalisé par Madhouse Production
Licencié par Anime Digital Network - KazéRaki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains dun Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre lapparence de nimporte quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander laide dun mystérieux groupe : les Claymores. Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi-humaines mi-Yomas vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsquelles combattent un Yoma.
Afin déliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. Cest ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore quil suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend.
-Syaoran-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
26 Lien(s) au total dans cette fiche
C.S.Roy
Posté 13 octobre 2010 - 20:49
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Guiz
Posté 12 juillet 2011 - 15:13
Pour les adeptes de sang et de monstres n'hésitez plus...c'est du lourd!!!!Seul point négatif je suis un peu resté sur ma faim..dommage qu'il n'y ai pas de saison 2..
- 0
Benny
Posté 29 novembre 2011 - 23:57
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)L'anime que beaucoup ont appelé le "Berserk féminin" avec ses flots d'hémoglobine, de monstres et d'épées démesurées !Mais il est vrai que les fans du manga resteront un peu sur leur faim avec cette fin alternative.
- 0
Meiko
Posté 28 décembre 2011 - 20:11
- messages 65
- Inscrit(e) : 28 décembre 2011
Réputation : 12 (Neutre)A chaque fois que je parle de cette anime on me réponds "c'est nul"..
Moi j'ai tout simplement adorée. Chacun ces gouts.
Après j'avoue qu'à la fin on attends qu'une chose et c'est une suite.. Mais bon en anime ce n'est pas le cas apparemment.
- 0
jaceinte
Posté 24 janvier 2012 - 08:51
- messages 5
- Inscrit(e) : 23 janvier 2012
Réputation : 0 (Neutre)cet anime est tout simplement genial, il suit tout a fait le tome jusqu'a l'EP 21 donc pour ceux qui souhaite prolonger l'histoire je vous conseil de suivre aussi les tomes. c'est du lourd
- 0
Spoiler>>>>
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer